C'est l'pompon
 
Faxoline
lundi 25 janvier 2010 16:17:06
(tu vois Marbi, le dessus de la pile, bravo !!! ^^) petite question subsidiaire: la différence sera t'elle imposable ? Si oui, ce serait sympa d'être remboursé plutôt en début de 15aine, pour laisser le temps de défiscaliser (autre investissements ou dons coopé) !?!
Faxoline
lundi 25 janvier 2010 16:18:03
Mais là, c'est être tatillon, la mairie à certainement d'autres chat à fouetter !
Marbiyoul
lundi 25 janvier 2010 16:18:12
voir aussi pour la Mp achetée d'avance, elle n'est plus du tout au même tarif
Marbiyoul
lundi 25 janvier 2010 16:19:40
"Dons coopé", tu parles pour toi, tout le monde ne fait pas spécialement de don à la coop
Zazameuh2
lundi 25 janvier 2010 16:19:48
bravo a la mairie .réponse rapide et la communication redémarre , que du bon pour le jeu .Pleinsssss de lol cool mdr , encore merci pour nous les possésseurs d'atelier lol cool mdr
Philippefau
lundi 25 janvier 2010 16:49:28
pour un coup de massu on est pas loupes .m envais vite a l hosto car je baignes dans mon sang .notre coop vas faire faillite ,ca c est sur vu le prix des atelier rachetes .je vous expliques pas les pertes seche de tous .qui a des cachets pas cher je vais les prendres par boites entierepour que la
Philippefau
lundi 25 janvier 2010 16:51:03
je disais donc pour que la pilule passe .parce que la ca vas --- du tout leo .pertes seche de 10milions ...
Bijou75
lundi 25 janvier 2010 17:03:10
etant possesseur d atelier ,par l intermediaire de notre coop la c est netement diminues 90 pourcent de moin deja certaines cathegorie ont plus quadruples (tracteurs )et la c est la chutes libre 70 kekos .diminuer les prix sur les ateliers oui...mais de la a les donnes non la je suis pas daccord
Bijou75
lundi 25 janvier 2010 17:06:50
j attends la suite des evenement pour voir et je pensses que les membres de notre coop seront ok pour vendre.tant d efforts por qu a l arrivee on est peau de chagrin .(et en plus j ais cotises je le ferais tout les mois si il le faut .mais la c est le bouquet ...)les ateliers ne valent plus rien
Bijou75
lundi 25 janvier 2010 17:10:01
donc plus aucun interet a en achetes un meme tout seul achets a x..kekos la matiere premiere et revendres pour faire 10 desus .non ca vas faire komme pour les boites de savons une misere de benef par objet vendu ...j attends olus d info la dessus de la part de leo .merci a vous
Bijou75
lundi 25 janvier 2010 17:27:26
on vois dejas les silos a 25 . (pertes seche ) .et meme si on nous rembousses la diferances on vas avoir les 1.5 d impots sur les ateliers ? et aussi sur les benefs si on le vends ? parce que la aussi ca vas faire mal a la couene .
Bijou75
lundi 25 janvier 2010 17:36:02
je viends de faire mes calkules 16 pourcent d impots sur les benefs et 1.5 sur pour l atelier (pour une valeur d achat de 90 000 kekos .)donc coup des impots 1 761 350 d impots .tout ca si nous vendons .merci......
Nosset
mardi 26 janvier 2010 09:59:04
C'est vraiment n'importe quoi le prix des ateliers et MP. A vouloir améliorer le jeux ils finiront par le fermer.
Pitipichu
mardi 26 janvier 2010 10:42:01
Ah mdr, moi qui ne trouvait plus que l'atelier d'un peu intéressant pour rester ici depuis 6 ans que j'y suis... me dit depuis hier c quoi ces gens qui vendent des tracteurs à 80... sans doute une humeur passagère... mais par hasard je découvre le nbre de proprietaires d'atelier de tracteurs qui est passé à plus de 20 contre 7-8 depuis le début... me dit y'a un soucis... et je découvre le prix des ateliers... mince un bug sans doute ! et non c officiel... bah je vous annonce comme si vous ne le saviez pas déjà que les ateliers ne seront plus jamais rentables déjà que c'etait la galère ^^ 6 ans il est ptete temps que je me retire de ce jeu qui pour moi va dans le mur.
Nosset
mardi 26 janvier 2010 20:03:45
je ny comprend + rien la mairie m'ecrit qu'elle me rembourse l'ateleir mais mon compte lui n'a pas augmenté!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.