acheter des atelier que si vous voulez faire du benef
 
pascalou78
jeudi 20 janvier 2011 10:14:10
acheter des atelier que si vous voulez faire du benef un atelier est rentable que si on vend plus chere que lon achete sinon se n'ai pas la peine d'acheter moi je pense qu'il faut y remedier quand la mairie va mettre les holla quand on voit les stoks de produit ses de la folie
Samsam4
jeudi 20 janvier 2011 11:25:38
Pascalou, je ne pense pas que c'est à la mairie de régler le pb mais plutôt aux joueurs d'être plus responsables. Pour ma part le premier jour j'ai fait une grosse erreur de manipulation et j'ai vendu à perte et également j'ai pénalisé les autres propriétaires.
Si chacun y met du sien, cela pourrait faire remonter les prix (sans exagérer non plus pour ne pas pénaliser les petits éleveurs !!!).
Mais bien sur cela ne reste qu'un jeu et des bénéf virtuels
pascalou78
jeudi 20 janvier 2011 11:29:22
oui je suis d'accord mais surun prduit don la matiere premiere est de 50 kekos au moin la revendre le double
Narcissiack
vendredi 21 janvier 2011 01:05:13
Citation
Samsam4
je ne pense pas que c'est à la mairie de régler le pb mais plutôt aux joueurs d'être plus responsables. Pour ma part le premier jour j'ai fait une grosse erreur de manipulation et j'ai vendu à perte et également j'ai pénalisé les autres propriétaires.

Alors le problème est réglé ! Félicitation a toi !

Mdr plus sérieusement, avec de tel pensées, ca ne m'étonnes pas que la mairie n'arrange rien.
30 joueurs mécontent, 1 qui pense que tout va bien, et hop pu de problème !

A lire touts les posts sur le sujet... le problème date pas d'aujourd'hui ! Donc rien ne s'arrangera, le manque de joueurs n'évolue pas dans le bon sens !

Et si on compte que sur la bonne foie et les efforts de chacun, on peut toujours se gratter pour arranger les choses !!!! Cite moi un seul exemple concret qui fonctionne sur ce principe unique ?

Comme tu le dis :
Citation
Samsam4
Mais bien sur cela ne reste qu'un jeu et des bénéf virtuels

Un jeux fonctionne sur des règles et non sur un effort commun, car chacun y voit son bénéf personnel en fin de compte !!! Il faut un minimum de gestion extérieur pour s'en sortir, sans quoi le jeux coule !!! Constat logique !

Respectueusement,


Nanar

PS (edit): Vu le prix d'un atelier on peut s'attendre a autre chose ...
Ce n'est que mon avis, ca vaut ce que ca vaut ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 01:06 par Narcissiack.
Lilys
vendredi 21 janvier 2011 13:22:00
Un des défauts des ateliers est qu'on ne peut pas correctement ajuster les prix
Impossible de revoir à la hausse, ni d'ajuster au centime
Samsam4
vendredi 21 janvier 2011 13:36:08
Narcissiak
Je ne dis pas que la Mairie a raison, j'ai lu les autres posts et je partage l'avis de Philippe et d'autres qui préconisent une comptabilité à part pour les ateliers. Ce manque de double compte n'encourage pas certains joueurs à établir une tactique de jeu pour rentabiliser leur atelier , d'où un manque évident d'intérêt pour l'ensemble.
Philippefau
dimanche 23 janvier 2011 19:58:24
thumbs up
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.