et bin voila vous plaignez pas thumbs down
 
Philippefau
samedi 26 janvier 2013 07:51:13
et bin voila vous plaignez pas thumbs down que votre camelote de vos ateliers ne ce vend pas .... a titre d exemple j ais un atelier d eolienes que l on me rachetait plus de 42 milions de kekos quand celles ci etait a 1900 piece y a 3 ou 4 jours maintenant celles ci sont a 1000 pieces et mon atelier ne vaut plus que 22 milions .le souci n est pas de vendre mon a telier a 42 milions ou autre .(j ais un autre objectif pour ca mais de vous faire komprendre que plus vous fabriques et vendez bas kome la actuelemnt et bien votre atelier ne prend pas de valeur . a moin que vous achetiez et que vous voulez specules mais bon la vous perdez des kekos et grave (persso j ais un stock aussi et il est gigantesque et je peux aussi pourrir le marche komme certain le fon t pour vendre a tout prix leur camelotes ....meme a perte ca ne sert a rien du tout )the finger smiley
Philippefau
vendredi 8 février 2013 17:07:55
pour infos . j ai fait remontes les eolienes hier,et la on me reprenais mon atelier plus de 130 milions avec des eolienes a plus de 5000 qui etait en ventes et la on me le reprends 71 milions parce que certain mettent les leurs a 2900 ,cherchez l erreur .......vous plaignez pas que rien ce vends c est bien votre fautethe finger smileyhot smiley
framboisede
lundi 18 février 2013 02:10:38
Certes,mais comment faire pour remonter les Cours confused smiley Moi-meme,n'étant qu'au N.2 , j'n'vois pas le prix normal des éoliennes ,combien ça se revends 3500, 4500 kk's ou plus ?? Quelqu'un (e ) ,pourrait il me donner approximativement le prix de vente de ces kit's eye rolling smiley Merci d'avance de vos bon conseils yawning smiley
Philippefau
samedi 23 février 2013 07:14:09
actuelemnet c est legerement un peu plus que 1000,apres c est 1300 .de toute facon tu peux pas faire remonteess les cours des ateliers si derierre tu en as qui casse les prix kome pour les eoliennes et si ca continus pour les moissoneuses ..les tracteurs ...enfin bref pour tout les ateliers si tu fais remontee les cours tu en auras toujours un ou une pour les baiser c est bete mais c est kome cela persso j appelles pas ca jouer ....mais pourrir le jeu voila mon avis confused smileyhot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.