Silos ....
 
Dindzocalmar
samedi 2 juillet 2016 14:59:50
Et m... ! On veut t'aider, je prends du temps pour aller chercher des rêponses en cat Grenier....Je tombe sur une réponse donnée (à TOI !!!) par notre douce Primu et ça me brise le coeur.... Et Madame n'est pas contente, Madame pense qu'on se fout d'elle !
Les Blondasses, c'est Lulu et Moi- si tu lisais TOUS LES MOTS, tu l'aurais compris !

Une dernière, ultime fois, après tu chercheras d'autres gentils éleveurs à insulter, les retours passent par le grenier car ça a été programmé ainsi, les Gros Sacs comptent pour 20 et donc le grenier ne peut en contenir que 300... Si c'est 249 GS que tu as dans ton grenier... Je te laisse faire la soustraction pour savoir combien tu peux en faire revenir à la fois !
framboisede
samedi 2 juillet 2016 15:20:43
Merci pour votre aide smileys with beer
MAIS
Je ne vois absolument pas ou je vous ais insulter , j'ai pas tout suivi ? confused smiley

J'ai seulement parlé de lapin de 4 semaines grinning smiley & que C'TAIT LE JEU QUI " m'emmerdait " , je n'ai jamais rien dit d'autres ...confused smiley

Okay , j'ai rien compris , je sais pas calculer , de toutes les manières ce jeu commence à m'nérver , j'avais repris le compte de la mother ,angry smiley

j'laisse tomber les céréales , je ne remonterais + les prix en rachetant à bas prix & en revendant + chers ......

La bouillie de fruits rouge vous redit quand même merci à tous ! smiling smiley & vous souhaite une bonne continuation



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/16 15:24 par framboisede.
Marbiyoul
samedi 2 juillet 2016 16:10:15
Re ici

Regarde Framboise


Annulation de votre vente de 40 gros sacs de B/T. Retour dans vos silos (place silo avant 7200)


Tu as dans ton grenier 7200 places, tu retires 40GS de B/T (soit 800 petits sacs) tu as la place, çà rentre dans ton grenier, puis dans tes silos direct

Grange pleine a craquer ! Le marché n'a pas pu vous livrer vos 362 gros sacs de M/T

Au même moment, tu veux retirer 362 GS de M/T, soit 7240 petits sacs. ?ayant que 7200 places au grenier, ca ne passe pas.

Pour ce qui est du message d'erreur lorsque l'on poste, j'ai avisé Olivier ce matin smiling smiley
framboisede
dimanche 3 juillet 2016 00:04:57
Merci Marbi . Merci j't'envoie un message en bal
Lagwenoliere
dimanche 3 juillet 2016 01:25:57
Citation
Marbiyoul
Vous êtes des pros, ...

Bon week-end

Vi Marbi, kestuveusavoir...!

Ah c'est le WE...!?, merci pour l'Info...!

(Euh, t'es pas encore partie en Vacs toi...!?, ah non 05/07/2016, OK, on te supporte encore 2 jours...!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 01:27 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
dimanche 3 juillet 2016 01:38:18
Oh..., j'ai poste mon Msg pcd base sur P1,. hum Marbi je note qq trucs un shouayh bizarre sur "Capacite Grenier" => 7xxx Bonus, la Cap Grenier est 6000...

Et Mani, relax sur FramBoBo-LiliBuBu, pfff, vouii, elle est un shouyah space, mais bon, un shouyah fun, sympa d'avoir des Joueurs un shouyah disjonctes comme moi et elle qui postent...
Dindzocalmar
dimanche 3 juillet 2016 09:26:10
Non, elle n'est pas fun, aucun humour, toujours dans le 1er degré, revendicatrice et incapable de chercher des réponses par elle-même. Pas disjonctée mais surexcitée... Et c'est pas la première fois qu'elle exige d'être aidée puis s'énerve aprés ceux qui l'aident... Tout simplement parce qu'elle ne fait pas l'effort d'essayer de comprendre ce qu'on lui dit.
Elle ne voit pas où est l'insulte ? Mais dans tout son comportement de gamine exigeante et malpolie !
et si elle me ressort encore une fois son "lapin de 4 semaines", je la fais fricasser aux ptits oignons, tomates, olives vertes et vin blanc ! MIAM !
Deaisse
dimanche 3 juillet 2016 09:54:49
recette:

