achat de + de 40 kochons par jour ?
 
Caillaude
lundi 24 mars 2014 18:54:30
achat de + de 40 kochons par jour ? Bonjour,

j'aurais aimé savoir si il n'était pas interagissant de proposer au paniers garnis et gourmands de pouvoir acheter + de kochons pour l'abattoir ?

genre : panier gratuit 40 / panier garni 80 / panier gourmand 120

je pense que ça peut donner un petit coup de fouet au niveau 4 et peut etre intéressant niveau gestion des batteries et réparations.

Qu'en pensez vous ?
eloise3231
dimanche 20 avril 2014 08:42:03
moi je suis d'accord avec toi. Même si je ne suis plus au niveau 4, je trouve que ta proposition est correcte.

et tu a totalement juste pour les réparations.

voila mon avis. reste plus qu'as conquir les vis de d'autres personnes.

bon courrage

eloise
Maw
mercredi 23 avril 2014 14:03:02
Totalement d'accord. Les missions trainent en longueur avec seulement 40 achats de kochons par jour...
zazoupouet
mardi 6 mai 2014 12:00:53
J'avou frustrant le fait d'être si limité
la proposition de caillaude mérite réflexion je pense
personnellement je suis tout à fait pour cette nouveautée
jardinain
dimanche 23 novembre 2014 01:06:29
Je suis pour.

En faisant par exemple : panier gratuit 10 / panier garni 40 / panier gourmand 200
Caillaude
mercredi 21 septembre 2016 14:08:36
Up car figurez vous que je suis toujours dans ma mission depuis tout ce temps ^^
Marbiyoul
mercredi 21 septembre 2016 18:53:06
Bonjour à tous

Le niveau 4 est déjà le plus intéressant, si plus de cochons, plus de panne et plus de morts sur la chaîne... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je soumets votre demande
Caillaude
mercredi 21 septembre 2016 22:39:25
Merci Marbiyoul smiling smiley
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, au contraire + de pannes peut aussi dire + de gestion. Au niveau des réparations et des batteries par exemple. Après si c'est trop dur à gérer rien n’empêche le joueur de n'acheter que 40 kochons. Mais en ce qui me concerne je trouverais ça amusant et intéressant niveau gestion. Surtout que finalement, l’abattoir on agit peu dessus à l'heure actuelle.

De plus, je crois que l’abattoir est l'un des seul aspects du jeu à ne pas avoir eu de changements depuis bien longtemps. Aucun ajustement n'a été fait lors du passage du jeu en abonnement, enfin il me semble.
Caillaude
vendredi 30 septembre 2016 16:05:39
Bonjour smiling smiley
Avons nous des nouvelles a propos des achats de kochons en + ?
Marbiyoul
mardi 4 octobre 2016 11:12:07
Bonjour Caillaude
Désolée, non, pas de nouvelles
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.