MISSION 01 avec une DUROC angry smiley
 
Rose243
samedi 29 janvier 2011 17:56:28
MISSION 01 avec une DUROC angry smiley Juste un coup de "g....." cette mission avec une DUROC C'EST LA GALERE !!!!!! angry smiley angry smiley angry smiley
je n'ai pas voulu changer de truie et je rame je rame et ces portées qui sont toujours sales, qui sont toujours malades.... j'en suis à leur donner des biberons "d'huile" LA RUIIIIIINE

Allez vous autres, bon jeu moi j'enrage à chaque fois que je leur donne à manger ou à boire ....
de l'huile berkkkk moody smiley
Marbiyoul
samedi 29 janvier 2011 18:15:35
Elle est faisable ta mission :

Croisée avec un Large White : Maïs sec jusqu'au bon taux de gras puis terminer à la pdt ou tournesol ou betterave ou BT smiling smiley
Bobille1
samedi 29 janvier 2011 18:17:18
Coucou Rose

ll fallait choisir une Meishan( pour avoir le maximum de petits) ou une Large white (celle qui correspond le mieux pour le taux de gras).
Bobille1
samedi 29 janvier 2011 18:18:40
(Oups désolée Marbi, t'as été plus rapide que moi)smiling smiley
Rose243
dimanche 30 janvier 2011 19:56:00
Merci à vous deux smiling smiley
Oui mais le pb Marbi c'est que les portées atteignent le bon poids bien avant le taux de gras parce qu'au début pour que cela aille plus vite je leur ai données du BM ; avec le mais sec ça avance à tout petit pas... et il faut en donner des sacs ... Pour changer la truie il faut le faire avant de commencer une mission je suppose donc ce sera pour la prochaine. Merci encore.
Rose243
dimanche 30 janvier 2011 20:02:37
ça y est vendu 2 portées comptant pour la mission ; depuis novembre que je me débats avec cette mission, j'avais vendu déjà une portée hors mission ... ; bon encore un peu de patience ! eye rolling smiley
Marbiyoul
dimanche 30 janvier 2011 21:41:51
Citation
Rose243
Merci à vous deux smiling smiley
parce qu'au début pour que cela aille plus vite je leur ai données du BM ; avec le mais sec ça avance à tout petit pas...

Ne donnes pas de B/M justement, fais ce qui est noté, çà t'évitera de donner de l'huile !!!
Rose243
lundi 31 janvier 2011 10:26:05
ok merci Marbi.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.