Prévoir une grosse cocotte et couper le lapin en morceaux.
Faire dorer tout le lapin des deux côtés avec le beurre et un peu d'huile (l'huile permet de ne pas brûler le beurre) puis l'enlever.
Utiliser le jus du lapin pour faire revenir les oignons finement coupés en lamelles, sans les brûler (sur feu doux), et les champignons (préalablement nettoyés), puis enlever la cocotte du feu.
Faites un roux, hors du feu dans la cocotte:
Ajouter deux cuillères à soupe de farine et de l'eau pour la délayer, puis encore de l'eau pour faire une sauce.
Remettre la viande dans la cocotte sur le feu puis ajouter de l'eau, du laurier, un oignon piqué de deux clous de girofle, les olives et le vin blanc.
Laisser mijoter, mais vérifier régulièrement la sauce qui doit être épaisse.
Bon appétit !
Marbiyoul
dimanche 3 juillet 2016 10:10:24
Citation
Lagwenoliere
Oh..., j'ai poste mon Msg pcd base sur P1,. hum Marbi je note qq trucs un shouayh bizarre sur "Capacite Grenier" => 7xxx Bonus, la Cap Grenier est 6000...

Bonjour

Oui, JF, je te l'accorde grenier/silos/grange, enfin On s'est compris, lol
Lagwenoliere
dimanche 3 juillet 2016 13:02:49
Arrggghhhh, Deaisse, ca fait tellement lgtps que j'ai plus mange de bon Lapin bien mijote, pfff, faut que je redescende en FR un de ces jours, grrr, ca me motive pour le mois d'Aout...

Ah OK Marbi sur Cap Grenier...

Voui, je confirme, "(Fausses) Blondasses", c'est uniquement pour Mani et Lulu, les 2 seules Copines sur qui j'oserais me moquer galamment et goulument en utilisant ce Terme chaudement esthetique qui rime avec classe et grace sur "Crasse" et "Carcasse", "Terrasse", "Culasse", "Cuirasse" et "Godasse" et tant de Verbes conjugationnes au Subjonctif...

Et Mani, vi t'as raison, ya des FCN's qui se perdent parfois...!

Test: CHOCOLAT...!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/16 13:08 par Lagwenoliere.
Dindzocalmar
dimanche 3 juillet 2016 13:07:40
@Deaisse : miam ! Moi, je le fais plutôt à la provençale, avec ou sans champignons mais à l'huile d'olive, avec de bonnes tomates bien gorgées de soleil et du basilic winking smiley

@Marbi : t'as vu comment qu'il chipote le DJ Loup-Phoque ? smiling bouncing smiley

@JF : spinning smiley sticking its tongue out
Lagwenoliere
dimanche 3 juillet 2016 13:57:50
Citation
Dindzocalmar
@Deaisse : miam ! Moi, je le fais plutôt à la provençale, avec ou sans champignons mais à l'huile d'olive, avec de bonnes tomates bien gorgées de soleil et du basilic winking smiley

@Marbi : t'as vu comment qu'il chipote le DJ Loup-Phoque ? smiling bouncing smiley

@JF : spinning smiley sticking its tongue out

Vi, beh des tomates qui ont gout de tomate, ca se trouve plus depuis des annees en Hollande, tout pousse en serre, elles ont gout de flotte, meme celles qui soit-disant viennent d'Espagne...

Et c'est rigolo, t'es pas loin avec "Loup-Phoque", plusieurs fois par semaine, je suis reconnu des que je sors qqpart par des gens que je ne (re)connais meme pas avec invariablement du "Oh...!, t'es le DJ completement disjoncte du Bateau des Fous, delirante ta Musique...!", oups...!

Humeur (musicale) du jour...:
- Yma Sumac: [www.youtube.com]
- Ugly God: [www.youtube.com]
- Ze Baboons: [www.youtube.com]
Dindzocalmar
dimanche 3 juillet 2016 15:24:58
Pfff, t'as même pas vu/pigé mon allusion au phoque You, si justement nommé ainsi par les surfeurs auprès de qui il traîne, au large d'Arcachon ! Pourtant, un polyglotte comme toi devrait apprécier le jeu de mot franco-anglais !

Les tomates, je les achète dans des fermes et elles ne vont jamais au frigo ! L'an prochain, j'en ferai sûrement pousser chez moi.

Te vlà célèbre et célébré ! Bravo, le DJ loup-phoque winking smiley
Lagwenoliere
dimanche 3 juillet 2016 17:15:10
Ah vi, effectivement, j'avais pas capte la "Trinquette YOU"...

J'etais en train de preparer mon "Pari du Jour", a savoir faire danser ce soir des Claquettes Jango Edwards sur une Polka funebre...!
Dindzocalmar
lundi 4 juillet 2016 09:06:21
Citation
Lagwenoliere
J'etais en train de preparer mon "Pari du Jour", a savoir faire danser ce soir des Claquettes Jango Edwards sur une Polka funebre...!

Pari réussi ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.