Kocholand Payant
 
Rhumarik
lundi 21 juin 2010 17:05:54
Bon le 21 a l'air de se passer sans trop de changement...

Le suspense grandit....
Marion1170
mercredi 23 juin 2010 16:27:57
je viens de m'abonner il y a 1 mois je ne savais pas que cela allait être payant, je l'aurais su je ne me serai pas inscrite.

parce que je trouve que payer pour un jeu il faut vraiement que cela vaille le coup et en plus je n'ai pas forcement les moyens tous les mois de payer 2 ou 4 euro ( cela nous permet d'acheter 1 pain de 2 lives + 1 baguette avec 2 euro )

j'aimerais savoir à l'avance si cela sera payant ou pas . Merci

A bon entendeur salut.
Marbiyoul
mercredi 23 juin 2010 16:40:21
Citation
Marion1170

j'aimerais savoir à l'avance si cela sera payant ou pas . Merci
.

Oui, il y aura deux formules payantes et une gratuite
Berloise
mercredi 23 juin 2010 17:43:17
Ouais, a savoir ce que vaudra la version gratuite..
Cilly27
mercredi 23 juin 2010 18:59:11
Et si ça arrivera un jour confused smiley
Minibo01
samedi 26 juin 2010 13:34:42
j'ai un abonnement d'un mois a partagé si qq est interessé. je sais que c'est pas top de dire ça ici mais je considere que c'est pas top de faire payé (car l'abonnement de base est miserable^^) donc a bon entendeur ..
Surcouf51
samedi 26 juin 2010 14:19:00
perso au niveau 4j arrete car meme en payant 2 euros , ce quil faut payer pour parler dans les forums , tu parle d une democratie ici ! c est injouable en faisant des benefices vu les impots a payer. ca va permettre d essayer d autres jeux GRATUITS ce nes peut etre pes plus mal
BONNE CHANCE AU SITE QUI VA BIENTOT MOURIR
Minibo01
samedi 26 juin 2010 15:00:15
oui c clair au moins on ira voir ailleur et ce gratuitement. je faisais parti de l'equipe admin d'un site totalement gratuit qui est devenu petit a petit payant et comparé a kl ils ne sont jamais allé aussi vite en besogne mais actuellement il sont arrivé à un point que le site se retrouve avec de moins en moins de monde et une chose est sur c'est que KL n'y echapera pas ........... et ce peut etre plus rapidement qu'on le pense mais si la mairie a envie de coulé leur bateau qu'il le fasse on trouvera toujours gratos ailleur
Bonbontendre
mardi 29 juin 2010 14:33:47
Bon ben on a eu tout d'un coup la grille des détails sur les abonnement et l'abonnement par lui même.

Pas très sympa ca mais bon c'est la politique de la Mairie on dirait. C'est qu'en même bizarre il avait toutes les informations et une page web avec les infos ca prend au grand max 2 heures a faire avec le petit bouton qui va bien sur la page d'accueil du site. C'est dommage de rester dans un tel mutisme ca ne va pas dans le bon sens pour que les gens s'abonne.

Enfin on y est on va bien voir les conséquences.

PS : Merci a mon généreux donateur pour son partage d'abonnement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/10 14:34 par Bonbontendre.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.