confused smiley quitter KL
 
Marilorette
vendredi 26 février 2010 15:36:23
confused smiley quitter KL Bonjour,

Je voudrais quitter KL, mais impossible. Lorsque je clique, on me dit que je vais recevoir un message sur mon mail, mais je ne peux pas y aller, car je n'ai plus cette adresse depuis longtemps.
Idem lorsque je veux changer d'adresse mail, il faut passer par l'ancienne, ce que je ne peux pas faire...Merci pour votre aide!
Youkaidi
vendredi 26 février 2010 15:42:22
Bonjour,

Il te suffit de ne plus te connecter. Ton compte, s'il reste inactif, sera supprimé lors d'un grand nettoyage.
Marilorette
vendredi 26 février 2010 16:14:01
oui, je sais mais je veux quitter KL maintenant. Je ne veux pas que mon compte soit maintenu si je ne viens plus. Ce n'est pas normal qu'il n'y ai aucun moyen de supprimer un compte même si je n'ai plus l'adresse mail que j'avais à cette époque...
Vnss
vendredi 26 février 2010 16:20:58
Tu peux envoyer un message à Marbiyoul en lui donnant ton ancienne adresse mail et la nouvelle : elle transmettra ta demande pour le changement de l'adresse mail et ainsi , tu pourras supprimer ton compte
Marilorette
vendredi 26 février 2010 16:32:31
Je lui ai envoyé un message de ce genre, mais pas de réponse. Je ne sais pas si çà veut dire qu'elle ne peut rien faire, ou bien si elle n'a pas encore eu le temps de le voir, ou bien si elle n'a pas eu le temps d'accusé reception mais qu'elle a transmis, ou bien si elle n'a pas eu le message... C'est pour çà que je venais voir s'il y avait d'autres solutions.
Youkaidi
vendredi 26 février 2010 16:34:33
Oui, demande à un modo de faire procéder au changement de ton adresse mail, ça prend 2 ou 3 jours. Il te faudra indiquer ton ancienne adresse tout de même, pour prouver que c'est bien ton compte, et si tu l'as oubliée (comme moi eye rolling smiley ), au moins des éléments qu'elle contenait (pseudo, nom...).

"ce n'est pas normal" : oui et non. Avec un mail valide c'est possible donc rien d'anormal. Et s'il faut absolument une adresse valide c'est pour éviter que quelqu'un qui voit son compte piraté se retrouve justement sans compte, le petit plaisantin pouvant alors le supprimer sans encombre.
Youkaidi
vendredi 26 février 2010 16:35:47
Elle n'a peut-être pas encore lu ton mail. Dans tous les cas maintenant que tu as posté ici ce sera lu de toute façon.
Marilorette
vendredi 26 février 2010 16:47:40
C'est vrai que c'est possible avec une adresse mail valide. Le problème est que je ne peux pas non plus changer d 'adresse car il faut aussi avoir accès à l'ancienne. Je vais attendre qu'elle vienne lire mon message ici. Merci pour vos réponses
Marbiyoul
vendredi 26 février 2010 18:08:11
Citation
Marilorette
ou bien si elle n'a pas eu le message...

Effectivement, je n'ai rien reçu
Ou erreur dans mon pseudo, ou tu n'as pas mis d'espace dans ton adresse mail, auquel cas, ton message n'est pas parti de chez toi
Marilorette
samedi 27 février 2010 09:21:54
effectivement, je n'ai pas mis d'espace dans l'adresse je crois. Je te renvoie ma nouvelle adresse et mon approximative ancienne adresse, sans certitude de l'exactitude.
Merci
Marbiyoul
samedi 27 février 2010 09:51:37
Marilorette
Message reçu, dossier transmis smiling smiley
Marilorette
samedi 27 février 2010 10:38:19
merci!!thumbs upthumbs upthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/10 10:38 par Marilorette.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.