test accents
 
Zetounito
jeudi 18 février 2016 10:39:15
Dindzocalmar
jeudi 18 février 2016 21:58:30
On peut jouer ? ^O^
Lagwenoliere
vendredi 19 février 2016 17:41:02
Ah...!, moi j'ai deja joue..., ca concerne un Topic sur VL ou (= où) on ne peut pas ecrire le "ou" avec un Accent, ni utiliser les Guillements et ya pleins d'autres Caracteres qui sont "interdits", ce qui fait que c'est chaque fois un peu la "Roulette russe" qd on veut tenter de poster un Msg sur le Forum de VL... (qui utilise tjs le vieux Forum rose tout chou de KL qu'on avait avant, et qui existe tjs sur FP).

Citation
JFCNL - VL
Petit test à â é è ê ë î ï ô û
Je repetetongue sticking out smileyetit test à â é è ê î ô û '' - ë ï Vu que certains Caracteres ont l'air d'etre actives, ca doit pas etre complique a implementer...

Citation
JFCNL - VL
Z'avez qu'à utiliser ''oû''...
... pisque l'accent circonflexe sert plus a gd chose...A part ''piqûre'', ''mûr'', ''sûr''...
Lagwenoliere
vendredi 19 février 2016 17:44:10
Et il semblerait que Zetoun ait perdu son Password, il a du se recreer un nouveau Compte, ah-ah...! hot smiley

(Pataper-pataper...!)

Ou c'est un petit rigolo qui est venu de VL se creer un Compte sur KL pour faire qq Tests et comparer...
Sagmale
vendredi 19 février 2016 18:38:32
le plus bizarre est que Zetounito est "non connecté depuis plus de 30 jours" !!!

(didon JF! au lieu de faire mumuse avé les accents, t'irais pas jeter un œil sur mon post "Forum O'Scours"?)
Dindzocalmar
samedi 20 février 2016 08:51:09
Citation
Sagmale

(didon JF! au lieu de faire mumuse avé les accents, t'irais pas jeter un œil sur mon post "Forum O'Scours"?)

Tu vis dangereusement, mon Impériale Violette ;-)
Marbiyoul
jeudi 25 février 2016 11:43:58
Citation
Lagwenoliere
Et il semblerait que Zetoun ait perdu son Password, il a du se recreer un nouveau Compte, ah-ah...! hot smiley

(Pataper-pataper...!)

Ou c'est un petit rigolo qui est venu de VL se creer un Compte sur KL pour faire qq Tests et comparer...

Lol, il date de 2008
Violette, nous pouvons nous connecter incognito, hihi
Lagwenoliere
lundi 29 février 2016 00:11:05
Citation
Marbiyoul
Citation
Lagwenoliere
Et il semblerait que Zetoun ait perdu son Password, il a du se recreer un nouveau Compte, ah-ah...! hot smiley

(Pataper-pataper...!)

Ou c'est un petit rigolo qui est venu de VL se creer un Compte sur KL pour faire qq Tests et comparer...

Lol, il date de 2008
Violette, nous pouvons nous connecter incognito, hihi
Ah oui, en effet, je disais juste des betises, il a cree son Compte vers Septb 2008 (+/- 1 mois), je pense, selon mes Calculs et Extrapolations en fonction du nombre de fois qu'il s'est connecte avec ce Compte, du nombre de fois qu'il a gagne au Gratt'Paille, de la duree moyenne de vie de ses Kochons et du nombre de Champs qu'il a cultives... eye popping smiley

Et toi Marbi, ton Compte doit dater de vers Janv. 2007, je pense... (Sans checker le Forum, je crois que tu l'avais mentionne une fois pour 'Marbi' et 'Loulol' ds un des Topics de "Vous jouez depuis xxx Jours..."winking smiley

Mais c'est impressionnant...!, y'avait ds les 6000 nouveaux Inscrits par Mois sur le Jeu a cette epoque (mi-2008), et presque ds les 10.000 env. 1 an auparavant, si mon Algorythme est un shouyah correct..., j'ai fait Calcul rapide...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/16 00:30 par Lagwenoliere.
Marbiyoul
jeudi 3 mars 2016 17:13:34
Bonjour

Date d'inscription : 01-03-2007. Vous jouez depuis 3290 jour(s).
Lagwenoliere
jeudi 3 mars 2016 22:12:43
Citation
Marbiyoul
Bonjour

Date d'inscription : 01-03-2007. Vous jouez depuis 3290 jour(s).

J'etais donc pas loin en effet...

Tiens, je m'amuserai un jour a recolter toutes les Dates d'Inscription de Joueurs qui ont deja ete mentionnees ds divers Topic, car plus j'ai de Dates, plus mon Algorythme est precis car il est base sur le Nombre de nouveaux Inscrits par Mois au fil des Annees et la Courbe est loin d'etre lineaire...

Bon, c'est vraiment un petit Jeu de Nerds, ya pas vraiment d'Interet pratique, a part peut-etre poster une fois la Liste des plus anciens Joueurs actifs, par Niveaux par exemple, ou de repondre a la Question originale de Doudou avec son Topic du Gratt'Paille, j'avais deja mentionne a l'epoque que j'avais une autre Methode que lui...

Ya que pour les Coops je crois bien, qu'on peut voir la Date de Creation de la Coop en plus du Classement, c'est rigolo de voir les 2 Classements, c'est pas tjs les plus vieilles Coops qui sont les mieux classees...

