CULTURE BIO,COMMENT TRAITER SI PB ?
 
libelullezib
samedi 17 septembre 2011 23:44:52
Vraiment trés jolie.Ou l as tu trouvée ?hot smiley
Primu
dimanche 18 septembre 2011 00:01:49
essaies de l'atttraper , elle te le dira peut-être !! winking smiley
Lorries
dimanche 18 septembre 2011 00:09:27
Bonsoir Primu smiling smiley
Lorries
dimanche 18 septembre 2011 00:17:23
Citation
libelullezib
Merci !! Il est vrai qu entre animaux ailées,il faut savoir s entraider .Toi qui sait beaucoup 2 choses,saurais tu ou je puis trouver 1 Jolie Libellule 1 peu débile drinking smiley,plutot que ma bouée de caneton et mon look bizaroiide...???

Pas de libellule en stock dans la panoplie d'avatars. Tu peux toujours ranger maillot et bouée au placard, et les troquer pour une tenue de saison. smiling bouncing smiley Mais si tu veux des ailes, patiente encore 6 semaines. grinning smiley
maluluamoua
dimanche 18 septembre 2011 00:30:02
on a le look qu'on mérite !tongue sticking out smiley
dans l'style ailé y'a bien l'abeille ...parait qu'les rayures amincissent ! grinning smiley
Primu
dimanche 18 septembre 2011 00:36:01
"Mais si tu veux des ailes, patiente encore 6 semaines"
t'as raison lorries , on va bien s'amuser cette année encore grinning smiley
et là libelulle , y aura du choix !! smiling bouncing smiley
Primu
dimanche 18 septembre 2011 00:45:23
à propos de look lulu
ton sosie a baissé les bras , elle est toute nue maintenant ,peuchère la pôvrette !!! grinning smiley
maluluamoua
dimanche 18 septembre 2011 01:04:14
n'est pas lulu qui veut naméo !! winking smiley
libelullezib
dimanche 18 septembre 2011 01:48:28
Je suis 1 fille du Sud,et piscine + mer sont encore baignables. cool smiley Vous devez bien rire 2 ma crédulité the finger smiley,mais 1 Libéllule "bleue vert",ça vole vite,surtout quand elle est "zib" winking smileyhot smiley! Ma bande 2 Loustics préférés,j vous adore....grinning smiley
libelullezib
dimanche 18 septembre 2011 02:00:29
Vous me faites hurler 2 rire tous autant que vous etes hot smiley !!!! Comme tous les pigeons voyageurs,je sais que"LA PATIENCE,prime avant tout spinning smiley sticking its tongue out !!! Je vous souhaite 1 bonne nuit,et d autres attaques en régles smileys with beer.....G aussi mon plan d attaque,mais chut tongue sticking out smiley!!
Lorries
dimanche 18 septembre 2011 12:11:40
libelullezib
dimanche 18 septembre 2011 13:43:25
Maluluamoua,tu parles 2 rayures(abeille),qui amincissent,serais tu jalouse tongue sticking out smiley? Saches que ds la Vraie Vie,j mesure 1.67m pour 1 petit 46Kg,brune,cheveux trés longs,des fanfans=(étudiants,diants,diants,) mdr !,que j ai 1 job en or et ds tas d Ami(e)s.....Dans le Sud,certes il pleut des cordes today,mais que mer(voilier) + piscine couverte,sont encore + que baignables.Je garde donc ma bouée !!! Alors tes allusions méchantes et déplaçées,tu peux te les fourrer ou tu veux thumbs down??? A bon entendeur salut !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 13:53 par libelullezib.
Zazameuh2
dimanche 18 septembre 2011 14:52:52
encore le même !!!
toujours le même !!!!
la liste s'allonge et la piscine vas débordé ,allez j'ouvre l'abris de la piscine et ploufff
lol cool mdr hot smiley
Lorries
dimanche 18 septembre 2011 15:59:23
Maluluamoua adore titiller les éleveurs qui postent au forum, et je pense que ce qu'elle dit n'est pas à

prendre au sérieux. Et elle va encore se faire un plaisir d'en remettre une couche pour celui ou celle qui ne

l'a pas compris. winking smiley



libelullezib
dimanche 18 septembre 2011 16:21:57
Chai pas why,mais g la nette impression,que la bande 2 "loustics complices",s allonge..??!!eye rolling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.