thumbs upy aurais une solution pour les ateliers
 
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 14:24:12
thumbs upy aurais une solution pour les ateliers smiling bouncing smileysmileys with beerle prix des ateliers ont baisses ,je dits ok (malgres que je ne soit pas daccord vus les resultats,enormement de gens vendent a perte)pour ceux qui vendent a pertes,au lieu de les laisses a 1.5 pourcent d impot par quinzaine pourquoi ne pas les metres entre 10 a 20 suivant l importance des degats qu ils font et pour ceux qui gagnes de l argent .(impots deduit,rembourssement de la mp,du cout de l energie etc..) c est de laisser ce fameux 1.5 .ca pourrait etre une alternative pour tous et en faire reflechires quelque uns avant d achetes un atelier et de vendre coute que coute leur camelotes a des prix derisoir .leo pourrait se penches la dessus ,a moin qu il est une solution d ici la pour le mois de fevrier et a venir .et la pour moi c est plus un probleme de cotisation ,je le ferais encore,mais bon pour les joueurs qui veulent specules ....choses tout a fait normal je pensses .et bien y a plus rien depuis huit jours
Raskolnikov0
samedi 30 janvier 2010 14:38:11
Le seul but qu'il me restait à atteindre était d'avoir un atelier. Quand j'ai vu les prix relativement bas j'avoue que j'ai craqué, malgré les premières contestations que je lisais sur le forum, et j'ai acheté un atelier. Ca n'empêche pas que je refuse de vendre à perte !! En tout cas pas au niveau atteint actuellement! C'est pas parce qu'on est nouveau propriétaire d'atelier qu'on doit sombrer dans la bêtise totale.

Il est claire que si les prix avaient moins baissé, je n'aurais peut être pas pu acheter d'ateliers, et bien j'aurais attendu d'avoir plus d'argent et j'aurais pu profiter mieux de cette fonction.

Personnellement je ne serais pas contre le fait que tous les ateliers achetés par des joueurs après la baisse des prix soient annulés et que les prix des ateliers soient réévalués.

Où alors interdire la vente en dessous de disons, 10% du prix de la matière première.

Comme j'ai pu le lire sur le forum, quand j'étais à un niveau inférieur, il m'a fallu du temps pour pouvoir acheter un tracteur ou une eolienne à 5000 kekos, mais une fois que j'ai pu le faire j'étais pleinement satisfait d'avoir réussi à gérer mon exploitation pour arriver petit à petit à cette somme.
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 14:51:26
et oui moi aussi j etait kom cela a une epoque quand j atais au n2 j economisais pour achetes machines par machines et grace a cela j en suis arrives la ou j en suis maintenant mais quand on vois ce qui ce passe maintenant c est du n importes quoi .certe ca a une aide precieuse pour les eleveurs d avoir diminues le prix des ateliers ,mais pour certain ca n as servis a rien du tout puisqu ils vendent a pluss que perte mais bon eux kome nous savons gerer notre exploitation .je dirais donc a chacun son niveau et sur dix je pensses etre au dessu de la moyenne et je pensses pas a etre le seul ..thumbs up
Leglitch
samedi 30 janvier 2010 15:41:28
Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Kochonland est une représentation du monde "capitaliste" où la saine concurence est elle aussi présente. Je ne mentirai pas, j'ai moi aussi profité de la chute dramatique des prix pour acheter un atelier. Je l'ai même fait fonctionner à profit! (Pendant environ une journée!) J'ai arreté de produire lorsque les prix du marché ont chuté en dessous du cout de revient des marchandises.

Certains propriétaire veullent continuer de fonctionner à perte? C'est leur problème... Ce sont eux qui perdent des Kékos. Et c'est la manne pour les autres joueurs. Mais ces propriétaires ne peuvent continuer éternellement. Des kékos, quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.

Ça m'amenne à penser que la situation se résoudra d'elle même mais avec le temps. Ce que nous vivons présentement a tous les signes d'un crash boursier. C'est une période de crise, et comme dans toutes les crises, des dommages sont inévitables.

La différence majeure entre Kochonland et le monde réel, c'est que dans le vrai monde, on ne peut pas abandonner... J'ai bien peur que plusieurs joueurs de découragent et ne déposent leur bilan. Ce serait avouons le la pire chose qui pourrait arriver à KL dans sa situation financière présente... Moins de joueurs, moins de revenus de pub....
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 15:51:10
et oui kom tu dits ca peux faire mal a la longue et pas que pour les joueurs .mais je n oses pas esperes cela car j aimes trops ce jeux ,d ou des solutions atrouver enkomcertation avec les joueurs et non pas en mettant un simple message en cat mairie pour dire que les ateliers avaient diminues hot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.