smartphone
 
firoulou2
mardi 6 mai 2014 20:47:21
Dis moi
toi le roi des messages et des réponses (pas toujours juste d'ailleurs)

j'ai une ROLLEX en or massif

comment je peux me connecter sur KL????


Merci de ta réponse en espérant que tu ai un brin d'humour???

Si tu préfère envoie en BAL

Bonne soirée
Marcel
eloise3231
jeudi 8 mai 2014 11:03:48
Citation
firoulou2
Dis moi
toi le roi des messages et des réponses (pas toujours juste d'ailleurs)

j'ai une ROLLEX en or massif

comment je peux me connecter sur KL????


Merci de ta réponse en espérant que tu ai un brin d'humour???

Si tu préfère envoie en BAL

Bonne soirée
Marcel

En disant cela, tu parles as qui ?

Par ce que je disais à un moment, que je n'allais pas faire avec la solution. De plus, pour des raisons personnel j'ai fini par la solution pour le faire sur mon portable.

mais en tous cas je ne sais pas comment il faut faire.

cordialement

Eloise



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/14 11:13 par eloise3231.
Dindzocalmar
dimanche 9 novembre 2014 11:31:05
J'ai l'impression que le projet Smartphone a été plus ou moins abandonné... Mais, testeuse un jour testeuse toujours... Je continue à jouer depuis une tablette et parmi les quelques petits bugs agaçants qui subsistent, celui qui m'énerfffff le plus est celui qui m'empêche de retirer de la vente des produits périmés ou non !
A chaque action, j'ai un message du style : vous n'avez sélectionné aucun produits (grumpfff !). Genre "t'es une Dinde, ma Pov fille !" !

Bien sûr, il y a toujours l'impossibilité de remplir les citernes avec des bidons individuels, ou la barre du haut des N1 incomplète (obligée de passer par le menu déroulant piur accéder au kochon, aux champs....) mais tout ça a déjà été dit...
Lagwenoliere
dimanche 14 décembre 2014 21:58:22
Citation
Dindzocalmar
J'ai l'impression que le projet Smartphone a été plus ou moins abandonné... Mais, testeuse un jour testeuse toujours... Je continue à jouer depuis une tablette et parmi les quelques petits bugs agaçants qui subsistent, celui qui m'énerfffff le plus est celui qui m'empêche de retirer de la vente des produits périmés ou non !
A chaque action, j'ai un message du style : vous n'avez sélectionné aucun produits (grumpfff !). Genre "t'es une Dinde, ma Pov fille !" !

Bien sûr, il y a toujours l'impossibilité de remplir les citernes avec des bidons individuels, ou la barre du haut des N1 incomplète (obligée de passer par le menu déroulant piur accéder au kochon, aux champs....) mais tout ça a déjà été dit...

Oh dsl la Dinde, pardon, Ma Dinde Preferee...!, j'ai jamais vu ton Post jusqu'a auj, vu que le Topic est pinné en haut..., hum, le Pb des Produits Perimes, ca ressemble bcp au Pb que Jule94 avait eu ya qq temps et qui ne survient que durant 2 jours, le tps que tes Produits passent le cap des 12 ou 14 ou 16 jours, je ne sais plus trop, ya un Topic la-dessus qui explique tout en KatBugs... Donc je ne suis pas sur que ca soit lie a la Version Mobile..., sauf si t'arrives a faire la manip le meme jour en passant sur Ordi normal...
Cedricpc
lundi 15 décembre 2014 17:57:21
Citation
Dindzocalmar
J'ai l'impression que le projet Smartphone a été plus ou moins abandonné...
Et c'est d'autant plus dommage quand on voit le problème de Mikos2 avec Flash Player, cette version Mobile pourrait même être utile sur un ordinateur classique ! Je me demande même si je ne serais pas le premier à l'utiliser en permanence. grinning smiley

Plutôt qu'une détection de l'UA qui n'est pas fiable à 100 %, il suffirait d'une adresse alternative en m.kochonland par exemple et avec un petit lien en bas de page — vers le copyright par exemple — pour pouvoir basculer entre les deux à tout moment, quitte à garder une détection pour proposer par défaut la version qui semble la plus pertinente, ou proposer de rediriger vers la version Mobile via une MessageBox quand un navigateur mobile/sans Flash Player est détecté comme le font certains sites. Même plus besoin d'activer le test à la demande du joueur puisqu'il aurait en permanence le choix de la version.

