arretez le massacre!!!
 
Berhed1
vendredi 7 mai 2010 07:54:51
arretez le massacre!!! soyez sympas, arrêter de brader les prix, cela devient idiot nul et personne ne s en sort. Que l on se trompe cela paut ariver, mais quand c est quotidien cela en devient debile, d autant que la marge est nulle et on vend à perte.
Un peu de bonne volonte et tout rentrera dans l ordre.

Merci
Zazameuh2
lundi 10 mai 2010 22:06:55
solution :revenir au vrai prix ceux d'avant (ex : possesseur d'ateliers ).Pour info ma bal et ouverte
Loulu03
mardi 11 mai 2010 20:18:14
salut j ai un atelier de brosse de bien etre je n arrive rien a vendre elle sont trop chere par rapport au autre y a t il une solution les autres les vendent 3 kekos et la matiere premiere et a 4kekos ils sont vraiment nul
Calcatoggio
samedi 15 mai 2010 14:07:25
la brosse de bien être c'est un truc que presque personne utilisent, alors même a n'importe quell prix tu risque pas d'en vendre beaucoup.
Ikid
dimanche 16 mai 2010 11:18:24
ben faudrai revoir un peux le systeme ....ca devien completement debil de vendre des tracteurs de luxe a 25 kekos...
Charlotte122
dimanche 16 mai 2010 11:42:12
Moi j'ai vendu tous mes ateliers et j'invite tout le monde à faire pareil!!!!!
Nanal
dimanche 13 juin 2010 00:16:15
je viens d'acheter des ateliers tracteurs et remorques résultat plus je produit plus je perd d'argent vitesse grand V. j'ai acheté un atelier de vitamines qui après études me paraissait le plus rentable résultat je produit quand même à perte.
Sachant que l'on paye des impôts sur les ateliers j'attends avec impatience de pouvoir revendre ses boulets de la finance kochonlandaise même si je ne récupère rien au moins j'arrêterai de perdre des sous. J'en est déjà assez perdu comme cela car je ne suis pas sûr que l'on contrôle vraiment les prix puisque lorsque l'on vend un tracteur 100 kékos, une semaine après il n'apparait toujours pas sur le marché si on veut l'acheter.

J'ai rien dit mais il y a des évidence qui ne peuvent pas se cacher.
Adrienpitou
jeudi 17 juin 2010 12:34:29
bonjour à tous,

j'ai acheté aussi un atelier de tracteurs. Non seulement on produit à perte mais en plus on arrive meme pas à les vendre... c'est vraiment pourri
Slappeurfou
vendredi 18 juin 2010 19:10:11
Bonjour,

j'ai cliqué par erreur sur le premier atelier qui venait.... les éoliennes.... c'est une catastrophe... tout mes petits kékos se sont envolés (oui facile....)

pourriez-vous me dire quelles sont les conditions pour revendre un atelier, l'option revendre est inactive...

merci d'avance !!
Marbiyoul
vendredi 18 juin 2010 20:35:52
Citation
Slappeurfou
Bonjour,
pourriez-vous me dire quelles sont les conditions pour revendre un atelier, l'option revendre est inactive...
merci d'avance !!

Voir la Faq :
La vente de votre atelier
La vente d'un atelier ne peut être réalisée qu'au bout d'un mois, c'est-à-dire un mois après son achat.
Slappeurfou
dimanche 20 juin 2010 10:50:54
Merci !!!
Fedrik
vendredi 25 juin 2010 16:06:57
Moi c'est un atelier de boîtes de savons. Ca devrait marcher. Ben non meme pas. Après mes premiers temps ou j'ai compris le principe, j'ai perdu la modique somme de 400k. Et depuis, quand j'arrive à avoir la main sur le prix le moins cher avec 0,01 k de benef, je suis trop content.
Le truc, c'est qu'on peut produire à l'infini. Si on mettait un peu de réalisme, on ferait travailler une journée de 7-8 heure avec des temps de production et tout ça... Ca limiterait déjà pas mal.
Minibo01
lundi 9 août 2010 11:50:42
moi je vend le mien, ça sert à rien ces ateliers actuellement !!!
Fedrik
vendredi 13 août 2010 14:24:29
Et c'est reparti pour un tour.
C'est désespérant.

Messieurs et dames les producteurs, avant de cliquer sur mettre en vente, vous pouvez attendre que le cours indique une décimale intéressante.

exemple (c'est nécessaire pour les gens qui comprennent rien depuis des mois) :
  • Achetez votre matière première (le moins cher possible de préférence, sinon votre coût de production sera plus élevé)
  • Cliquez sur production (là, ça part sur la chaîne et vous consommez de l'énérgie qu'il faut ajouter au coût de la matière première)
  • Quand la production est terminée, calculez le coût unitaire de votre produit en divisant le coût de production par le nombre de produits fabriqués
  • Vous vous apercevez alors que vous n'avez pas produit à 11, ni à 12, ni à 13, mais plutôt vers 17 kk la boîte
  • Regardez le prix minimum affiché en bas de page et pensez vous aligner dessus.
  • L'important, c'est pas de vendre vite, mais de vendre tout court
  • Ensuite, regardez le cours de la vente en haut à droite
  • Attendez d'avoir un prix se rapprochant le plus de celui du marché
  • Cliquez sur mettre en vente
  • Allez dans produits en vente et ajustez le prix

C'est peut-être vous prendre pour des imbéciles que de l'expliquer comme ça, mais c'est pour vous. Quand le marché des savons affiche un prix mini de 17,14 kk, il n'est pas dans votre intérêt de vendre à 16,8 centimes car vous avez un manque à gagner.

Maintenant, si c'est le souhait de tous de pourrir le marché, je vais moi aussi m'y atteler.
Je pense que j'arriverais bien à fabriquer 40000 ou 50000 boîtes que je vendrais à 11 kk.
Je m'en fous. C'est pour le principe.

Avec une consommation d'à peu près 1000 boites par jour, je vous laisse calculer la durée que vous aurez à attendre pour vendre vos produits.

A bon entendeur salut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 14:28 par Fedrik.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.