ou sont passées mes caisse
 
Petipatapons
jeudi 25 février 2010 08:59:11
ou sont passées mes caisse Bonjour j'ai acheter un atelier de savon ce matin et l'ai mis en route tout de suite. J'ai voulu mettre sur le marché mes premières caisses (29 je crois) et pfff disparu. J'ai réessayer avecles 20 suivantes et là je pouvais les visualiser dans les produits en vente. Où sont passées les premières????
Marbiyoul
jeudi 25 février 2010 09:07:25
Tu ne les as pas envoyées sur le marché, l'opération est donc nulle. Tu n'avais que 20 Mp (celles que tu as mises en vente)
Petipatapons
jeudi 25 février 2010 19:53:21
Je ne comprend pas. J'ai acheté les caisses, lancer la fabrication et envoyé sur le marché. Si l'envoi sur le marché n'avait pas été validé je les aurais retrouvé dans le stock, non???
Marbiyoul
jeudi 25 février 2010 20:11:18
Citation
Petipatapons
Si l'envoi sur le marché n'avait pas été validé je les aurais retrouvé dans le stock, non???

C'est l'envoi sur le marché qui sauvegarde toutes tes actions (achat Mp, fabrication)
Tu ne les aurais pas retrouvé si changement de page entre-temps.
Petipatapons
jeudi 25 février 2010 20:16:12
je ne me rappelle plus si j'ai changer de page entre temps mais je ne crois pas. Si c'est le cas cela veut-il dire que les caisse que j'ai acheter et donc l'argent que j'ai dépensé est perdu?
Marbiyoul
jeudi 25 février 2010 20:17:45
non, tu n'as rien dépensé de plus que tes 20 boites fabriquées, puisque seules ces boites sont sur le marché
Petipatapons
jeudi 25 février 2010 20:25:11
ok, je te remercie pour l'info. C'est vrai que je n'avait pas surveiller mon solde.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.