p'tit jeu ...
 
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 04:09:27
Personne !!,il n'y a + 1 Chat,sur le "Forum" ? !!!! Je suis toute seule,j'ai peur dans le noir...Bon les noctambules,ne buvez pas trop & rentrez sagements "à pat's"...Sorties de boites avé tous "ces malades-alcoolsos-shootés ",qui n'ont + les memes réflexes...Ils se prennent pour " Fangio" ( ,mais Lui c'était 1 "As " ) ,& hélas, tuent,se tuent,& mettent dans des fauteuils à vie,nos Fanfans....J'avais oublié qu'on était dimanche,aux aurores ...Well ! well ! well !,je vais m'en griller 1 autre,bien qu'il soit bien tard ou,bien tot,suivant comment le Boa-Python penche.... Bon dimanche à tous(tes) & A'tout.Bonne nuit aux autres...Petites pensées (sommes dimanche ...),à "Notre Zaza Nationale",qui va,qui laisse 1 grand vide..Cool ! mdr xxl ! lol ! hot smiley
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 04:09:27
J'ai fait 1 doublon !!)...Personne !!,il n'y a + 1 Chat,sur le "Forum" ? !!!! Je suis toute seule,j'ai peur dans le noir.....Petites pensées (sommes dimanche ...),à "Notre Zaza Nationale",qui va,qui laisse 1 grand vide..Cool ! mdr xxl ! lol ! hot smiley Rames =Ramage,Cramer =Cramage,Mer = Rivage = Visages =Plumages...Décidemment,je pourrais essayer de vous suivre,mais j'ai pas envie & puis vous allez trop vite..On dirait 2 Encyclopédies en 10/ 20 Volumes.......Dormir ! dormir ! dormir dans les neiges du Kilimandjaro... J'ai pas sommeil !! Vive les médoc's !!! grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/11 04:23 par libelullezib.
Edouard64
dimanche 13 novembre 2011 08:08:04
Citation
libelullezib
Dalle = Dalles =Dallages = Dame = Dames = Rame = Rames =Crame = Cramer = Mére-Grand =Mer =Mére =Maire = Mairie =Grande =Grandir ^=DOodo = Coucouche-panier.. hot smiley ..(.D'abord ça c'est la "fote" de "Pupuce-Marine"...... smiling bouncing smiley Ben vi,je parle de pomme & "Elle" me réponds ; " (...),fumeurs ont tjrs la dalle !! ,."...Faux !! Le tabac,régule l'appétit...Les fumeurs restent + souvent + mince que la moyenne,on a pas faim !! Et en parlant de fumée,j'suis pas allée chercher mon raisin.. drinking smiley....)Okay !! C'est bon les 2 Intellectuels,je re-re-re-sort smoking smileywinking smiley

je connais pleins de fumeurs et qui se léve la nuit pour manger.
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 14:48:16
Deux " Thread's " supplémentaires pour nos 2 Encyclopies vivantes.. hot smiley . .Ramures = Armures = + que aisé !! & Maintenant ,corsons 1 peu ce jeu qui deviens "Vraiment" trop simple pour eux.!!!...Le faire à l'envers...Ouaip !!.Je vous donne quelques mots au zazard ,et vous devez aisément retrouver toutes les combinaisons possibles,pour arriver à la lettre "A", !!.Facile,non ?.. spinning smiley sticking its tongue out Allez zou !! ,En place les 2 !! J'ai nommée ; "Nafout" (courtoisie oblige,),& "JFCnl".....= "Zaanstad", Zaibastu,",Zaza",Zébres,(vous en etes smileys with beer !! ),Zébulon (aussi d'ailleurs hot smiley !!),Zazou,Zoulou,Zoroastrien (relatif à Zarathushtra),Zinjanthrope,Zwieback,Zwinglianisme, & le p'tit dernier ; Zygopétalum....Vous apprécierez que je vous aient donnés les + simples A,vos places ; 1.2.3. &, c'est parti "mon Kiki",comme en l'an 1000 .... !!! hot smiley hot smiley hot smiley Je vous chronométre !! drinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 15:38 par libelullezib.
Dindzocalmar
dimanche 13 novembre 2011 15:38:34
Citation
libelullezib
Un "Thread" supplémentaire pour nos 2 Encyclopies vivantes.. hot smiley ....Ramures = Armures = ?

Vivantes, vivantes, tu t'avances beaucoup ! Nafout ok, mais JF... j'demande à (re)voir... et à toucher ! :touterouze:
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 15:50:57
Je peux toucher aussi thumbs upyawning smileytongue sticking out smiley ???? Tu crois qu'ils vont y arriver ? Désoléé "MaLulu",d'avoir 1 peu changé ton jeu,mais celà devenait 1 pey trop simple thumbs down ...Tu ne m'en veux pas trop,dis hein ? Deux...!!! smiling bouncing smiley
Dindzocalmar
dimanche 13 novembre 2011 16:24:57
Citation
libelullezib
Je peux toucher aussi thumbs upyawning smileytongue sticking out smiley

Avec les z'yeux, c'est tout ! La Bête est à moi, c'est ma Proie !
(bon, j'peux te laisser les rogattons, quand j'ai fini tongue sticking out smiley)


