bravo
 
Loufirou22
samedi 9 octobre 2010 14:21:48
bravo et oui c'est ce qu'il dise à ceux qui vendent à pertes,

des tracteurs vendus au prix inférieur de la la matière pemière

sinon j'ai d'autres mots ,mais les MODOS me ZAPPE

et pourtant il faut vraiment être 0 pour faire cela

il passe ou pas mon message??


que le modo qui me zappe sois assez sincère pour le dire et surtout d'expliquer la raison

merci bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/10 14:23 par Loufirou22.
Marbiyoul
samedi 9 octobre 2010 14:31:15
Citation
Loufirou22
il passe ou pas mon message??

celui-ci, il passe, mais tu n'as pas à employer certains des mots que tu écris dans tes messages (voilà la raison des zappages) smiling smiley
Philippefau
samedi 9 octobre 2010 15:33:42
oui mais n empeche marbi que y en a qui vendent plus qu a perte et ca qulque soit le terme employe par loufirou22 et ca cest pas normal ...thumbs downangry smileyhot smiley
Marbiyoul
samedi 9 octobre 2010 15:55:50
Citation
Philippefau
oui mais n empeche marbi que y en a qui vendent plus qu a perte et ca qulque soit le terme employe par loufirou22 et ca cest pas normal ...thumbs downangry smileyhot smiley

Aucun rapport avec l'effacement des messages confused smiley
Wasablonde
samedi 9 octobre 2010 16:10:19
Arrêtez de vendre à perte y en a ras le bol !
Kochonland doit sérieusement repenser au remaniement de l'économie kochonlandaise!
Il faut évoluer et changer tous ça.
Il y a temps de bonnes choses à faire pour rendre kochonland encore plus passionnant, il faut arrêter de gâcher le jeux avec des problèmes comme çà.
Personnellement je suis inscrit depuis 2004 et au file du temps le jeu a perdu de son intérêt par des problèmes comme celui des ateliers qui sont une excellente idée pourtant..
J'espère que la mairie entendra nos plaintes.

Cordialement, le comité des kochonlandais en colères.
Wasablonde
samedi 9 octobre 2010 17:04:37
Il serait bien de ne plus avoir besoin du marché officiel. Les éleveurs devrait avoir la possibilité de produire tout et donc de ne plus avoir recours au marché officiel et de laissé seulement le marché des éleveurs.
Il faut diversifier au maximum le nombre d'ateliers et limiter le nombre d'atelier qu'un éleveur peut posséder ou rendre le prix de celui ci très élevé de façon à se que l'éleveur soit obliger de le rentabiliser sous peine de pénalité si se n'est pas le cas.
Diversifions les possibilités de jeux, faisons en sorte que nos éleveurs développe une stratégie de jeux pour pouvoir être rentable et devenir de grands éleveurs.
Rendons le jeux plus "complexe" de façon à se que les éleveurs aient à réfléchir pour gérer leurs activités.
Il faut faire en sorte que le jeu soit vraiment attrayant.
Si la Marie manque d'idée, les éleveurs n'en manque pas eux il suffit juste de leurs demandé et le tour et jouer.
Que la Marie s'active, nous attendons de réel changement!

Cordialement, le comité des kochonlandais en colères.
Loufirou22
samedi 9 octobre 2010 17:17:21
oui donc si je mets 0(zéro) au lieu de nul ça passe?

et pourtant c'est QUIF QUIF!!!!!!!!!!!!

et pourquoi que NIARDS qui est courant au sujet des enfants serait vulgaire?

mais toi tu n'as jamais dis

REGARDE le NIARD???


bonne soirée avec tes ENFANTS(enfin peut être)

merci malgré tout d'assurer ton Zappage
Marbiyoul
samedi 9 octobre 2010 17:27:09
Désolée Loufirou, mais niard ne s'écrit pas du tout comme débiles (c'est la façon dont tu traites les autres joueurs)
Philippefau
samedi 9 octobre 2010 17:28:50
ce" que je veux dires marbi ,c est que l on emploies des des mots doux ou pas kome le dits loufirou ,il faut franchement que ca s arretes pour les eleveurs qui vendent a pertes.bref instaures une tresorerie a part pour les ateliers metre une forte amande pour ceux qui le font ,augmentes le prix des ateliers etc...etc ...des idees on en as tous mais aucunes nouvelles de la mairie pour nous donnes des nouvelles de kl (si ca vas mieux ou pas ) a savoir si leo vas faire quelque chose pour rendre le jeux plus atrayant ,.si il vas metre un jour la mission charcute en route etc....desquestions,on en as mais des nouvelles pas autant ...the finger smiley
Loufirou22
samedi 9 octobre 2010 17:30:01
oui je te l'accorde débiles n'est pas au top

et pourtant.....

merci de ta précison
Philippefau
samedi 9 octobre 2010 17:35:54
thumbs upsmileys with beer
Nekplusultra
samedi 9 octobre 2010 17:36:51
Citation
Loufirou22
et pourquoi que NIARDS qui est courant au sujet des enfants serait vulgaire?

Gnard
Qu'on s'insulte, soit ! Mais qu'on respecte l'orthographe. grinning smiley
Wasablonde
samedi 9 octobre 2010 17:38:03
Oui des nouvelles plus régulière seraient les biens venu :/
Savoir ou en est tout le truc mais bon la mairie n'a pas l'air de se préoccuper des éleveurs de kochonland..
Calcatoggio
samedi 9 octobre 2010 23:47:57
c'est un peu la faute des éleveur aussi... avant d'acheté un atelier faut réfléchir, quant on voit la concurrence qu'il y a c'est sur que tout le monde pourra pas vendre sa production; déjà tu voit le nombre de caillebotis au prix mini par exemple, faut être fou pour acheter un atelier de caillebotis.
Loufirou22
dimanche 10 octobre 2010 01:25:57
ah bon désolé

c'est bien niard,voire niare

respectueusement Mr le prof


un NIARD de 18 ans
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.