suite abandon flash player
 
Brieuc
mardi 12 janvier 2021 11:02:44
suite abandon flash player Bonjour,
suite à adobe qui nous quitte et à la nouvelle présentation du jeu je relève comme disfonctionnements :
-Impossible de remplir ses citernes même en ayant des bidons pleins
-la fiche d'identité de nos sanglier a disparue, âge, poids......
Rien de grave c'était juste pour le signaler.
Johan1000
mardi 12 janvier 2021 14:22:22
Pas possible de faire fonctionner les ateliers avec cette version mobile eye popping smiley
Sagmale
mardi 12 janvier 2021 14:25:47
Voir le message de la Mairie à 10h02
Lagwenoliere
mardi 12 janvier 2021 14:53:37
Citation
Johan1000
Pas possible de faire fonctionner les ateliers avec cette version mobile eye popping smiley

Non en effet, car ils sont en 'Flash' aussi, ah-ah...!

Par contre, j'ai un Workaround que je viens de tester..., et qui marche, ah-ah...!, je viens de produire et de vendre au ME 40 Tubes a Branlette pour Verrats N5...

=> Il suffit de changer la Date de son PC a n'importe quelle Date avant le 2021-01-12, ca marche avec 2021-01-11, et pour pas avoir a refaire la Manip tous les jours, j'ai mis 1 an en arriere, => 2020-01-12.
Il faut relancer son Browser pour que le Contenu 'Flash' soit reactive...

(Teste sur FF v55.0.3, Flash v32.0.0.465, Win10_x64.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 14:54 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
mardi 12 janvier 2021 15:24:48
Quelques petits Bugs que je rencontre sur la Version Mobile donc...:

1- Il manque un Link 'Gerant' pour les Gerants de Coop. (Workaround: Passer par la 'Version Standard'...)

2- Impossible de faire un Don a sa Coop, par 'Grange' ou 'Silos', le Bouton 'Don' ne fait rien, et tenter de passer par la 'Version Standard' renvoie sur la Page 'Batiment' au milieu de la Procedure...

3- Il manque 2 Links 'Silos' + 'Depot' pour les Gerants de Coop (ds la Coop).

4- Pb de Scrollbar Verticale du Browser qui disparait totalement des qu'on ouvre le Menu Vertical de Navig sur la Gauche.

5- Le Link 'Version Standard' sur la Page 'Batiment' fait crasher "mon" Browser (FF v55.0.3), et uniquement de la Page 'Batiment'... (Bon, facile a eviter une fois qu'on le sait, ah-ah...!)
Faraway
mardi 12 janvier 2021 15:46:37
Joie, pleurs de joie, miracle toujours renouvelé de la Mairie....
C'est trop beau. Merci, Monsieur le Maire !
Aitaxi
mardi 12 janvier 2021 16:10:48
Un peu surpris et déconcerté par la nouvelle version sans flash player mais tout semble rentrer dans l'ordre si:
- sur le PC, tant sous Google que sur Internet Explorer , il suffit de cliquer sur "version standard" ( tout en bas de chaque rubrique) pour avoir l'ancienne définition.
- sur le mobile ( smartphone), cliquer sur "version mobile"(toujours en bas, en bleu), et çà marche avec la nouvelle définition. On patine un peu au départ mais on y arrive avec de la patience.
Bonne année et bon jeu à tous.
Giovanna7
mardi 12 janvier 2021 16:38:34
CC

Yep! KL fonctionne...

Bvoo et mci Mr Le Maire !
Lagwenoliere
mardi 12 janvier 2021 16:43:18
Bon, reculer la Date de 1 an, c'est un peu bcp, ca nique la Navig sur d'autres Sites avec Pb's de Certificat "pas encore valide", ah-ah...!

=> Pour 'Gmail', il faut a partir du 2020-12-15, et pour 'FB', il faut a partir du 2020-12-22, par exemple, pour ne citer que 2 Sites, donc reculer de juste 1 semaine posera moins de Pb's...
countersas
mardi 12 janvier 2021 20:14:12
Merci du fond du coeur et longue vie à KL!!
zetoun
mardi 12 janvier 2021 20:27:46
bsoir

l'emulateur est installé mais il ne gère pas tout :
- les boutons de navigation ne sont plus de la bonne couleur
- les ateliers semblent fonctionner normalement (sauf le son)

si vous jouez sur la version https : [kochonland.playmoa.fr] , la page forum ne marche pas il faut aller directement sur [forumkl.playmoa.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 20:28 par zetoun.
Montjuich
mardi 12 janvier 2021 21:17:01
Merci pour le travail réalisé aujourd'hui.
Je retrouve presque mon jeu. On va y arriver.

Après bientôt 16 ans, ce serait dommage.winking smiley
Amaxi
mardi 12 janvier 2021 23:24:41
Comme Montjuich, il faut remercier Zetoun pour l'excellent travail effectué.
Que ce soit via Google sur le portable ou Internet Explorer sur le PC , tout fonctionne parfaitement.
J'aurais été déçu de ne pouvoir continuer ce jeu aux niveaux 4 et 5 après quinze années d'assiduité.
Lagwenoliere
mardi 12 janvier 2021 23:44:14
Ah OK, l'Emulateur, je comprends mieux, j'ai FF55 qui plante direct ("Not responding"winking smiley des que je tente de me connecter, meme en ayant completement desactive 'Flash'.

Sur VL, j'arrive a me connecter, mais au bout de qq Clics de Navig, ca plante le Browser pareil...
Mais bon FF55 est une vieille Version, Version actuelle est a FF85, je crois...

Sur 'Pale Moon', ca marche mieux, (PM v26.3.3), j'ai aucun Plantage, tout a l'air "normal" pour moi, mais ca fait 5 ans que je n'ai plus de 'Flash' du tout ds ce Browser, ah-ah...!
(Je ne m'en sers que pour mes Scripts, qui gerent une 15aine de Comptes et 3 Coops, et qui vont directement sur toutes les Pages "necessaires" avec l'URL directe, donc je n'utilise pas le 'Bandeau_Navig' ds ce Browser...)

Mais bon, pas grave si ya que moi qui suis "impacte", je sais tout gerer par PM26, meme VL, deja tres-tres Content que le/les Site(s) remarchent presque parfaitement pour la plupart des Joueurs...

Bravo Zetoun...!! hot smiley

(Connecte sur FF55 par le Link Externe du Forum, en effet...)
Lio77
mercredi 13 janvier 2021 09:48:56
Bravo et merci Zetoun
Ca marche.. ainsi que VL
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.