Atelier petit conseil
 
sylou86
lundi 2 janvier 2012 20:48:08
Atelier petit conseil bonjours a tous,

Ma question c'est ou est l’intérêt d'acheter des ateliers si c'est pour vendre a perte ? La semaine passée j'ai acheté un atelier d'éolienne super!!! Pour vendre, je dois vendre a perte. Hier un atelier batterie ouaaaa grande surprise pareil, produit a perte. Pour finir, aujourd'hui un atelier de pulvérisateur et je vous laisse deviner la bonne nouvelle encore des produits a perte.Sans oublier l'atelier d'éprouvettes ou le résultat est le même. Quelqu'un aurait il une solution, voir une idée pour contrer les éleveurs qui vendent a perte...? Je me demande quand même ou est leur intérêt de faire ça!!! Autant tuer le marcher on.Sans solution ou idée concrète pour ma part, j'ai décider de ne plus acheter des ateliers.

Bon jeu et encore bonne année a tous.
Marbiyoul
mardi 3 janvier 2012 10:19:49
Tu aurais du te renseigner avant d'acheter, c'est écrit partout ces ventes à perte. Maintenant, il te faudra subir les impots, sans compter la future modif sur les ateliers
sylou86
mardi 3 janvier 2012 11:01:21
merci du réconfort marbi winking smileywinking smiley la modif consiste en quoi?
Marbiyoul
mardi 3 janvier 2012 11:12:42
Les prix vont être revus à la hausse, donc les impôts également, je pense
Philippefau
mardi 3 janvier 2012 17:42:07
et c est pour quand ,si c est pas indiscret ?confused smiley
Philippefau
mardi 3 janvier 2012 19:14:28
allp la lune ici la terre .?y a t il quelqu un pour une eventuel reponsse ? mercigrinning smileysmiling bouncing smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.