Bonjour!
Identification
|
LOUP
Page 2 sur 2
Aller à la page:
![]()
Coucou les zamis !
Ayè JF, t'as dû rêcupérer la parole chez Lagwenoliere ;-) Dites donc, il ne tournerait pas un peu en rond, Igor ?
Vi en effet, merci, Zetoun a apparemment resolu le Pb Abo pour Version Mobile...! ![]()
Ah, c'est rigolo a analyser ces Donnees en effet...! L'est en effet bien matinal chaque fois chez Vio, ah-ah...! MDR, l'a eu chaud la Bestiole entre 'Ogaratoa1' et 'Hanaize', 2 Multis d'un meme Joueur, ah-ah...! Sinon rigolo de voir qu'il est passe ds la Liste sur 5 Comptes a moi ou que je pigsitte..., oups...! >>> Tiens sinon, ya un Parametre qui a change ya qq tps, et je suis pas sur que tu sois au courant Marbi, c'etait pdt tes 2 mois de Vacs cet Ete (2016), le Loup reste maintenant 15 min ds la Grange d'un Eleveur, et plus seulement 2 min comme auparavant (et comme tjs mentionne ds le Mail automatique). C'etait suite a un autre Topic sur le Loup en KatZamis ou KatBugs, chais plus trop, de Juillet ou Aout 2016, ou je voulais implementer un Script pour envoyer un Msg par BAL en tps reel a tout Joueur qui voudrait pour tenter d'attraper le Loup ds les 2 min, et Zetoun n'a pas trop avalise mon "Idee" qd je lui ai demande ce qu'il en pensait, et a prefere allonger les 2 min a 15 min, et je sais plus trop si ca a ete poste un peu "officiellement"... EDIT: Ah beh, le Topic en question est juste un peu plus bas en KatZamis aussi: - Je t'aurai, Igor, je t'aurai ! Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/16 17:58 par Lagwenoliere.
Merci Jf
En effet, je ne savais pas
BonnnnJourrrr
Pas d'bol pour Igor J'étais là ![]()
koukou marbi
moi, je ne l'ai jamais attrapé
Bravo Marbi
Je l'ai déjà vu de nombreuses fois mais je ne suis jamais parvenue à le capturer
Bonjour tout le monde
C'est Puresoy qui était contente ![]()
je viens de rater le loup
j 'ai cliqué mais l'ai loupé
non pas pigé
faut faire quoi?
[kochonland.playmoa.fr]
Je viens de le louper Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 21:55 par Marbiyoul.
Ouf..., si je devais compter le nombre de fois que je l'ai rate, je ferais exploser le Server du Forum, ah-ah...!, et Zetoun ne serait pas tres content, je suppose, oups...! J'avais implemente un Check automatique pouff, ya deja une bonne annee je pense, a cause des 2 min qui etaient hyper trop courtes, et qui pouvait se connecter directement IRT sur le Compte de n'importe quel Joueur voulant participer (sans qu'ils aient besoin de me communiquer leur Login/Password, le Principe etait interessant, j'ai eu des "Idees" d'implementer le meme Principe pour les Reparations de Machines, ah-ah...!) ou leur envoyer direct un mini-Msg par BAL pour les prevenir, mais Zetoun n'a pas voulu qd je lui ai demande Permission s'il etait d'accord, ah-ah...! (C'est a ce moment-la qu'il avait etendu les 2 min a 15 min maintenant je crois bien...) Mon Script tourne de tps en tps qd je pense a le lancer en Veille, mais ne gere que mes Comptes Perso + Pigsitting, et je pense que qd le Loup est en "Rodage", il se declenche au moins une fois par jour pour la 15aine de Comptes que je gere..., mais j'ai jamais trop checke les Logs pour voir s'il avait reussi a attraper le gore Igor... Depuis le tps que je joue a KL, je crois que je l'ai attrape 2 fois au total, meme si la 2eme fois je crois bien que je n'ai jamais vu les 5000KK, mais bon, Compte multi-millionnaire, j'ai rien dit...
MDR..., le Loup qui s'amuse comme un petit Fou, on dirait...!!:
Rigolo car je me posais justement la Qt de savoir si le Loup pouvait "par hasard" passer ds la Grange du Joueur de qui il avait capture le Kochon ou la Truie... Beh, j'ai donc ma Reponse, ah-ah...! Tiens sinon, @Zetoun, tu vois le petit Bug concernant le Tps qu'il reste avant le Devorage...!? J'avais deja mentionne un coup ya qq annees deja... (Et ya aussi un petit Bug d'Affichage de TimeStamps un peu similaire pour les 10 derniers Gagnants du Gratt'Paille...)
Ah...!, apparemment @Gonfaron n'a pas reussi a chopper la Bestiole, oups...! Mais hum..., 22h28 => 22h40, ca fait pas 15 min, ca...! Le Loup est suppose rester pdt 15 min ds la meme Grange maintenant... Hum, a moins que @Gonfaron effectivement soit passe ds sa Grange, mais il a rate le Loup, qui est alors parti ds une autre Grange, vi, ca explique...
Trop gentil le Loup, ou alors il joue au Kamikaze, ah-ah...!:
![]()
Tiens par contre, j'ai enfin pu verifier un coup la Semaine derniere, que la Prime de 5000KK etait bien creditee IRT, j'ai reussi a l'attraper sur un de mes Comptes, euh non, un Compte que je pigsitte en fait, en faisant attention au Solde avant de tenter de l'attraper ds la Grange, et les 5000KK ont bien ete credites direct... (meme si ya rien de mentionne ds le 'Suivi'...) Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |