suite abandon flash player
 
zetoun
mercredi 13 janvier 2021 09:50:55
Pour VL
l'emulateur n'est pas assez performant, il manque trop de fonctionnalités (son, hover ..)
il faut mettre la date de son ordi au 9/01/2021 afin que flash remarche
Lagwenoliere
mercredi 13 janvier 2021 18:01:01
Citation
zetoun
il faut mettre la date de son ordi au 9/01/2021 afin que flash remarche

Ah-ah...!, exactement le Workaround que j'avais trouve hier, ah-ah...!

Mais ya des "Effets Secondaires" des qu'on surfe sur d'autres Sites, Pb de Certificats pour 'Gmail' et 'FB' par exemple, 'Stackoverflow' envoie de "fausses" Notifs de nouveaux Msg's..., 2-3-4 jours d'ecart, ca ira, mais ds qq semaines voire mois, ca sera "penible", => utiliser un Browser/Profil/Instance dedie(e) a KL/VL, et rechanger la Date entre chaque Switch, + fermer/relancer le Browser dedie a KL/VL a chaque Manip...
Mais hum..., ca va vite etre gavant pour bcp de Joueurs, je suppose...

>>>

Bon moi sinon sur FF55, sur VL je peux naviguer partout sauf sur les 2 Pages 'Fromagerie' et 'Haloir' (mais pas grave, j'y vais jamais, j'ai fini les Missions) qui plantent FF, bizarrement pas le Pb sur la Page 'Tranzu' qui charge sans Pb et ou je vois l'Objet 'Flash' bloque par Adobe...

Sur KL, tjs avec FF55, je ne peux pas me connecter du tout, le Plantage survient direct sur la Page 'Batiment'... (Le 'Ruffle' Emulateur qui veut gerer le 'Bandeau_Navig', je suppose...)

>>>

Pour VL, je re-re-suggererais de passer le "vieux" Forum en 'Flash' (qui est hyper penible) sur la meme Interface que le/les Forum(s) de KL... (J'ai deja fait la Sugg plusieurs fois...)
Idem pour 'FunnyPigs' aussi... (Meme si les Joueurs de FP ont acces au Forum KL en passant par le Link Externe de la Homepage de KL... (Et ils peuvent meme poster, ah-ah...!))
zetoun
mercredi 13 janvier 2021 20:12:12
Citation
Lagwenoliere
Pour VL, je re-re-suggererais de passer le "vieux" Forum en 'Flash' (qui est hyper penible) sur la meme Interface que le/les Forum(s) de KL...

ca n'est pas si simple, je vais voir si c'est faisable et voir le temps que cela va prendre
Lagwenoliere
mercredi 13 janvier 2021 20:40:09
Citation
zetoun
Citation
Lagwenoliere
Pour VL, je re-re-suggererais de passer le "vieux" Forum en 'Flash' (qui est hyper penible) sur la meme Interface que le/les Forum(s) de KL...

ca n'est pas si simple, je vais voir si c'est faisable et voir le temps que cela va prendre

Ah OK, beh deja implemente (parfaitement...!) pour KL, donc je supposerai que t'as deja tout le Coding necessaire...
Et vu que tous les Msg's du Forum de VL disparaissent au bout de 15j, tu peut demarrer le Forum "vierge", faut juste gerer l'Authentication des Users...

>>>

Et pour KL, pour "bien faire", il faudrait gerer la Navig comme sur VL avec un mini-'.gif' de 18Kb + 'MAP' Object au lieu du '.swf' Object en Flash de 155Kb + tous les Links de Navig qui doivent encore charger (fouff...!, on voit la Difference sur les Connections lentes, ca marche bcp mieux sur VL), manque ensuite juste a rajouter Access/Info a Niv/Points/Kekos/Avatar..., Code reprenable de la Version Mobile ou tu as deja separe toutes ces Funcs..., ou de VL aussi, ou ces Infos sont "Standalone" et pas incorporees ds un Flash Object...

+ Laisser Acces a la Version Mobile pour tous les Joueurs qui le desirent, c'etait bien "hier", ah-ah...!
(J'ai remonte qq mini-Bugs ds un Post hier, mais elle est presque parfaite sinon...)

J'ai tente d'utiliser comme Workaround sur FF55, en passant par 1 ou 2 (Hyperlinks), mais par les 2, la Connection sur le Jeu m'envoie d'abord sur la Page 'Batiment' "Standard" (qui plante donc) et je dois rajouter "?mobile=1" a l'URL avant de pouvoir switcher sur la Version Mobile...
(Mais j'arrive pas a passer "le cap" de la Page 'Batiment' Standard...)

