et loufirou22
 
ariston
jeudi 8 novembre 2012 14:30:33
ah d accord tu devrais carrément dire que tu sais pas ce que t'as voulu dire !
Marbiyoul
jeudi 8 novembre 2012 17:01:07
hihi

J'ai trouvé un blaireau !!

Deaisse
jeudi 8 novembre 2012 17:20:28
moi aussi

Marbiyoul
jeudi 8 novembre 2012 17:26:48
ariston
jeudi 8 novembre 2012 20:23:57
le mieux c est le blero ki kwine ! drinking smiley
Loufirou22
jeudi 8 novembre 2012 20:35:16
drinking smiley
Citation
Marbiyoul
hihi

J'ai trouvé un blaireau !!

Marbi,
tu sais ce que me fais un blaireau??????????
ça me rase
ariston
jeudi 8 novembre 2012 20:37:31
Citation
Loufirou22
drinking smiley
Citation
Marbiyoul
hihi

J'ai trouvé un blaireau !!

Marbi,
tu sais ce que me fais un blaireau??????????
ça me rase

vous voyez comme c est drole , ce genre d'animal quand ca kwine ! grinning smiley
Marbiyoul
jeudi 8 novembre 2012 20:47:47
Citation
Loufirou22

Marbi,
tu sais ce que me fais un blaireau??????????
ça me rase

j'préfère le hérisson, çà gratte !
Philippefau
jeudi 8 novembre 2012 21:14:40
Citation
Loufirou22
thumbs down
Citation
Philippefau
Titre : HI HI
Message :
Encore 4 champs de rasés
tu vas devenir le martyr de KL
HI hi hi....
à bientôt
saches ma louloute que tu m impressiones pas avec ta bande alors fais ton taf attaques moi si tu veux avec ta copine masourisrit .. et saches une chose .ca me fais gagnes en imhunitee donc c est cool de ta parts vraiment un grand merci de votre part a tout les deux the finger smileyhot smileythumbs up

ceci est un message privé,donc tu n'as pas à le mettre sur le forum
ET PUIS SURTOUT PASSE PLUTOT TON TEMPS A REVISER TON ECRITURE
PAS UNE PHRASE SANS FAUTE!!!!!
JE T.....SSEspinning smiley sticking its tongue out
je dits ce que je veux ma louloute tu te moque de moi en disant que je fais des fautes a plein nez mais regardes le kochon a ton pote koment il s apele ..je cites son nom" philbouzzeur ' et ca je l ai bien ecrit ...resultat des courses ..vas voir ta copine et lui dire que lui non plus ne sait pas ecrire sans faire de faute a plein nez ...alles matche nul la nal au centre the finger smiley

ps pour info je cites " philbouzzeur" ca prend que un z kome quoi je suis pas le seul a faire des fautes.....mais kome certain le dise ..ce n est qu un jeu et faut acceptes la critiquehot smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/12 21:57 par Philippefau.
masourisrit
jeudi 8 novembre 2012 21:31:40
quel rapport avec ce que loufirou22 te repproche il parle de toi pas des autres ne confonds pas tout spinning smiley sticking its tongue out heureusement que les joueurs que tu attaques ne pleure pas sur le forum sinon les posts seraient trés trés nombreux spinning smiley sticking its tongue out
Pour info tu attaque juste avant la fermeture du jeu , moi en pleine journée et puis les attaques font partis du jeu et tu aime bien piétiné les champs des autres pourquoi pas les autres éleveurs !!!spinning smiley sticking its tongue out
Bonne soirée
Philippefau
jeudi 8 novembre 2012 21:41:32
quand je me plein sur le forum c est pour des broutilles ,les messages un peu plus persso je les gardes pour moi au fait il fait jour jusqu a quel heure chez toi ,parce que pour moi autour des 21h00 c est pas vraiment le jour ca serait plutot la nuit .et deux tu m attaque a cet heure la et c est lui qui viends se foute de moi a 00h01 komme quoi je vais etre le martyre de kl c est bien il a au moin un but dans la vie ...pour moi c est pas ca mais bon chacun son trip..si ca vous plait a toi et loufirou de m ataques c est bien ,ca ne vous coutes que la moitie ......et komme vous dites c est le jeu......faut accepte et c est ce que je fais the finger smiley
masourisrit
jeudi 8 novembre 2012 21:47:05
rien compris thumbs down dans tout ce charabia , qui et qui ???? qui fait quoi ????!!!
surement sans interet !!
Allez bonne soirée !!
ariston
jeudi 8 novembre 2012 21:49:51
Citation
masourisrit
qui et qui ????

tu connais ton auxiliaire être , toi ! grinning smiley
Philippefau
jeudi 8 novembre 2012 22:06:10
Citation
masourisrit
rien compris thumbs down dans tout ce charabia , qui et qui ???? qui fait quoi ????!!!
surement sans interet !!
Allez bonne soirée !!
y a rien a komprendre c est ericdu38 qui m ataques autour des 20h50 hier soir (donc toi masourisrit ,alias zazameuh2 ,masouris28.etc ...etc....) et c est bien loufirou 22 qui viends me bales et me dires je cites " encores 4 champs de rase !!! tu vas devenir le martyre de kl ....bon bin vous avez fait une entente cordiale ...et apres que veux tu que ca me face que je pleures ....c est le jeu komme tu dits faut assumer ...cc est ce que je fais grinning smiley
masourisrit
jeudi 8 novembre 2012 22:39:11
alors pourquoi tu ouvre un post a part pour boubouzzé et pleuré !!!! je te cite : " .c est le jeu komme tu dits faut assumer ...cc est ce que je fais !!!!!!!
En claire t'assume pas alors ????? vu le post !!
Etre ou ne pas etre !!! dixit shakerspeare !!! pour quelqu'un qui me parle beaucoup mais que je ne connais pas , coucou belle ou beau inconnu spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 22:39 par masourisrit.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.