Jeu Halloween 2016
 
Lagwenoliere
dimanche 30 octobre 2016 19:31:53
Jeu Halloween 2016 Ah-ah...!, je vois que le Jeu de Halloween 2016 a commence, ca citrouille a donf on dirait...!
Sympa-sympa...!

1- Bon, je suppose que comme toutes les annees precedentes, les Scripts sont interdits...?
Si je "m'amuse" un shouyah sur un de mes Comptes pas trolles, (ne serait-ce que pour verifier que mon Script marche tjs et/ou rechecker la "Qualite" de ma Base de Joueurs Actifs, meme si ca joue pas de role pour Halloween, mais plutot pour Nowel), je ferai attention de pas depasser les 3 premiers, mais bon, Vio et Flo, faudrait avancer un shouyah plus vite, il me faut moins d'une 1/2h pour vous depasser, ah-ah...!

2- Sinon, je remarque qu'on est le 30 Octobre et que le Jeu a donc deja demarre, mais le Descriptif du Jeu indique:
Citation
Halloween 2016
Du 1er nov jusqu'au 5 novembre...
=> La Date de Debut n'est donc pas correcte, est-ce que la Date de Fin du Jeu est correcte elle...!? confused smiley
=> Est-ce que le Jeu finira bien Sa.05/11/2016 a Minuit...?

3- Et pour info, mais je pense que c'est "volontaire", les Joueurs de FunnyPigs n'ont pas l'Icone du Jeu, on peut les citrouiller et en passant par l'URL en "manuel" sur un Compte FP, on peut acceder a la Page du Jeu qui est un peu tronquee et ou on ne voit environ que le Top10.
Mais bon, je suppose que c'est volontaire, Zetoun ne s'est pas decarcasse pour les faire participer...
(Et ils subissent leurs Citrouillages coitement, ya pas le moindre Topic sur le Forum (qui est de toutes manieres tjs desert)...)
Dindzocalmar
lundi 31 octobre 2016 23:19:14
Hem... Tout ce que je demande à ce jeu (auquel je ne peux pas participer)... c'est de retrouver à la fin :

La chauve-souris pour Dindzo et Kirrikkou
Le rat pour Gianni06

(Merci d'avance à qui voudra bien)
Marbiyoul
mardi 1 novembre 2016 17:16:21
hello
Pas de problème, ma citrouillette est là

Lagwenoliere
mardi 1 novembre 2016 20:58:38
Citation
Dindzocalmar
Hem... Tout ce que je demande à ce jeu (auquel je ne peux pas participer)... c'est de retrouver à la fin :

La chauve-souris pour Dindzo et Kirrikkou
Le rat pour Gianni06

(Merci d'avance à qui voudra bien)

Beh oui, mais Marbi n'a pas repondu a la moindre de mes Questions, c'etait notamment pour moi aussi le but de ma 2eme Qt..., et je suppose que les Joueurs qui jouent vraiment pour le Top3 ou Top10 aimeraient connaitre la "vraie" Date de Fin du Jeu pour un eventuel Sprint final...
Dindzocalmar
mercredi 2 novembre 2016 08:32:00
@Marbi : Sympa, merci ;-)

@MonZhollandaisChouchou : Toi, t'as pas été sage et tu poses trop de questions, t'es puni, Na ! grinning smiley
Marbiyoul
mercredi 2 novembre 2016 18:08:30
Bonjour Jf
Y a encore du monde sur Funny !!!!
je te donnerai la réponse dès que possible
J'ai un "Ne pas déranger" sur la porte de la mairie
Lagwenoliere
jeudi 3 novembre 2016 16:45:11
Citation
Marbiyoul
Bonjour Jf
Y a encore du monde sur Funny !!!!
je te donnerai la réponse dès que possible
J'ai un "Ne pas déranger" sur la porte de la mairie

Ben oui, j'en vois au moins 2 ds les Dinos de FP ds les Top100 pour Niv5 Agris et Verrats dont un est un Copain a moi qui est reste fidele a KL/FP depuis env. 10 ans qd je l'avais pigsorcelle...!, et moi j'ai un Compte aussi que j'ai tjs garde au Niv1, ah beh non, il est ds le Top10 du Niv2 apparemment, il se gere all by itself ze Bougre, ah-ah...!, je n'y passe dessus que when there is a Bug or if I want to check if FP est impacte aussi..., ou si le Wolf has ze goude aie-D de s'y aventurer dessus, ah-ah...!

Les Dinos de FP ont leur Pseudo qui finit en "fp", rajoute par Default lors de la Consolidation par Zetoun ya deja 6-8 ans des 3 Sites en un seul pour le Classement..., ceux qui se sont inscrits apres n'ont pas ce Suffixe automatique...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 03/11/16 17:05 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
vendredi 4 novembre 2016 18:17:52
Ah...!, mais ca fait plaisir...!, ya des Pros cette annee, les 2 premiers a 20.000 deja, ah-ah...!! Trop bon...! hot smiley

Meme en demarrant maintenant, je serais pas sur de pouvoir les rattraper avant demain soir Minuit, je crois que j'avais fait le Calcul et j'atteignais 15.000-20.000 par jour (mais c'etait pour Nowel qui est un shouyah plus lent car il faut aussi attraper les Lutins et je n'avais une Base de Joueurs actifs "que" de 15.000, que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser complement d'ailleurs, ben dommage...). Et sinon CedricPC mon Copain t'es ou...!?, lui atteignait 50.000 par jour, ah-ah...!

Mais bon, amusez-vous bien, je sais meme pas si j'aurai le tps de m'amuser un shouyah, demain aprem peut-etre, j'essaierai de rattraper le 3eme...

Citation
La Citrouille
1. naouty 21504
2. nantes444 18973
3. yiyine 7033
4. framboisede 3900
5. Sagmale 774
6. Flo51 395
7. pastine 394
8. cmoi55 340
9. Napoleon147 250
10. nesx79 231
Lagwenoliere
dimanche 6 novembre 2016 00:48:47
Bon Score final pour Ref:
Citation
Le Bal des Citrouilles...!
1. naouty 24294
2. nantes444 22264
3. yiyine 7033
4. framboisede 3900
5. Sagmale 874
6. cmoi55 466
7. Flo51 405
8. pastine 394
9. Napoleon147 250
10. nesx79 231

Bon, beh j'aurai pas eu le tps de m'amuser un shouyah..., peut-etre pour Nowel alors, que je trouve de toutes manieres plus interessant que Halloween, avec les Lutins a attraper, je peux m'amuser tout seul...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.