(Pas reproductible pour autres Joueurs, mais j'ai presque tous mes Comptes actives (avec Accent) pour la Version Mobile, du temps de la Phase de Beta-Testing ya qq annees...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/21 20:48 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
jeudi 14 janvier 2021 01:57:14
Encore une Super-Idee de moi:
@Zetoun, tu me detrolles @JFCNL (mon Compte principal sur KL depuis des annees trolle pour une "mini-Connerie" qui aurait du durer 1 sem max de Zonzon.
(Et honnetement, je sais meme plus exactement pour quoi..., HTML Injection pour depasser les 99 pour Vente de la Grange, si je me souviens bien, ce que ton Code fait aussi par Default, ah-ah...!)

(Chuis tjs la meme "Personne" en tant que @JFCNL ou @Lagwenoliere ou n'importe lequel de mes 13 autres Comptes sur KL..., et j'ai a maintes fois remonte des Bugs, etc et contribue au Site, le Trollage de mon Compte Principal me "limite" depuis des annees pour ma (Motivtion) Contribution/Aide au Site..., just saying...)

Et mini-Feedback: Tous les Comptes de Joueurs trolles etaient justement les plus motives pour KL, => des milliers d'Euros "perdus" en Abo... (Rien que pour moi perso => 200-300E...)

Et pour "Info", j'ai encore une "Super Idee", @Zetoun, deja postee, mais tu fais pas "Attention", et hum, maintenant je veux bien 15% des Revenus, ah-ah...!

(Connecte sur @Lagwen + Mobile Version)
01h56



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 02:02 par Lagwenoliere.
Sagmale
jeudi 14 janvier 2021 12:46:38
Ce serait la moindre des choses!
Il y a prescription!
Ce serait un cadeau normal de bon début d'année!

Violette (ex Excelj, Momexcelj, Excellj, Violette13ex de la Gazette)
Momorocco
jeudi 14 janvier 2021 19:39:33
Salut
Au N1 V2, pas possible de fabriquer du fumier (ouverture robinet lisier OK mais pas possible d'ajouter la paille). Sinon en page kochon, c'est trèèèèès long entre 2 repas, du coup tréééééés chiant smiling smiley
côté cosmétique, tous les é (e avec l'accent) ont disparu, mais je suppose que ruffle est yankee donc les accents ils s'en tapent.et pis mes couleurs des quantités de savon , brosse, seringue sont jaunes et quasi illisibles
Un tour d'agent co pour moi, à un de ces jours peut être, tshaw
Momorocco
jeudi 14 janvier 2021 19:43:24
J'oubliais, pour être honnête ^^
Gratte paille on voit direct le nombre de botte(s) du coup on peut gagner à tous les coups en cliquant à répétition ...
Et merci zetoun de faire ton possible et JFCNL pour les infos debugging
Flo51
jeudi 14 janvier 2021 21:13:14
bonsoir à tous , j'ai un problème , je n'arrive plus à réparer mes machines en cliquant sur les cartes des réparateurs , je suis obligée de les réparer une par une , quelqu'un à t'il eu ce problème ? et,
quelqu'un à t'il une idée à me donner pour que je puisse remédier à ce problème à l'avance merci beaucoup , bonne soirée à tout le monde
pepitejolie
jeudi 14 janvier 2021 21:21:37
coucou, plus moyen de voir quelle mission on fait
Bacomars
jeudi 21 janvier 2021 10:04:13
j'ai le même probléme je n'arrive plus à fabriquer du fumier pourtant j'ai de la paille et du lisier
c'est depuis que nous avons changer flayer
je pense que rien ne va dans ce jeu
nous n'avons même pas de réponse pourtant pour payer çà marche
Deaisse
jeudi 21 janvier 2021 10:10:23
tu regardes le post plus bas
"fabriquer le fumier ne fonctionne plus"
et tu commences à supprimer ton historique récent.
Et pour te renseigner, Olivier a donné des informations, fais des modifications.
Dans l'ensemble, ça fonctionne à nouveau.
Jule94
mercredi 27 janvier 2021 21:48:20
je viens de payer pour 1 mois et on me dit qu'il y a un disfonctionnement et plus de date non plus de fin d'abonnement
est ce que j'ai payé pour rien ?
Jule94
mercredi 27 janvier 2021 23:37:23
mon abonnement est rétabli
merci
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.