Lutte contre les ateliers qui vendent a perte
 
etpuis
samedi 2 mars 2013 15:04:14
Citation
Marbiyoul
Acheter les produits plus chers ne vous donnera pas grand-chose, car ce sont les prix bas que vous aurez avec un remboursement partiel. Il faut vider les stock et jeter
Des tubes à 3 kékos, nous allons en voir encore pas mal, et c'est bien dommage

pas vrai j'ai acheté des tubes à 4 kékos(plusieurs fois) et payé 4 kékosgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 15:04 par etpuis.
Marbiyoul
dimanche 3 mars 2013 11:11:54
Citation
etpuis

pas vrai j'ai acheté des tubes à 4 kékos(plusieurs fois) et payé 4 kékosgrinning smiley

Oui, bien sur, ça arrive
Ils étaient sur le marché avant ceux a 3 kékos, c'est uniquement pour ça !!
libelullezib
dimanche 10 mars 2013 17:18:41
Ras le bol ,des " gentils sad smiley " , ( hum ! hum ! ) ,qui passent leur temps à baisser le price 2 leur kamelote ..J'vais péter 1 cable angry smiley Que peut on faire contre ce genre d'Entreprises ??? Pas tés sympa pour les "potos " qui essaient 2 vendre leur marchandise à 1 price déçent !!!! Faut il se mettre à leurs niveaux 2 singeries pour vendre ? Tiens j'vais essayer pour voir combien je perds sur 1 production,cela risk d'etre trés enrichissant pour ma gouverne..eye rolling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/03/13 18:09 par libelullezib.
libelullezib
mercredi 13 mars 2013 01:27:32
J'ai essayer 2 me mettre à la place 2 certains joueurs qui vendent à perte : j'ai perdue ; j'ai vendue,mais j'ai perdue glos,sr les éprouvettes !!! J'essaie 2 faire remonter le prix des éoliennes,ms lorsque je vois le price actuel,j'suis ho-ri-fi-ée,des éoliénnes à 1300kk...Y faut pas " dé....er "... angry smiley J'vais attendre des jrs meilleurs....
gregoire8351
vendredi 23 août 2013 23:09:08
Qui s'amuse à vendre à perte sur les " éprouvettes "-----------------4.57Kks l'éprouvette angry smiley alors ,que Les Marchés redressaient petit à petit la barre... Cela faisait plaisir à voir,l'on dépassaient les 15Kks,il y a quelques jours,et puis vlan ! De vilains zoizeaux arrivent et cassent Les prix !! Pour moi,mais cela n'engage que mon jugement ; ce sont " des tricheurs " ! C'est meme plus rigolo de jouer dans ces conditions,j'vais y laisser ma chemise et d'autres avant moi !!! angry smiley J'n'sais,si je vais me ré-abonner...???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/13 23:18 par gregoire8351.
Poildecarot
samedi 24 août 2013 12:13:18
Les éleveurs de N1 ont aussi des difficultés pour faire du bénéfice car certains bradent les produits au marché éleveur ! Une visite du véto à l'officiel c'est dans les 10 kk avant on pouvait revendre facilement à 19-20 kk mais des petits malins s'amusent à les revendre à 10 ! Mais de toutes façons on ne peut pas les empêcher de faire ça !
Rose243
lundi 26 août 2013 18:57:41
d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de les revendre au même prix qu'à l'officiel sad smiley
gregoire8351
lundi 26 août 2013 23:19:39
Ouaip's,mais ça faudra l'expliquer à certains,qui ont pas du bien comprendre les régles du jeu confused smiley
libenji
jeudi 30 janvier 2014 19:05:03
Salut à tous,

Je ne cherche pas ici à relancer la conversation, mais étant moi-même récemment propriétaire d'une usine de fabrications d'éprouvettes, je me demande comment il est possible de vendre à un prix décent. Voire de vendre tout court. Savez-vous avec quel type d'usine peut-on faire le plus de bénéfices ? winking smiley

En tout cas j'ai l'impression que le problème de la vente à perte n'a pas été réglé par les autorités kochonlandaises sad smiley
libelullezib
samedi 7 juin 2014 00:51:13
Pourquoi alors,que les ventes tubes d'éprouvettes affichaient jusqu'alors des prices honorable,sont ils repassés sous la barre des 10Kks angry smiley Comment faire pour lutter contre ces prix dérisoires : confused smiley
gregoire8351
samedi 7 juin 2014 23:42:57
Oups ! ce soir les éprouvettes sont à 7 kékos,ou va-t-on ? Je vais attendre des jours meilleurs pour vendre.Quand on connait le prix de l'énergie plus le reste,..pourquoi vendre à perte,je ne comprends toujours pas l'astuce,sauf em- - - - er,les éleveurs qui essaient de jouer dans les régles de l'art...On ne peut vraiment rien faire contre les tricheurs ? Dites à la mairie ; ne pourriez vous mettre un prix de vente pour les articles,produit par les ateliers,prix sous lequels on ne pourrit pas desçendre ? Cela serait sympa de faire quelque chose...C'est intolérable,de jouer dans de telles conditions... angry smiley D'autant plus lorsque les créateurs de kl font payer,et que les paniers gourmans ne sont pas donnés...Nous aimerions jouer tous tes dans la bonne entente. ..Nous entendrez vous in jour,nous les joueurs ses de kl confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 00:07 par gregoire8351.
Edouard64
samedi 7 juin 2014 23:45:59
Excuse-moi ! C'est moi qui ai vendu les tubes à 7.60 kk, car ça se vendait pas.
gregoire8351
dimanche 8 juin 2014 00:13:57
Salut Marine, Faute avouée à demie pardonnée.. the finger smiley. Tu oublies. que c'est le week end de LA Pentecote et rien ne se vends,je te dis pas les cageots Le'nfer !
gregoire8351
mardi 17 juin 2014 00:33:29
Les tubes à 8Kks,ce soir,j'vais attendre pour vendre mes récoltes ,pas rigolo de jouer dans ces conditions ...Dites Monsieur le Maire,l'on ne peut pas fixer un prix sous lequels on ne pourrait descendre ??
gaume2569
vendredi 24 octobre 2014 08:28:17
Citation
gregoire8351
Dites Monsieur le Maire,l'on ne peut pas fixer un prix sous lequels on ne pourrait descendre ??

Ça pourrait être une assez bonne idée parce que 10k tracteurs et 10k remorques à 25 kékos pièces. Ça devient du grand n'importe quoi .....

Ne devrions nous pas lancer un appel au boycott ?

A bon entendeur salut.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.