bug ptit coeur
 
Zazameuh2
mercredi 10 février 2010 21:11:54
bug ptit coeur j'ai payer le 8 février et mon ptit coeur a disparu ,bug ou ???
leo
mercredi 10 février 2010 21:35:13
On va regarder... mais demain... car il est tard, merci.
Zazameuh2
samedi 13 février 2010 09:42:23
leo toujours pas de petit coeur .J'ai payer le 8 février (1,5 euro par sms ) et pas d'accès au forum .Une nouvelle règle a été rajouter le 10 février (1,5 euro pour 15 jours ).donc logiquement je devrais pouvoir accès au forum (8+15 =23 donc jusqu'au 23 février ) .Ma question est la suivante :pourquoi je ne peut acceder au nouveau forum ? si un éleveur veut donnez le 1 juin quelle montant devras t'il verser avant d'avoir accès au nouveau forum .merci de ta réponse amicalement
Marbiyoul
samedi 13 février 2010 09:50:55
Heu, je t'ai dit en Bal ce qu'il en était pour le moment Zazameuh2 confused smiley
Zazameuh2
samedi 13 février 2010 10:19:23
oui , trés bien marbiyoul je sais , mais le maire passe sur le forum ( de temps en temps )et la réponse apporter ici sera importante pour bon nombres d'éleveurs . Un éleveur qui n'a jamais donner un euro combien devrat il donner pour pouvoir accès au forum . Devras t'il verser pour racheter les mois passer depuis le début de ce nouveau forum ou seulement depuis le 1 er dons .Une précision importante pour les nouveaux donateurs ,si un éleveur x donne aujourd'hui le 14 février (1, 5 euro )pourras t'il avoir accès au forum et si oui jusqu'a quelle date (14 +15 =29 février ) merci d'être claire sur ce point en répondant OUI ou NON .Merci MR le Maire d'informer les nouveaux donateurs .ps :marbiyoul merci pour tes messages en bal ,mais une réponse de la mairie pour préciser ce point de réglement sera le bien venu .
Marbiyoul
samedi 13 février 2010 10:40:35
Citation
Zazameuh
Devras t'il verser pour racheter les mois passer depuis le début de ce nouveau forum ou seulement depuis le 1 er dons .
Non, pas de rachat du temps passé. Un nouveau joueur qui fait un don aujourd'hui de 1.50€ accède au Fec pendant 15 jours
Zazameuh2
samedi 13 février 2010 11:01:29
oui pas de rachat du temps passé ,Alors petite question mon dons du 8 février 1,5 euro me permet de pouvoir accès au Fec pendant 15 jours (message6641) .2ème question pourquoi je ne peut avoir accès au fec . avant le 10 février un dons (plus ou moins important nous permettez d'avoir accès pendant 1 mois ) maintenant depuis le 10 février les règles on changer (évoluer ) comme préciser dans le message 6641 de Marbiyoul .Conclusion :soit je suis dans la catégorie du premier règlement ( avant le changement de règle) un don permet d'accéder pendant un mois ( avant les dons étais libre ) ; soit le nouveau règlement pour 15 jours ( don du 8 valable jusqu'au 23 février ) sans rachat du temps passé (message 6641) .Cepandant je n'ai pas acces au fec malgré mon don du 8 février .Qu'on réellement couvert mes 2 dons 1, 5 euro du 7 janvier et mes 1,5 euro du 8 février ? .Bon nombres d'éleveurs sont dans ce cas on payer pour sauvez kochonland mais non pas accès a la fec .merci pour nous donateurs anonyme et avec du coeur (humour)
Zazameuh2
samedi 13 février 2010 14:31:09
suite (des éleveurs m'ont contacter pour avoir plus d'info donc par transparence je redonne les infos que l'on ma baller ) : apparemment un modo m'a contacter par bal ,et toujours si j'ai bien compris mon don de 1 ,5 euro ( pour avoir accès a la fec 15 jours sur ce point c'est sur ) du 8 et perdu pour une raison complexe peut çtre un bug a voir avec la mairie si bug .Par contre si aujourd'hui moi ou un autre éleveur on envoie un sms pay pal etc le don part bien d'aujourd'hui du 13 et valable jusqu'au 28 février ,par contre mon don du 8 et perdu ,pas de chance pour moi .Faut'il faire un don aujourd'hui ou attendre que le jeu devienne payant moi je ne sait plus .merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 14:32 par Zazameuh2.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.