bravo
 
Nekplusultra
dimanche 10 octobre 2010 10:43:21
Non, gnard.

TLF ici
Fedrik
lundi 11 octobre 2010 11:50:03
Les deux ce disent.
Sauf que avec un "G", c'est de l'argot usité seulement dans certaines parties de la France.
Et ils signifient la même chose.
jaimelepate
mardi 16 novembre 2010 06:59:58
Oui pour le caillebotti, mais moi je viens d'acheter un atelier de boite de vitamine, pensant que cela serait mieux, mais il y a encore des *** qui vendent à perte. Si quelqu'un à une idée du "pourquoi?" je suis preneur.
Philippefau
mercredi 17 novembre 2010 16:23:26
dans l etat actuel des choses y a rien a faire sauf des idees komme
1)augmantes les prix des ateliers que ca revienne kom avant
2)instaures une tresorerie a part pour ceux ci et une amande disuasive


3)
et si ca vend trops souvent a perte supprimes l ateliers du vendeur fautif
4je pensses qu avec ce que rapportes les champs c est largement faisable .
bref on a des arguments mais on nous ecoutes pas .nous ne savons meme pas si la mairie lis toutes nos suggestions car en matiere de komunication ,la y a du tafsmileys with beer
jaimelepate
mercredi 17 novembre 2010 20:43:16
Oui je pense que tu n'a pas a t'énerver comme ça contre ces éleveurs. Déja si tu t'es acheté un atelier c'est que tu en a les moyens donc tu t'en fou. Ensuite, tu pourras le revendre dans un moi. Et puis, même si je suis dans le même cas que toi avec mon atelier de vitamine que j'ai acheté il y a quelques jours, c'est la vie et tant que la mairie ne donnera pas un cadre à ces activité, la nature humaine fait que des gens en profiteront... Donc voila reste zen et investi dans tes cochons plutot winking smiley
Philippefau
mercredi 17 novembre 2010 21:00:12
cest pour tous que je donnes ces idees pour simplement releves le niveau des ateliers c est tout .je m en prends a perssonnes en particulier c est vrai que c est du virtuel kl cest tout ce qui serais bien cest de jouer plus serieusement .mais bon ca n engage que moi .je n est toujours pas kompris pourquoi les ateliers ont ete devalues tant que ca .
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.