Plantage continuel ! angry smiley
 
framboisede
mardi 19 avril 2016 17:18:13
Mouais , c'est du pareil au me^me , tu joues sur les nuances . Bon okay un chat est un chat mais un chat & une panthère noire sont des félins ! tongue sticking out smiley Na !!! Dans tous les " k " google-chrome a l'air de mieux fonctionner , je ne crie pas Victoire trop to^t , qui vivra verra . Encore un Grand Merci à toutes & tous
framboisede
mardi 19 avril 2016 18:45:55
Bon alors je reviens vers vous Firefox pour jouer& autres impeccable , pour ateliers grosses quantités rien ne vaut Google-Chrome ! ( Vous savez quoi , " ils " veulent supprimer les Partiels dans les Universités à la rentrée prochaine . " Quelle bande de c..." . " Ils " continuent à niveler par le bas ... " Po^vre " Culture.... )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 18:51 par framboisede.
Dindzocalmar
mardi 19 avril 2016 21:17:05
Citation
framboisede
Mouais , c'est du pareil au me^me , tu joues sur les nuances

No comment... J'ai essayé de t'expliquer mais tu ne piges pas... Je te laisse à tes nuances...i

Et tant que j'y suis, si tu pouvais arrêter tes allusions politiques, ce serait bien. Ça n'est pas du tout le lieu pour ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 21:21 par Dindzocalmar.
Cedricpc
mardi 19 avril 2016 23:11:41
Citation
framboisede
Pour te répondre Cédric , lorsque cela " bug " ; c'est l'animation qui se fige au beau milieu de la production et , vlan je perds la connection mais ,depuis que j'ai supprimé " flash-patin-couffin " je n'ai + ce " blem ! " Va t-en y comprendre quelque chose .
Comment ça depuis que tu l'as supprimé ? Si tu n'as plus Flash, tu ne peux plus avoir accès aux ateliers — ni de menu comme indiqué par JF. confused smiley

Citation
Dindzocalmar
Voilà, je sais, Cédric et JF sont les Mario Browser's smiling bouncing smiley
Ahahah pas mal celle-là, j'adhère. grinning smiley

Citation
Lagwenoliere
Mais bon, j'ai fait qq Tests hier soir, mais pas concluants, j'ai nouveau Laptop avec Win10 et FF45, et uniquement le Plug-in VLC (pas le Media Player apparemment) et meme en desactivant VLC (et Flash), le Son des Pages 'Kochon' + 'Verrats' continue a marcher, donc il semblerait que les Versions recentes de FF ont maintenant un Player pour le Son integre qui sait gerer le Son direct et n'a donc plus besoin de Plug-in...
Houlà, t'es un peu en retard technologiquement parlant... tongue sticking out smiley Je vais peut-être te surprendre, mais les principaux navigateurs savent lire nativement certains fichiers audio et/ou vidéos et/ou sous-titres depuis environ 6 ans, du moins pour ceux qui ont rapidement implémenté le brouillon de la recommandation en devenir.

Citation
Dindzocalmar
Si je puis me permettre, Petite Groseille Agitée, tu confonds les Navigateurs, qui servent à Naviguer sur le Web, avec les Moteurs de recherchent qui servent à.... RECHERCHER !
Ahah merci, j'ai failli m'étouffer en lisant son message. ^^'

Citation
framboisede
Mouais , c'est du pareil au me^me , tu joues sur les nuances
Si pour toi, une voiture et une pompe à essence, c'est du pareil au même, pas de soucis. Mais ce n'est certainement pas une nuance. C'est presque comme dire que son ordinateur est un Microsoft, que son système d'exploitation est Office. Ou encore qu'OpenOffice a un pare-feu intégré... devant un hémicycle complètement bondé quasiment vide. eye rolling smiley
framboisede
mercredi 20 avril 2016 01:10:37
Okay , je n'y comprends rien de rien , suis une bouillie de fruits rouge pourrie . Quoi qu'il en soit vous m'avez aidé & je vous en remercie . Non, La Dinde je ne parle pas de politik je déteste cela, c'était uniquement une info jetée en l'air . Navrée de cette phrase , je me tais / taie & vais dodichonner . sad smiley
Dindzocalmar
mercredi 20 avril 2016 02:53:32
Bouh... En lisant ma citation faite par Cédric, je vois que j'ai écrit "recherchent", enfin, je suppose que c'est une de ces prédictions dont le clavier de ma tablette a le secret eye rolling smiley
Contente que ma blague sur les Mario Browser's n'ait pas fait rire que moi winking smiley
Lagwenoliere
jeudi 21 avril 2016 17:47:33
Ah vi, MDR en lisant les Echanges precedents, parfaite ton Explication ma Dinde Preferee sur l'Amalgamme un shouyah surprenant de Frambobo entre le Chat et la Queue du Chat, ya des Chats sans Queue, des Chats avec 3 Queues, des Chats avec une Queue pelee, une Queue poilue, voire rose en tirebouchon, mais ca s'appelle alors un Kochon...!!

@Cedric concernant les Browsers et le Son, voui, me suis jamais trop penche sur cette partie de la Technologie, a part ya 3 ans donc qd j'avais eu un Pb avec des Plantages continus que j'avais identifie comme provenant du Plug-in de VLC, moi je ne me plonge ds un Domaine de l'Informatique que qd ya un truc qui marche pas..., soit perso ou qq'un qui a un Pb...
Et pourtant si, a la meme epoque, j'avais un shouyah plonge ds les "Entrailles" de FF, j'avais (et j'ai tjs...!) une idee pour un Add-on ou Plugin, mais bon, j'ai jamais vraiment attaque car c'etait vraiment tres-tres-tres complexe a implementer..., meme si surement hyper interessant...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.