Ça ferait en gros trois scénarios :
  • Identification sur le portail mobile, la version Mobile est utilisée peu importe le navigateur, avec néanmoins un lien en bas de page permettant à tout moment de revenir en version Classique.
  • Connexion et identification sur le portail classique avec un navigateur normal et avec Flash Player, la version Classique est utilisée, avec malgré tout un lien en bas de page pour la version Mobile.
  • Connexion sur le portail classique avec un navigateur mobile et/ou sans Flash Player, la version Mobile est immédiatement proposée, et redirige vers le portail mobile en cas d'acceptation, sinon termine le chargement du portail classique pour y permettre l'identification.

Ça serait à mon sens la manière la plus souple pour l'utilisateur et probablement la plus simple à mettre en œuvre techniquement. À noter d'ailleurs que la notion de portail classique/mobile pourrait très bien se résumer en une simple case à cocher lors de la connexion, activée par défaut ou non selon la détection, ce qui enlèverait par la même occasion la nécessité d'une redirection. L'état serait ainsi aisément stockable en cookie ou en session sans nécessiter la moindre réécriture d'adresse, tout en restant modifiable via un simple lien en bas de chaque page.

Mais bon, je pense que je rêve un peu trop malheureusement. sad smiley
Dindzocalmar
mardi 16 décembre 2014 01:49:31
@mon Zhollandais préféré : j'ai des produits en vente depuis le 4 août 2013... Je crois qu'ils ont passé tous les caps hot smiley

@Cedric : C'est beau de rêver et les rêves de geeks, c'est beau comme un trip sous acides* sans les effets secondaires hot smileyhot smileyhot smiley


*enfin, d'après c'qu'on m'en a dit... Moi, j'préfère garder ma conscience pour planer... Alors, j'm'éclate en... tricotant !smiling bouncing smiley
Cedricpc
mardi 16 décembre 2014 02:15:14
Héhé, on est sur la même longueur d'onde... À part que j'ai un clavier en guise de pelote de laine, que je n'ai pas besoin d'aiguilles et que je me retrouve à la fin avec un fichier plutôt qu'un bonnet. grinning smiley
Dindzocalmar
mardi 16 décembre 2014 14:03:39
winking smiley
J'avoue que souvent j'pratique des plizirs z'extrèmes... Je prends mon crochet et je me lance dans la fabrication d'Amigurumi ! (Gogol et Wiki donnent tous les détails croustillants de ce noble art smiling bouncing smiley)
Cedricpc
mardi 16 décembre 2014 21:39:35
Ouais, c'est un peu comme le personnage principal Sackboy/girl de Little Big Planet quoi... Mais on s'égare là... grinning smiley
Dindzocalmar
mercredi 17 décembre 2014 01:07:02
Citation
Cedricpc
Ouais, c'est un peu comme le personnage principal Sackboy/girl de Little Big Planet quoi... Mais on s'égare là... grinning smiley

Si c'est pas une référence de Geek, ça ! grinning smiley
(J'aime bien m'égarer, lol)
Cedricpc
mercredi 17 décembre 2014 01:35:03
Ça montre surtout que je passe trop de temps devant les pubs à la TV... À part ce petit bonhomme, je ne sais même pas en quoi consiste ce jeux ! grinning smiley
Cedricpc
jeudi 18 décembre 2014 00:15:03
Je m'amuse bien... grinning smiley



Il reste encore du boulot pour tout bien mettre en place et finir de récupérer certains graphismes dans le Flash d'origine qui se cachent un peu, mais c'est en bonne voie. smiling bouncing smiley
Gianni06
mercredi 23 mars 2016 09:34:32
Un petit Up pour le bug des produits mis en vente qu'il est impossible de retirer (je vis d'espoir et d'une bonne auge d'eau claire !)
Et des bisous de Dindzo pour ses 2 Geeks préférés ;-)
Dindzocalmar
mercredi 23 mars 2016 09:44:42
Tant qu' on en est à rêver, si le bandeau de commande du N1 pouvait être achevé... Bien sûr, y a le menu déroulant, mais ce petit truc pas fini me chagrine :-(

(Allez, Zet, un ptit kdo pascal pour une Dinde réchappée d'Halloween et Noël. Steupléééé... Promis, t'auras pas droit à mes bisous kipiks !)
Lagwenoliere
mercredi 23 mars 2016 17:15:36
On dit "Bordereau de Commande" et "Bandeau de Navigation", gniarf...!!!

Mais bon, pour pour le UP...!!!

Je tente chaque fois de le (Zetoun) rebooster un shouyah pour la Version Mobile, chaque fois que je suis en contact avec lui, mais bon, c'est a chaque lors d'un gros Bug/Crash du Site qui survient chaque fois au mauvais moment et la Reponse invariable est qu'il n'a pas trop le tps...

Pourtant, c'est un shouyah dommage, il manque juste qq heures de fignolage, mais bon, le plus dur c'est de se replonger ds son Code, je pense...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.