loup /
 
corleonee
vendredi 6 juillet 2018 09:55:43
loup / Jai recu un mail a 9 H 42 jai cliquer dessus a 54 ...donc normalement jaurais du le capturer mais ....non ??
Deaisse
vendredi 6 juillet 2018 11:37:25
ce n'est pas parce que tu cliques sur le loup que tu l'attrapes.
Perso, je n'ai jamais réussi à le capturer.
corleonee
vendredi 6 juillet 2018 14:59:28
ok merci
Lagwenoliere
samedi 7 juillet 2018 17:32:52
Oui, qd tu recois le Mail, tu as 15 min pour aller ds ta Grange et tenter de l'attraper (1 seule Chance), mais la Proba de reussir est assez faible, env 1/10 ou 1/20 je suppose, de l'ordre du Grat'Paille je suppose...

Depuis que le Loup existe, j'ai reussi 2 fois je crois a l'attraper, hum..., sur une bonne-bonne 100aine de Tentatives je pense..., donc ca baisserait encore la Proba a plutot du 1/50 alors, soit 2% de Chance, ah-ah...!
Et encore je gere une 15aine de Comptes, donc ca remonte un peu la Proba pour moi..., mais je ne recois le Mail de Notif que pour un seul des 15 Comptes..., mais je m'amuse de tps en tps a checker la Page du Loup (ds la Gazette) pour voir si par hasard il ne serait pas sur un des 15 Comptes sur lesquels je sais me connecter (a moi perso ou que je pigsitte regulierement), et en general sur disons 8 heures que je checke regulierement, il doit bien passer 1 fois sur 1 des 15 Comptes...

Mais bon, faut etre "motive" et avoir rien d'autre a faire, ah-ah...! confused smiley

Hum..., j'etais bien motive ya 3-4 sem, premiere fois qu'il avait attrape le Kochon ou Truie d'un de mes Comptes (perso)..., et j'ai effectivement fini par le chopper, presque en fin de Temps de Rodage, au bout de 3 Jours de Traque intensive, et sur ces 3 jours, il a du passer une 20aine de fois en tout sur un de mes 15 Comptes...
Donc ya du "Boulot", et avec un peu de Chance, c'est qd meme possible...! (Mais bon, j'ai presque pas dormi pdt 3 jours, ah-ah...! Pire que les Jeux de Halloween ou Nowel...!) the finger smiley
Lagwenoliere
samedi 7 juillet 2018 17:39:19
Hum, et je rajouterai, c'est un peu le meme Principe pour un Sanglier ds tes Champs, sauf que tu ne recois pas de Notif, il faut passer par hasard au "bon moment" sur tes Champs, la Proba de chopper le Sanglier est tres-tres faible aussi..., sauf que tu peux retenter toutes les 15 min ou 30 min, je sais plus exactement...
Mais pareil, j'ai reussi 2 ou 3 fois a chopper un Sanglier "intempestif", ah-ah...!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.