cout de mise en marche de l'atelier
 
Eiwaznauthi
dimanche 7 février 2010 10:35:07
cout de mise en marche de l'atelier Bonjour,

je commence a avoir assez de kekos pour acheter un des ateliers au premier prix mais il faut certainement acheter des machines, des materiaux etc...

pourriez vous me dire combien de kekos je dois prevoir en plus du prix de l'atelier pour bien demarrer.

Merci beaucoup
Philippefau
dimanche 7 février 2010 10:49:18
salut .1)tu nachetes pas c est un konseil que je te donnes ,trop de komkurance vus la baisses des prix tu ne feras que vendres a pertes si tu le fait ,ou alors tu ne vendras rien car les cour sont trops bas en plus du prix de la mp il faut ajoutes le cout energetiques pour la fabrication un exemple:moissoneuses mp 150 sans l le cout de fabrication ,la c est vendu 100 .apres au niveaux des impots tu as 1.5 pourcent sur l atelier (sur eprouvetes si je me trompes pas c est 330 ) et apres les 16 porcent sur les benef . bref a l heure actuel tu perds plus que tu vas y gagnes .mais bon c est a toi de voir .amuses toi bienthumbs down
Eiwaznauthi
dimanche 7 février 2010 12:41:13
ok merci de tes conseils j'en attend d'autres pour voir si tout le monde a le meme avis
Philippefau
dimanche 7 février 2010 13:28:52
c est meme sur et certain tu regardes le nombres de proprio qu il y a juste en dessous de l atelier et la tu vois que pour l instant c est impossible de faire du benef .. je pensses qu il vaut mieux attendres pour le moment
Utilisateur anonyme
dimanche 7 février 2010 19:37:02
Philippe à raison Eiwaznauthi !!! Attend avant d'acheter. Moi c'est ce que j'aurais du faire.... mais je ne m'étais pas informé avant... eye rolling smiley
...et si tu achetes malgré tout, stp, ne vend pas à perte, ca n'arrangerait pas les choses.
Dam777
lundi 8 février 2010 15:48:48
En effet je confirme !!

d'ailleur je ne comprend pas bien le système de cours de vente des produits car de toute façon ils sont bien supérieurs aux cours du marché et donc les produits ne se vendent pas !!

De toute façon il n'y a pas de secret, il n'y a que le kochon qui rapporte !
Eiwaznauthi
mercredi 10 février 2010 16:33:09
bon ok

merci a touts pour vos reponses qui m'ont apparament eviter une grosse boulette.

j'attendrai que la concurrence soit moins rude.
Loufirou22
jeudi 11 février 2010 16:00:12
Philippefau
oui mais on peux acheter un atelier maintenant vu le prix très bas et le mettre en production quand les cours auront remontés
ton avis
merci de ta réponse
Philippefau
jeudi 11 février 2010 17:05:45
oui et non pour achetes car si tu ne produit pas tu auras toujours les impots a payer.quoique vus le prix c est pas enorme, seulement 1.5 prct pour l atelier si tu as asses de kekos fait le ......dans tout ca faudrais juste savoir quand les cours vont remontes ,et ca perssonnes ne le sais peut que leo pourrais nous le dires mais ce n est pas une obligation qui lui incombes mais il est claire qu une regularisation s impose vus les prix brades sur les ateliers et donc aussi sur les produits finis au marche .car je ne pensses pas que les eleveurs ferons remontes les cours ,y en auras toujours un qui voudra vendre moin cher que l autre et ainsi de suite ,donc une chaine sans fin .pour l instant je croix que tous kompensses par la vente des gs au marche ( donc pour eux ils croyent que tout vas bien etant donnes qu ils font des benefs .certes oui mais seulement sur les gs et non pas avec leur atelier qui lui est largement deficitaire.ce qui donneras une perte seche sur la valeur de reprise de celui ci)donc pour moi oui si tu as quelques kekos a perdres toute les quinzaines mais seulement si tu ne fabriques pas .a plus...
Philippefau
jeudi 11 février 2010 17:10:42
encore moi ,loufirou22 pour info sur l atelier le plus cher donc les medocs a 139 000 tu ne paierais que 2085 kekos d impots si je me trompes pas
Loufirou22
jeudi 11 février 2010 23:47:39
Philippefau
merci beaucoup de tes réponses et de tes explications,mon idée n'est pas si mauvaise,sachant qu'il y a encore peu de temps les ateliers étaient à plusieurs million,donc je vais tenter le coup,et ce seras de la spéculation peut être longue mais certainement rentable en espérant que je ne mourrai pas avant(j'ai 70 ans)

amitiés
Marcel
Martine571
samedi 20 février 2010 20:24:19
BJR j ai achete un atelier et quand je veux y allait mon ecran et noir. apparement il y a un pb. mais lequel. merci d avance pour le remede.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.