Vente à perte.
 
Renaud1
mercredi 27 janvier 2010 18:05:49
Vente à perte. Bonjour, je ne comprends pas comment des éleveurs peuvent vendre leur production d'ateliers moins cher que le coût de la matière première. L'intéret est quand même de faire du bénéfice, non ?
Marbiyoul
mercredi 27 janvier 2010 18:22:24
Chaque propriétaire veut vendre à tout prix (même en dévalorisant son propre atelier, ainsi que ceux des autres par la même occasion)
Bijou75
mercredi 27 janvier 2010 19:22:47
et oui .rien que pour les bateries tout plantes pour vouloir rentabiliser a tout prix son atelier .et la y a que dix huit proprios seulement un kekos de benef avant impots ca faist mal .1350 d impots sur l atelier et seize pourcent sur le benef . ahh je me marres car les perssones qui vendent a ce prix auront vite fait de reflechires qu il vendent a pertes (relevez vos kekos avant votre achat et vous verrez dans un mois,mais bon.....) persso j ais une reprise multiplies par vingt (par raport a 90 000 ) alors je vous dits au revoir et tres bon deficit toutes les quinzaines thumbs downthumbs downhot smileyhot smileysmileys with beerthe finger smiley
Chnar1
mercredi 27 janvier 2010 22:18:17
on court droit a la mort de kochonland!!!!!
Anticat
jeudi 28 janvier 2010 19:41:03
En réalité, c'était déjà le cas. (si t'avais pas remarqué)
Rosedur
lundi 1 février 2010 20:52:26
Bonsoir,
je viens d'acheter un atelier. J'ai 4 questions : à quoi sert le montant "cours" qui évolue toutes les 5 secondes ? A combien est vendu notre produit quand on clique " vers le marché" ? Que faut-il faire pour ne pas vendre à perte ? A quoi sert le bouton "stop" ?
Marbiyoul
lundi 1 février 2010 21:19:40
Rosedur
Tu as pris soin de lire les règles (à jour) sur les ateliers avant d'acheter le tien.
Tout y est noté smiling smiley
Guyensaul
mardi 2 février 2010 10:52:09
Moi j'ai acheté un peu tous les ateliers et je vend à perte pour faire plaisir aux petits nouveaux qui débutent! et ça m'amuse beaucoup, tant que j'ai des kékos je vend à perte.... et j'espère bien ruiner tous les autres propriétaires d'ateliers...
Yann265926
mardi 2 février 2010 11:12:15
ca a le merite d'etre claire !!! ( mais juste claire thumbs down )
Raskolnikov0
mardi 2 février 2010 14:13:12
Si on vend rien et qu'on ne fabrique rien ça ne va pas nous ruiner, j'ai à peine eu 3500 kekos d'impôts cette quinzaine. Juste attendre que les débiles comme toi n'aient plus d'argents.
Mimi13031979
mardi 2 février 2010 14:15:44
Tiens moi aussi je vais acheter tous les ateliers et mettre le bronx..
Philippefau
mardi 2 février 2010 15:45:47
a ca c est top fabrique et vendres a perte pour coules les nouveaux proprios d ateliers .de cet facon c est vrais tu vas coules pas mal d entre eux ,c est une chose a laquelle je n avais pas pensses thumbs up
Guyensaul
mardi 2 février 2010 16:16:05
qui a pris la décision collégiale (ou unilatérale?) de baisser aussi fort le prix des ateliers?

Le nombre d'atelier doit il être limité? je pense que oui.
Le prix d'un atelier doit il être fixé? je pense que non.

Qu'on ouvre sur le marché à l'offre et à la demande les ateliers!

ainsi celui qui le veut achète plus ou moins cher un atelier et en fait ce qu'il en veut! ou alors une vente aux enchères des ateliers, organisée par la mairie ou l'éleveur vendeur.

Exemple demain midi, à vendre atelier moissonneuse. Fin des enchères à 18 Heures...

Ainsi on aura une transparence et une régulation par le marché! parceque là on va arriver à un atelier caillebotis par éleveur, et c'est pas la meilleure idée...
Pour cela il faut une mairie assez fine pour déterminer le nombre d'atelier nécessaires mais suffisants pour un équilibre de marché... une régulation controlée de l'offre...
Philippefau
mardi 2 février 2010 16:24:15
oui un petit truc kome cela ne me deplairais pas un atelier mis en vente aux encheres ca serais pas mal seul le proprio( et la mairie pour le komtrol )de cet maniere le proprio pourrait peut etre gagnes plus ou moin de kekos que la valeur de reprise de sont atelier .ca limiterais peut etre le nombres de ceux ci . la mairie pourrais se penches la desus ..
Guyensaul
mardi 2 février 2010 16:29:14
Elle ne se penchera pas là dessus car nous ne sommes pas dans le club VIP de ceux qui suggèrent les évolutions du jeu... d'ailleurs la baisse du prix des ateliers, c'est une idée du club VIP? Je suppose qu'au minimum une décision de cette importance a dû être validé par eux, sinon quel intéret de payer? Donc questionnons ici les donnateurs: avez vous bien peser le pour et le contre?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.