disparition de seringues et de nourriture
 
Mikos2
jeudi 10 décembre 2015 10:35:31
disparition de seringues et de nourriture j'ai remarqué depuis que je remplace mamie des disparitions bizares.seringues ou comme hier j'avais fait l'achat de 6sacs de blé et ce matin mon silot est vide apres avoir donner (1 sac°) a mon sanglier.bizarre ou alors mon silot est percé.Merci clément
Jillon
samedi 12 décembre 2015 13:35:49
Bizarre en effet. Est-ce que le silo n'est pas en fin de vie ? (100% d'usure, il explose et on perd les sacs)
Pour les seringues (vétos) es-tu sûr d'avoir bien eu ces objet dans la grange, et en quelle quantité ?
As-tu seulement un sanglier, ou une truie aussi (ça fait deux bêtes à soigner avec les vétos) ou une portée (ça fait un lot de doses vétos pour une portée) ?

(Et pis, je n'ai pas regardé ailleurs, mais ce n'est pas la bonne "catégorie" tu aurais du mettre ton message dans "bugs/ dysfonctionnements"winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 13:37 par Jillon.
Lagwenoliere
samedi 12 décembre 2015 23:33:21
Citation
Jillon
Bizarre en effet. Est-ce que le silo n'est pas en fin de vie ? (100% d'usure, il explose et on perd les sacs)
Pour les seringues (vétos) es-tu sûr d'avoir bien eu ces objet dans la grange, et en quelle quantité ?
As-tu seulement un sanglier, ou une truie aussi (ça fait deux bêtes à soigner avec les vétos) ou une portée (ça fait un lot de doses vétos pour une portée) ?

(Et pis, je n'ai pas regardé ailleurs, mais ce n'est pas la bonne "catégorie" tu aurais du mettre ton message dans "bugs/ dysfonctionnements"winking smiley

Boah, c'est pas grave pour KatBugs, Marbi verra le Topic de toutes manieres et passera jeter un coup d'oeil a son Compte...

Mais bizarre en effet, j'ai moi aussi d'abord pense a Verrats puisque 'Mikos2' est au Niv5, mais la Mamie est Agri en fait..., donc elle a juste un Sanglier et rien d'autre...

Beh, je sais pas, la seule explication plausible que je trouve, c'est que la Mamie faisait un Gateau avec la Farine du Ble pdt que le Petit Chaperon Rouge se shootait a l'Huile de Lisier rafinee et le Loup est passe chez elle et a bouffe tout le monde...!

Pataper-pataper...! hot smiley
maluluamoua
dimanche 13 décembre 2015 00:18:30
Citation
Lagwenoliere


Beh, je sais pas, la seule explication plausible que je trouve, c'est que la Mamie faisait un Gateau avec la Farine du Ble pdt que le Petit Chaperon Rouge se shootait a l'Huile de Lisier rafinee et le Loup est passe chez elle et a bouffe tout le monde...!

Pataper-pataper...! hot smiley

j'adore ce garçon ! grinning smiley
Lagwenoliere
dimanche 13 décembre 2015 05:28:13
Citation
maluluamoua
Citation
Lagwenoliere

Beh, je sais pas, la seule explication plausible que je trouve, c'est que la Mamie faisait un Gateau avec la Farine du Ble pdt que le Petit Chaperon Rouge se shootait a l'Huile de Lisier rafinee et le Loup est passe chez elle et a bouffe tout le monde...!

Pataper-pataper...! hot smiley

j'adore ce garçon ! grinning smiley

Tu devrais avoir honte de m'encourager a faire faire des cauchemars au pof' Clement qui est tjs tres agreable sur le Forum...!
Dindzocalmar
lundi 14 décembre 2015 17:17:10
Citation
maluluamoua

j'adore ce garçon ! grinning smiley

Humpffff !!!


Didon, La Lulu, marche pas sur mes plates-bandes !!!


yawning smiley
Mikos2
mardi 15 décembre 2015 09:04:07
bonjour et merci a tous pour vos conseils mais j'ai toujours des seringues qui disparaissent...tant pis
En tout cas merci vous etes arrivés a faire sourire mamie et ça c'est bien a +.clem
Lagwenoliere
mardi 15 décembre 2015 21:29:35
Et beh, pour tes Seringues, faudrait que Marbi passe un coup sur ton Compte pour jeter un coup d'oeil, elle s'est connectee ce matin mais semble ne pas etre passe sur le Jeu tous les jours durant les 3 dernieres semaines vu que sa derniere Carte Mecano date de ya 3 sem...

Bon, pour faire sourire ta Mamie, c'est pas complique je suppose, moi aussi ca me fait sourire, 2 Megeres (fausses) Blondasses qui se crepent le Chignon en public, c'est tjs rigolo...
(Meme si c'est la premiere fois que je me fais qualifier de "Plate-Bande", mais c'est surement un Compliment, je me persuade... Meme si je trouverais "Romarin", voire meme "Rhododendron" ou "Fenouil" ou meme "Citrouille" plus elogieux et romantique...)
Dindzocalmar
mercredi 16 décembre 2015 10:57:03
Coucou, Clément ! Passe le bonjour de la Dinde à ta Mamie smiling smiley

Citation
Lagwenoliere
2 Megeres (fausses) Blondasses qui se crepent le Chignon en public, c'est tjs rigolo...

Eh, l'Rhododendron ! La Blondasse, c'est Lulu ! Moi je me tue à te répéter que chuis chenue ! Et tu devrais respecter ma barbe blanche, namého !
SI ma Lulu à moa passe par la... J'lui laisse des kisses, paske j'laime tout plein, na ! Y a qu'avec elle que je peux me crêper l'chignon avec amour !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.