p'tit jeu ...
 
Nafout
mardi 20 décembre 2011 11:56:37
Bonjour JF
Tu pouvais prendre les lettres communes aux 2 phrases
On va pouvoir écrire tout un chapitre cette fois!!

Mani,c'est à toi !!!!!
Jfcnl
mardi 20 décembre 2011 13:46:19
Citation
Nafout
Bonjour JF
Tu pouvais prendre les lettres communes aux 2 phrases
On va pouvoir écrire tout un chapitre cette fois!!

Mani,c'est à toi !!!!!

Nafout, tu sais bien que je ne fais ni ds l'auto-margoulinage, ni ds la demie-mesure, ni ds la dentelle...!
Dindzocalmar
mardi 20 décembre 2011 15:16:26
Citation
Nafout
Mani,c'est à toi !!!!!

Je vais essayer, Nafout, mais je ne suis pas très dispo, vu que je suis "investie" par l'homme de ma vie, mon tit bomale winking smiley
Jfcnl
mardi 20 décembre 2011 16:13:47
Citation
Dindzocalmar
Citation
Nafout
Mani,c'est à toi !!!!!

Je vais essayer, Nafout, mais je ne suis pas très dispo, vu que je suis "investie" par l'homme de ma vie, mon tit bomale winking smiley

Ben, faites a 2, ca lui apprendra pleins de nouveaux mots, en plus de "Cyclope"...!
framboisede
jeudi 22 décembre 2011 01:34:25
Chapeau bas avec, plume trainant à terre à vous,qui m'apprennait les subtilitées de la langue Française..Je ne connait pas votre secret,mais je vous tire ma révérence !!! De nos jours,aucun post,n'aura eu tant d"adeptes,et aussi longuet...Je viendrais bien jouer avec vous,dans la cour des Grands,mais je préfére encore mon bac à sable,avec rateau,pelle et seau,sot,sçeaux.... !!!.
Minizuppe
jeudi 22 décembre 2011 01:45:00
ouais ... et puis on dit que le post dure, mais si ça se trouve le "bomale" s'endort au bout de 5 minutes sans avoir trouvé la moindre solution ???
D'ailleurs pour l'instant j'ai l'impression qu'il a rien trouvé ? smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/11 01:47 par Minizuppe.
libelullezib
jeudi 22 décembre 2011 01:52:24
Soir ou plutot b'jour " Mini ".Tu m'as bien fait rire toute à l'heure avec " woua "....Te souhaite une bonne nuit .Zoubis,ou zibous à Toi et " Doudou " ...A deux-mains..? "Le zombale ",y doit dormir ou faire la fete,ou les deux ..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 01:54 par libelullezib.
Minizuppe
jeudi 22 décembre 2011 01:53:37
'soir libelulle heureux de te parler
libelullezib
jeudi 22 décembre 2011 01:58:53
B'jour "Mini ",il semblerait que nous ne sommes plus que 2 noctambules sur le site...Te tire ma révérence,vais fermer mes " oeils ",comme dirait " Lilibubu "....Te re-souhaite une bonne nuit...Le marchand de sable viens de passer ,vais rejoindre Nicolas et Pimprenelle,et prendre Nours dans mes bras..!!! Je reste seule,toi aussi tu as disparu(e)...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/12/11 02:09 par libelullezib.
Jfcnl
jeudi 22 décembre 2011 04:55:12
Mais non, ya pas que vous 2 comme noctambules, j'attends de voir si Nowel commence a 5h du mat, sinon, je ferai un petit Preum's...

Bon, Nafout, Mani a l'air busy avec son p'tit bout, joue un coup, moi les jours prochains, je risque de ne pas etre trop dispo avec Nowel...
Dindzocalmar
jeudi 22 décembre 2011 08:22:07
Oui, JF, je suis trop busy avec le tit bomale le jour et ses parents le soir... Dès que j'ai un créneau, je m'y colle, promis !
Nafout
jeudi 22 décembre 2011 11:35:26
Bonjour
Je reprends les derniers mots et je cogite pour ce soir
Libelulle,tu peux essayer sur un seul mot
Nafout
jeudi 22 décembre 2011 14:01:34
Pour Libelulle

4) Briscoterai-->Abricotines (R-->N) (11) C'est trop bon,merci à celui qui me l'a fait découvrir !!
Abricotines---> (N---->R) (11) ou (O--->U) (11)
C'est pas difficile de mettre le jus des premiers dans les seconds
A toi,libelulle
Aurelie790
jeudi 22 décembre 2011 15:53:47
petit
maluluamoua
jeudi 22 décembre 2011 16:46:43
Citation
Dindzocalmar
Oui, JF, je suis trop busy avec le tit bomale le jour et ses parents le soir... Dès que j'ai un créneau, je m'y colle, promis !

même plus l'temps d'bisouiller sa chérie ... les temps sont durs ....sad smiley
ben moi j'te léchouille !! pi un gros câlinou au ch'ti bômal !! winking smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.