Je releve un shouyah regulierement depuis plusieurs annees le Classement entier du Top100 pour les Eleveurs de Verrats, avec Classement/Points/Moyenne journaliere/Ceux qui disparraissent ou (re)apparaissent, etc..., c'est rigolo de voir les Fluctuations et les Joueurs qui en depassent d'autres...

Enfin..., je m'amuse comme je peux...!! hot smiley
Lagwenoliere
jeudi 3 mars 2016 23:57:57
Bon, bien fait pour ma tronche, et boum, je me retrouve happe ds une Recursivite temporelle desolante...:
1- Y a-t'il un Rapport avec les Accents...!?
2- Comment je fais pour penser a des trucs comme ca...?
3- N'aurais-je point qq tendences sado...?
4- Comment j'ai fait pour vivre heureux entre Octb 2002 et Septb 2004...!? (Date a laquelle j'ai connu (tiens, par la Copine d'ailleurs que j'avais a l'epoque et qui m'a refile son/ce Compte qd la Relation a capote, oups...!) et me suis inscrit sur KL...)

Petite explication pour '4-', je suis alle jeter un coup d'oeil sur la Gazette:
Citation
La Gazette

1. Nizou. Eleveur depuis le 30-10-2002 (4873 jours).
2. Leflechois. Eleveur depuis le 04-12-2002 (4838 jours).
3. Nonos. Eleveur depuis le 05-12-2002 (4837 jours).
4. Moonsad. Eleveur depuis le 09-12-2002 (4833 jours).
5. Gunter. Eleveur depuis le 10-12-2002 (4832 jours).
6. Rino. Eleveur depuis le 16-12-2002 (4826 jours).
7. Yappychance. Eleveur depuis le 26-12-2002 (4816 jours).
8. Kawasaki. Eleveur depuis le 15-01-2003 (4796 jours).
9. Bodeme. Eleveur depuis le 21-02-2003 (4759 jours).
10. Kuong. Eleveur depuis le 25-02-2003 (4755 jours).

Et pas vraiment une explication pour '1-', mais un peu lie qd meme, je suis tombe sur un Article assez genial cet aprem que j'aimerais partager (mais bon, c'est en anglais...!), hum justement parce que c'est en anglais...!, les Franzosen, vous avez tjs une tres mauvaise Reputation en ce qui concerne les Langues etrangeres, meme si je constate avec plaisir que la Generation actuelle des 18-25 ans de Francais que je rencontre regulierement (mais bon, en general c'est a Amsterdam, donc ils ont deja fait le "Move" de partir a l'Etranger, pour Vacs ou y habiter, c'est deja plus des "Ploucs de base" qui ne s'interessent qu'au Flipper du Bistrot de leur Village, donc les Stats sont peut-etre un shouyah faussees..., meme si bon, ceux qui viennent pour des Vacs, c'est en general pas trop pour les Musees, les Fromages, les Tulipes et les Moulins mais pour un autre Produit local, et z'ont qd meme tjs un certain Degre de Ploucite) parlent bcp mieux anglais notamment en general que la mienne qd j'etais Etudiant..."
- Aged 35 He Speaks 11 Languages

Je suis d'accord avec pratiquement tout ce qu'il dit meme si pour moi, ca a tjs ete un mix de Motivation et de la Methode a Jean-Marc...!, mais peut-etre qu'il a raison avec ses autres Arguments, ca expliquerait pourquoi je ne parle que 4 Langues couramment sur les 15 env. auxquelles je me suis interesse a un moment ou un autre de ma vie...
Dindzocalmar
vendredi 4 mars 2016 09:56:43
Je ne veux pas te décevoir mais, en surfant sur la Toile, on tombe régulièrement sur cet article (en plouc-langage) au milieu de "Quel est le meilleur chien pour vous", "9 mauvaises habitudes pour votre coeur" ou "Quels sont X aliments que vous ne devez jamais manger"...
Et autres joyeux conseils pour Geeks Ploucs smiling bouncing smiley
Lagwenoliere
vendredi 4 mars 2016 18:05:47
Citation
Dindzocalmar
Je ne veux pas te décevoir mais, en surfant sur la Toile, on tombe régulièrement sur cet article (en plouc-langage) au milieu de "Quel est le meilleur chien pour vous", "9 mauvaises habitudes pour votre coeur" ou "Quels sont X aliments que vous ne devez jamais manger"...
Et autres joyeux conseils pour Geeks Ploucs smiling bouncing smiley

Tkt, tu es et seras tjs ma vieille Dinde au Croupion deplume preferee et tu ne me decevras jamais...!

Ah OK, j'etais jamais tombe dessus, hier pour la premiere fois, et ya pas de Date de Publication sur la Page, donc j'ai cru que c'etait recent... Mais bon, le Contenu n'en reste pas moins tres interessant et inspirationnel...!
Dindzocalmar
vendredi 4 mars 2016 21:14:15
Citation
Lagwenoliere
Tkt, tu es et seras tjs ma vieille Dinde au Croupion deplume preferee et tu ne me decevras jamais...!

:TouteRouze:
gregoire8351
vendredi 8 avril 2016 02:13:28
Vous qui avez l'air tellement à la page , peux t-on retrouver d'anciens joueurs , avec une vieille address pourriel dont le mot de passe est tombé dans les oubliettes ? Cela me plairais assez de remettre au gout du jour , ces vieux dinosaures ! ...........................................................Pour l'accent circonflexe de " gou^t " , pas que je n'ai pas envie de l'y mettre , , mais il tombe toujours à coté de la lettre , mais jamais dessus !.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 02:16 par gregoire8351.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.