achat doublé ou triplé ? [résolu]
 
nesx79
dimanche 17 juillet 2016 09:14:10
achat doublé ou triplé ? [résolu] Bonjour,
Ayant posté sur un autre forum sans réponse, je poste ici !

Alors voila, la dernière fois j'avais un panier garni, et quand je faisait mes achats durant l'happy hour je n'ai jamais reçu mes doubles ? Est ce normal ? Que faire ?
Je suis passée au panier gourmand mais je n'ai pas encore fait d'achat pendant l'happy hour, j'éditerai au besoin !
D'avance merci pour vos réponses !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 16:21 par zetoun.
Lagwenoliere
dimanche 17 juillet 2016 23:46:19
Citation
nesx79
Bonjour,
Ayant posté sur un autre forum sans réponse, je poste ici !

Alors voila, la dernière fois j'avais un panier garni, et quand je faisait mes achats durant l'happy hour je n'ai jamais reçu mes doubles ? Est ce normal ? Que faire ?
Je suis passée au panier gourmand mais je n'ai pas encore fait d'achat pendant l'happy hour, j'éditerai au besoin !
D'avance merci pour vos réponses !!

Ah, effecctivement, je checke jamais trop la Cat 'Marche et Ordre', beh euh, chais pas trop, j'ai jamais utilise la Fonctionnalite..., si personne n'a trop repondu entretps, j'enverrai un petit Mail a Zetoun le Programmeur pour qu'il jete un coup d'oeil, Marbi la Modo est en Vacances, en general ya que lui qui peut resoudre ce genre de Pb's...
nesx79
lundi 18 juillet 2016 10:04:35
Merci d'avoir au moins répondu ^^ Je me doute que certains sont en vacances ! et ils ont bien raison d'en profiter. J'attendrai sagement alors ! merci encore et bon jeu !!
Lagwenoliere
lundi 18 juillet 2016 20:20:20
Citation
nesx79
Merci d'avoir au moins répondu ^^ Je me doute que certains sont en vacances ! et ils ont bien raison d'en profiter. J'attendrai sagement alors ! merci encore et bon jeu !!

Bon, je viens d'envoyer un Mail a Zetoun, avec qq difficultes car sa Boite Mail sur KL est pleine apparemment, mais j'avais heureusement une autre Adresse..., ah-ah...!, prevoyant le JF...!

En general il repond rapide, surtout pour les Pb's d'Abo...
zetoun
mardi 19 juillet 2016 11:22:38
Bonjour nesx79

a quelle date (et heure si possible) avez vous achété des kekos durant le happy hour ?
nesx79
mardi 19 juillet 2016 23:37:04
ah mais moi je croyais que c était les achats sur le marché.... Autant pour moi et désolée du dérangement pour le coup !
Merci pour la réponse (très rapide) !

Bon jeu à tous !
Lagwenoliere
mercredi 20 juillet 2016 02:02:23
Citation
nesx79
ah mais moi je croyais que c était les achats sur le marché.... Autant pour moi et désolée du dérangement pour le coup !
Merci pour la réponse (très rapide) !

Bon jeu à tous !

Ah...!, beh je commence a comprendre..., ah-ah...!, t'es une Rigolote...!
Beh non, le Happy Hour, ca concerne la Page 'Achat de Kekos' (a cote du Bouton 'Abonnement') et peut-etre aussi 'Achat de Bonus' (?) ...

Ca m'etonnait aussi un shouyah que Zetoun te demande le Jour et l'Heure, avec ton Pseudo, il aurait du retrouver Trace de la Transaction ds le Log/Historique des Achats par SMS/etc, ainsi que ds ton 'Suivi'...

Mais tkt, ya pas de Questions idiotes, le Topic resservira surement un jour a qq'un d'autre qui aura la meme Qt...
(Et ca m'aura permis de profiter de l'occasion pour relancer Zetoun sur 2-3 trucs concernant KL ds un petit Echange par Mail, donc c'est tjs positif... hot smiley )
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.