Stop la vente à perte
 
Hollow
mercredi 9 mars 2011 09:30:00
Stop la vente à perte Bonjour à toutes et à tous,

il serait temps que certains ne vendent pas à perte ce qu'ils produisent dans leur atelier. Ils n'ont pas compris le principe ? Et les stocks ne vont pas devoir être jetés sur les ventes ne sont pas réalisées avant un certains délai.

Tout ce qui est produit restera sur le marché temps que ce ne sera pas vendu. Alors arrêtez de baisser pareillement les prix, surtout pour certains produits comme les tubes de semences. Par exemple dans mon cas, j'en ai besoin entre 200 et 400 tous les 2/3 jours. Peut importe le prix, je serai obligé d'en acheter. Que ce soit à 3, 4, 5, 6, 7 ou 8 kekos. Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Alors pourquoi baisser autant les prix? Et comment pouvez-vous être rentable?
C'est impossible. Alors stop, vendez votre stock au prix actuel et ensuite ne descendez pas en dessous des 5 kekos (pour les tubes de semences) ou en dessous du prix de production.

Merci.
Giin
mercredi 9 mars 2011 12:28:18
Mais CARREMEEEEENNNTTT !
Ils ont rien compris les gens ! moi je fais des éprouvettes, et des tracteurs, c'est le même problème, ils vendent au prix de production... pfff je sais pas comment faire pour que ca grimpe.
pascalou78
mercredi 9 mars 2011 19:04:47
entierement d'accord j'ai deja ecrit a se sujet
Hollow
mercredi 9 mars 2011 23:34:35
Oui j'ai vu et lu. Plus il y a de sujet, plus ça réagit et mieux ce sera.

Ce qu'il faut fait c'est ne plus baisser les prix et laisser les stocks se vider. Ensuite on pourra devenir rentables.
Hollow
dimanche 13 mars 2011 15:27:40
J'ai acheté beaucoup de tubes, le prix était remonté à 4.81 kekos et maintenant il est en dessous de 4 kekos...

Il serait temps que certains arrête de faire autant chuter les prix, c'est dans l'anti-jeu et fait perdre tout intérêt aux ateliers.
Giin
mardi 22 mars 2011 11:25:30
Bonjour,
Meme probleme, mais ! ce n'est pas que la faute des eleveurs !
KL est responsable aussi, il mettent également en vente sur le marché eleveurs à PRIX TRES BAS ! pour éviter qu'on benef trop.
pour preuve : jai acheté les 2 tracteurs restant à 97.30, une fois livrés dans ma grange, ils étaient encore sur le marché ! alors je les rachète ces 2 tracteurs a 97.30. il arrivent dans ma grange ! je me retrouve donc avec 4 tracteurs chez moi , et oh surprise, ils sont encore sur le marché ELEVEUR. et CA C'EST PAS NORMAL. que le stock soit infini si c'était pas automatisé par KL. !
Bref encore des escrocs. alors que faire ?
Marbiyoul
mardi 22 mars 2011 12:41:01
Giin, vérifies tes achats, tu n'as pas acheté les tracteurs à 97.30 kékos, tu en as eu des moins chers avec un remboursement smiling smiley

22-03-2011 à 11:18 Achat de 2 Tracteurs luxe à 97.00 kekos à un éleveur, différence remboursée 0.3 k/bonus.
22-03-2011 à 11:22 E68 Achat de 2 Tracteurs luxe à 97.00 kekos à un éleveur, différence remboursée 0.3 k/bonus.

Citation
giin
KL est responsable aussi, il mettent également en vente sur le marché eleveurs à PRIX TRES BAS ! pour éviter qu'on benef trop.

Le marché éleveur n'est alimenté que par les éleveurs
Giin
mardi 22 mars 2011 13:14:23
Ok, en effet c'est écrit cela dans mon suivi.
Mais alors c'est quoi ces 2 tracteurs a 97.30 ? qui empechent les tracteurs plus chers de rentrer dans la liste de vente ?

Conclusion ce sont bien des eleveurs un peu betes qui vendent bien à perte... c'est désesprérant.
Meme pour vous KL je pense que ca nuit au jeu.
Eleveurman
mardi 5 avril 2011 13:48:59
C'est le systeme d'actualisation antique du marché de kl qui fait ca giin. Mais le probleme viens bien des eleveurs.

Cependant KL pourai trouver des solutions a cela, determiner par exemple un prix en fonction du cout de production, et rendre impossible la vente a perte, sauf par exemple si on les a dans les stock depuis tro longtemps et ke l'on arrive pas a vendre ce qu'on a au prix fixé alors la on serai autorisé a vendre a perte.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.