Ôte moi d'un doute, Libellelule... j'ai parfois l’impression que tu nous confonds, Malulu et moi... j'sais qu'on est fusionnelles mais on est kamême 2 entités distinctes, Mani-la-Dinde et Malulu-la sexy !
maluluamoua
dimanche 13 novembre 2011 16:33:51
je la plume, elle m’effeuille ... on s'papouille ... mais pas confondre, hein !! l'une est plus ... grande que l'autre!! grinning smiley
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 16:36:01
Non !!,j'ai pas l'impression de vous confondre,mais tu sais entre blondinettes...? Oh!,tu me " Le préte en entier" .,je t'abimerai pas ton joujoux préféré &, puis,je ne suis pas jalouse Na !!! spinning smiley sticking its tongue out Que les rogattons,t'es pas trés généreuse ??? Non ! Moi,je veux tout,..J't'l'ai dit suis pas jalouse..Allez sois bonne "miam ! miam !",avé moi...smiling bouncing smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 16:39 par libelullezib.
Nafout
dimanche 13 novembre 2011 21:32:47
Bonsoir
Pas de JF aujourd'hui,il est resté au concert?
Libellule,tu veux que nous fassions des mots commençant par A?
Zébres---> Aberrez
Zebulon--->Aboulez
Zoroastrien-->Azoterions
Zygopetalum-->Allumez
Zaibatsu-->Abusait
Zinjanthrope--->Anthropien
Zwinglianisme-->Anglicisme
J'en laisse pour JF
libelullezib
dimanche 13 novembre 2011 23:53:28
Non !! "Nafout",tu triches,c'est le meme jeu,(le votre actuel ), que précédemment,mais à l'envers,avec le meme nombre de lettres,..Comme tu y joues c'est trop facile !! Une enfante de 3a pourrait y arriver...Il faut que chaque terme se suivent (plusieurs combinaisons possibles),pour arriver à la lettre "A",Bonne chance winking smiley 2 la lettre " Z " tu dois reformer des mots qui veulent dire quelque chose,& qui se suivent...en remontant à l'envers les autres lettres de l'Alphabet,avant d'arriver au "A"....Tu crois tout de meme pas que cela,allait,etre si facile..? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 00:00 par libelullezib.
Dindzocalmar
lundi 14 novembre 2011 00:00:20
Citation
Nafout

Pas de JF aujourd'hui ?

Si si, il est venu mais pas sur ce jeu, j'l'ai attiré sur le mien winking smiley
libelullezib
lundi 14 novembre 2011 00:40:15
Bon okay,j'ai "kc",l'ambiance de votre jeu préféré les 2 Encyclopédies vivantes ...Okay !! Je me retire de la Course,&, vous enléve mes 2 "Threads" complétement idiots.....Reprenez,je vous prie votre petit jeu,là ou vous l'aviez laissé.....
Jfcnl
lundi 14 novembre 2011 00:48:00
Oui, cerveau un peu lent aujourd'hui apres nuit entiere de concerts assez toride, je regarde un petit film jamaicain sur le reggae (Rockers) et je verrai de m'y reatteler un peu apres...
Jfcnl
lundi 14 novembre 2011 03:35:41
Enfin un peu tranquille et le cerveau un peu repose pour continuer notre petit Jeu...
Pas trop compris par ailleurs le Jeu de LiliBubu, mais je preconiserais de toutes manieres d'y partir dessus ds un Thread a part, sinon ca fait trop de trucs en paralleles ds ce Topic...
(Sans compter les betises polluantes des volatiles et AFT's de toutes sortes...)

1)
PERMISSIONNAIENT => REMPOISSONNAIENT (I=>O) (16)
Rempoissonnaient--->Empoisonneraient (S-->E)

EMPOISONNERAIENT => EMPOISSONNERAIENT (+S) (17)

>>>

2)
Entretiendras-->Retiendraient (S-->I) (13)

RETIENDRAIENT => REVIENDRAIENT (T=>V)

>>>

3)
Regressions--->Digresserons (+D) (12)

DIGRESSERONS => DISGRESSERONS (+S) (13)

>>>

4) Pour Marine, LiliBubu, ou tous autres volatiles avec ou sans dents...:
Poste--->Peste (5)
Pente--->Ponte
Ponte => Ponce => Pouce
POUCE => POULE
POULE => POLIE => IDOLE => DROLE => RONDE => DINER => DINDE
POULE => SOUPE => SOUTE => NOTES => DENTS => TONDE => RONDE => DINER => DINDE
DINDE => INDUE => PUNIE => PLUIE => PLUME
Plume--->Lampe
LAMPE => PALMA
PALMA => PALME
Palme =Paume
Paume--->Empan
PAUME => EMPAN => PENTA (long!) => MANTE => MONTE => TOMBE => TOMME => POMME

Et comme ca, LiliBubu est contente, elle peut maintenant faire une Tarte avec ses 2 pommes...!
Nafout, je te laisse aller de POMME a TARTE... (N'oublie pas le SUCRE et le MOULE au passage...!)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/11 03:38 par Jfcnl.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.