Silos ....
 
framboisede
jeudi 30 juin 2016 13:34:41
Silos .... Bonjour , bonjour

Voici , j'ai 8 silos de 800 Kg dont 7 de vide .
J'ai des céréales périmé depuis 3 jours & je n'arrive pas à les renvoyer dans les silos vides :
" pas assez de place pour retirer 400 , 420 ou 362 produits ... " , .
Comment puis-je résoudre ce pb , sachant que j'essaie de les retirer les uns après les autres & les remettre au fur & à mesure sur le marché ..?
( Rien n'est transférer non + dans la grange alors que cette dernière est aux trois quart vide ... )

Merci

N.B. J'viens de racheter 2 silos de 400 Kg , cela me parait beaucoup quand-même pour retirer 3 malheureux Kg ....



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/06/16 14:15 par framboisede.
Gianni06
jeudi 30 juin 2016 17:43:36
Your request timed out. Please retry the request
Gianni06
jeudi 30 juin 2016 17:50:41
Ah ça a l'air de marcher...
Ici la Dinde... Ça fait 2 fois que j'essaie de te répondre et que j'ai ce message quand j'envoie !

DONC... Si je me souviens bien, les céréales transitent par la grange ou le grenier avant d'aller dans les silos. Arrête d'acheter frénétiquement des silos et vérifie la place dispo dans ta grange ! Si c'est 30 objets, par exemple, tu devras récupérer tes périmés par paquets de 30 maxi. Attention, les gros sacs comptent pour 20 !

Et, si tu croises Igor le Loup dans ta grange... Dis lui de me rendre CROQUETTE !!! S'il la croque, ma vengeance sera terrible ! angry smiley
Deaisse
jeudi 30 juin 2016 18:12:48
même chose
Your request timed out. Please retry the request.

je repose ma question: comment une céréale peut se périmer?
Dindzocalmar
jeudi 30 juin 2016 19:50:42
Citation
Deaisse

je repose ma question: comment une céréale peut se périmer?

Grumpfff, 3ème tentative : elle a dû les mettre en vente -trop cher- et ne les a pas vendues dans les temps impartis.
Dindzocalmar
jeudi 30 juin 2016 19:58:28
Et hop ! 2ème essai (c'qu'on se marre !)

Citation
Gianni06
Attention, les gros sacs comptent pour 20 !

Ce qui veut dire que si ta grange a 4500 places libres, tu ne peux pas récupérer plus de 225 gros sacs à la fois.
(Ça fait 7 ou 8 fois que j'essaie de préciser ça depuis ma 1ère réponse via Gianni !) hot smiley
Deaisse
jeudi 30 juin 2016 19:58:56
je vais essayer avec un sac de blé pour voir.
framboisede
jeudi 30 juin 2016 22:32:04
Bonsoir , bonsoir , cela a l'air de fonctionner de nouveau , mais ce n'est pas encore ça ....
En fait c'est un peu capricieux ..;

eN fait c'est okay pour les p'tites quantités de 40 ou de 80 gros sas , là pas de pb , mais les 3 cités + haut y a rien à faire , ça ne fonctionne pas ...

Merci à tous les deux ..

En ce qui concerne le prix des céréales , je les avaient mises à un prix normal , dans la fourchette de ce qui était annoncés , mais là , les prix ont chutès ...

Pas vu Igor , ni Croquette , suis navrée . Mais aussi as t-on idée d'appeler sa truie " Croquette " , attends mets toi à la place d'Igor , c'est une " invite " pour lui..!?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/16 23:14 par framboisede.
Lagwenoliere
vendredi 1 juillet 2016 16:07:13
C'est pas la Grange mais le Grenier qui joue un role, c'est le meme Mecanisme que lorsqu'on tente d'acheter des Cereales en grosse qtt, meme si les Silos sont vides et qu'on a largement la place ds les Silos, les Sacs/GS transitent d'abord par le Grenier.

(On n'a pas le Pb sur les Coops, car les Coops n'ont pas de Grange/Grenier...)
Dindzocalmar
samedi 2 juillet 2016 01:43:43
Moui, mon Zhollandais chéri, mais c'pas ma faute si ce foutu grenier se trouve en page Grange spinning smiley sticking its tongue out
Lagwenoliere
samedi 2 juillet 2016 09:16:37
Citation
Dindzocalmar
Moui, mon Zhollandais chéri, mais c'pas ma faute si ce foutu grenier se trouve en page Grange spinning smiley sticking its tongue out
Vi beh ma Blondasse Cherie Adoree Que j'aime tant de Dindokroupiondeplume, tu dis pas "Grange" mais "Grenier" (vu que le Grenier est sur la Page 'Grange') ou tu vas pour l'essplique esspress Blondasses genre la Lulu, et tu dis "Grenier... (situe sur la Page 'Grange' pour mes Copines...!)"

Mais bon, pas de Blem si on etait d'accord des le debut...!!

Bon, et tu dois me cajoler pdt encore 25h, chais pas si t'as vu en KatZamis, je t'ai mis un Super Plan en Branle (non, Lulu, c'est pas la peine de reagir, on parle de la 'Danse des Ours"...!, c'est pleins de poils, ca pique de partout...) pour essayer de te recuperer ta Truiasse...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 09:21 par Lagwenoliere.
Marbiyoul
samedi 2 juillet 2016 10:24:46
Bonjour à tous

Vous êtes des pros, c'est bien la capacité du grenier

Grange pleine a craquer ! Le marché n'a pas pu vous livrer vos 362 gros sacs de M/T |B18--362|
Grange pleine a craquer ! Le marché n'a pas pu vous livrer vos 400 gros sacs de M/T |B18--400|
Grange pleine a craquer ! Le marché n'a pas pu vous livrer vos 400 gros sacs de M/T |B18--400|

Bon week-end
Dindzocalmar
samedi 2 juillet 2016 10:34:25
Bon WE, Marbi.
T'as vu, plus de 11 ans d'errances kaéliennes n'ont pas été vaines !

Quant au Loup-Phoque ci-dessus, j'le boude ! Caresses de Phoque donne des puces ! Vilain YOU ! cf ma réponse en CatZamis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 10:41 par Dindzocalmar.
Dindzocalmar
samedi 2 juillet 2016 10:35:25
Plein d'erreurs 503 quand je veux poster ou modifier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 10:37 par Dindzocalmar.
framboisede
samedi 2 juillet 2016 14:08:02
Grange : 249/6000
Bonus : 38/100
Achats : 0
Mise en vente : 1933

& depuis 3 jours que dis-je 4 jours c'est ainsi , & seules les petites quantités , maximun 80 sont renvoyés dans les silos ..... .& rien ne transite par la grange-grenier ...........

Je ne vois pas ou la grange / grenier est pleine à craquer ..... Cherchez l'erreur ?

Prenez moi pour un lapin de 4 semaines , je sais encore ce que j'affirme !!!
Ca commence à " m'emmerder " grave .... !!!





A titre d'infos , je ne suis pas blonde & encore moins blondasse , je suis brune !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 02/07/16 14:17 par framboisede.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.