pour les developpeurs => pour que ce soit jouable
 
Stretois
mardi 13 avril 2010 19:59:59
Le ridicule ne tue pa et heureusement

13-04-2010 à 18h33 Le ferailleur vous a racheté votre Tracteur luxe pour 16 kékos
13-04-2010 à 18h33 Le ferailleur vous a racheté votre Moissonneuse pour 20 kékos

j'ai donc du racheter

- un tracteur à 25 kékos
- une moissonneuse à 25 kékos

le tracteur me coute donc 9 kékos
la moissonneuse me coute 5 kékos

déja une première incohérence depuis quand une moissonneuse est mois chère qu'un tracteur ??

mais le plus gros, c'est qu'un sac de blé se vend entre 14 et 15 kékos

conclusion le blé est plus onéreux qu'une machine, ah si ca pouvait etre vrai :-), je vais aller faire une tour chez porsche et essayer de troquer deux sac de blés contre une voiture, meme si avec les cours de KL je serais perdant car une porsche coute moins chère qu'une moisonneuse mais bon, je vais quand meme tenter le coup (de pied au c...)
Dom77
dimanche 18 avril 2010 15:00:08
dac avec Zaza..............il faut revenir aux anciens prix de vente des ateliers
Kaizer54200
mardi 20 avril 2010 11:26:15
Citation
Dom77
dac avec Zaza..............il faut revenir aux anciens prix de vente des ateliers
Je pense la meme chose...et je crois que c'est le cas de beaucoup de personne. Le jeu a perdu pas mal de son attrait depuis que le système des ateliers a changé.

Meme si cela a été fait par Kochonland suite à la demande des joueurs, je pense que tout la grande majorité des joueurs souhaite revenir à l'ancien système, beaucoup plus réaliste et plaisant à jouer.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.