KOCHONLAND 2002-2020
 
Tigroon
jeudi 31 décembre 2020 11:41:06
KOCHONLAND 2002-2020 Requiescat in Pace
Deaisse
jeudi 31 décembre 2020 11:48:25
Amen
Sagmale
jeudi 31 décembre 2020 14:16:36
Apocalypse Now???
J'ai du mal à y croire! miracle de Nowel?
Z'êtes sûrs qu'un petit programme ne va pas intervenir pour convertir?
Inch Allah !!!

Vio
Tigroon
jeudi 31 décembre 2020 17:39:28
Je n'aurai pas été beaucoup présent pour la communauté mais 6322 jours de jeu tout de même depuis le 10-09-2013...
Prêt à laisser les clés à l'agent communal avec un petit pincement au cœur...
Tigroon
jeudi 31 décembre 2020 17:44:30
Et je viens à l'instant de terminer ma 60ème mission de niveau 5 ! Jolie coïncidence je trouve !
Momorocco
jeudi 31 décembre 2020 19:48:31
This is the end...
Salut Excelj winking smiley et les autres rescapés en sursis....Il semblerait que sur firefox , flash fonctionne jusqu'au 12 janvier (en restant en version84 maxi). Mais ça sent le sapin.Mon bon vieux blingbling n'atteindra pas les 34 tonnes, il a toujours de l’appétit pourtant :-)
Un peu de nostalgie cômmeme ( mot découvert ici pour moi ) pour tous les moments de rigolade passés sur le forum quand il était vivant et peuplé de gens tellement drôles et créatifs.Gzu27,coussino, kanath, MS,Ouany,Marine75 (Ouais Marinette l'unique !)Ciboulot1 (quel talent ), kradokipu,victoirec ,clairette,et pleins dont les pseudos m'échappent (la dinde smiling smiley ) .2020 aura vraiment été une année pourrie jusqu'au bout ! Meilleure année 2021 à tous .Tshaw
Sagmale
jeudi 31 décembre 2020 22:53:26
Coucou toi!
oui, t'as bien nommé les essentiels de ce temps-là!!!
Toujours en contact avec Mani -la Dinde!
Ahhh Ciboulot1! j'étais une grande fan!!!
Et depuis plus de 4 ans j'ai retrouvé Marinette, égale à elle-même (lol), sur un autre jeu (d'ailleurs, c'est elle qui m'y a fait venir!) et l'on échange régulièrement.
Vasawouar (Momotecnik!), Remsuperstar, Celou, Plocploc, Fuyaya, Capoulidor, Kochololo, la responsable de la Gazette (établie à Carcassonne - avocate), Gandalf et la Fée, Ksathena (!) , Livrezalire et Tartiflette, Pjoub et la Miss, les floodeurs de l'extrême! , les délires métaphysiques du Dr Breizh !....
Les Preum's !!!

Vio/Excelj!
Momorocco
jeudi 31 décembre 2020 23:30:15
Yes,quelques pseudos qui ravivent des souvenirs.Ksathéna toujours très sympa,Gandalf, kochololo etc .Content de savoir que Marine est toujours égale à elle même.Elle triche tu veux dire ? smiling smiley
Il y a avait aussi guilue dans les marrantes et un belge dont je ne me souviens plus du nom shame.on me.Et les zoroscopes de mam jacqueline ; trop biensmiling smiley
Passe le bonjour de ma part à ceux/celles avec qui tu es en contact.Bonne continuation à toi exex
Sagmale
jeudi 31 décembre 2020 23:50:35
les Belges? Bahpu(et Celikiss), Vim3 la victime!, Excalibur...
Et puis la jeune Suissesse Hz ...
Ah oui, Guilue! des déjantées! et Nour! la fantastique Laulaucmoi
Vnss, Leblancache,Zcrotal et Vinynou, Beast, mes copains Erithacus et Bandit...
Hihi Marine doit sortir la carte bleue pour jouer! classée 2ème! c'est phénoménal!!!
Vi, je passerai le bonjour! 'tin 16 ans au quotidien!!!
Bonne continuation à toi aussi Gruik ! ;o)))
Ça fait quand même plaisir de re-évoquer tout ça (sourire aux lèvres derrière l'écran!)

Exex
Deaisse
vendredi 1 janvier 2021 07:39:37
bonjour les gens
et vous avez oublié doudoumur, le chroniqueur du lundi!
si vous pouvez encore me lire, bonne santé à toutes et à tous.
deaisse.
PS: je suis moi aussi sur un autre jeu, n'est ce pas nuitdechine?
Porcpapa
vendredi 1 janvier 2021 09:39:34
Je crains d'avoir capté! Merci Deaisse de m'avoir sponsorisé ce compte
du 11/03/2003.... Il ne restait plus qu'une poignée de joueurs , c'était
inévitable!

Exit!

Porcpapa (Pierre)
Faraway
vendredi 1 janvier 2021 18:24:50
Et j'ajoute à la liste : Mokske (belge et plus exactement bruxellois), Zorglub toujours en taule, yodag.
On a beaucoup rigolé avec les robins des bois, les cracks boursiers virtuels etc, etc.
je n'ai pas éteint mon PC hier au soir et donc en ce 1er janvier 2021, KL est toujours là mais bon, faut tout de même que j'essaye de voir ce qu'il advient si je ferme la fenêtre...
Faraway
vendredi 1 janvier 2021 18:27:46
essai réussi, merci aux dieux du web.
Perso, j'en suis à 6307 jours... smoking smiley
Deaisse
vendredi 1 janvier 2021 18:47:18
et moi à 6211j..
Momorocco
vendredi 1 janvier 2021 21:19:06
hello, merci pour tous ces pseudos dont la plupart me reviennent aussi .Pour le belge , bruxellois aussi, il n'est pas dans ceux que vous citez,ça ne me reviens pas..
Zorglub smiling smiley et yodag m'avait refilé le truc pour choper de la paille (époque ancien marché, rendez le nous ! :-) )Moske, celikiss, bahpu,hz , vim3 (oui la victime )bandit ,vnss,Laulaucmoi....On en oublie plein.
Pour ma part 5649 jours et 6070 avec mon premier Gruik22.J'ai sauvé l'honneur des momos.L'un des leurs finira 1er du N1 jusqu'à la fin des temps winking smiley J'AVOUE j'ai kité ma mob pour finir devant hinhinhin .
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.