gros sacs perdus
 
Paquerette4
samedi 13 février 2010 22:25:26
gros sacs perdus Je pense avoir perdu des gros sacs de tournesol que j'avais mis en vente au marché et que j'ai retirés mais que je n'ai jamais retrouvé dans ma grange... ils n'apparaissent pas non plus dans la liste de mes ventes au marché...
Violette13ex
samedi 13 février 2010 22:28:25
combien de places dispo dans ton grenier Pâquerette?
Marbiyoul
dimanche 14 février 2010 10:06:40
Bonjour ici, voir tes évènements Paquerette
Tu as jeté ton silo juste au moment du rapatriement : 11h42 Le ferailleur vous a racheté votre Silo de Tournesol de 400 sacs pour 12 kékos confused smiley
Paquerette4
dimanche 14 février 2010 15:10:47
et donc?
normalement j'avais un silos vide tout pret pour accueillir ces sacs?
Et de ttes façons ils devraient être dans ma grange du coup...
Marbiyoul
dimanche 14 février 2010 18:45:00
Tu as retiré trop tôt tes sacs de la vente, ils reprennent toujours place dans les silos les plus agés. Il fallait jeter , puis retirer de la vente ensuite. Tes sacs sont perdus, puisque rendus chez le ferrailleur confused smiley
Paquerette4
mercredi 17 février 2010 09:39:31
c'est sans doute "normal" mais c'est tout de même un dysfonctionnement puisqu'on ne peut normalement pas mettre un silos chez le ferrailleur quand il est plein... Bon en tous cas merci pour la réponse.
Marbiyoul
mercredi 17 février 2010 09:52:52
Si, il arrive que le lien soit là, et dans ton cas, tout s'est fait exactement au meme moment (voir évènements du retour de tes sacs et l'heure à laquelle tu jettes ton silo) Je cloture ce post smiling smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.