Sugg: Niv5-Agri: Mission PAILLE...!
 
Lagwenoliere
samedi 7 janvier 2017 02:41:07
Sugg: Niv5-Agri: Mission PAILLE...! Bon, plus serieux que mon faux Bug de Zetoun a poil, voila une idee excellente, inspiree par le Forum de VL (je peux pas mettre de Link direct, c'est le vieux Forum de KL rose en Flash et les Topics disparaissent au bout de 5j, hum 7j maintenant peut-etre je crois bien, apres 2 ou 3 ans de "combat"winking smiley, mais bon, Mission Niv6 Boucher, Remplisseur de pots de Rillettes, etc..., ca fait lgtps qu'on a un shouyah abandonne..., par contre, une Mission "Bottes de Pailles" pour les Niv5-Agri, ca me semble tres-tres facile a implementer...!

Comme dit 'Sittingbull' de VL...: "Amenez votre Charette avec 1000 Bottes de Paille au Marche...", bon a voir les Nombres, 1000 BDP a 120 BDP par Recolte tous les 8j, ca se fait un peu rapide en meme pas 3 mois...
Oui, bon, 1000 BDP's pour une Mission de 3 mois, ca me semble correct en fait...
Bon, en Panier Glouglou evidemment, pour les Paniers Klodos, il faut multiplier par 20, les Niv5-Agri n'ont que 2 Champs a cultiver, et non 3 comme les autres Niveaux...
=> Moi je dirais: Niv5-Agri...?, t'eleves un Sanglier qui es en vie, beh OK, t'as droit a 3 Champs au lieu de 2...! Pas la peine de vouloir resquiller, ressusciter un Sanglier tous les 8j coute plus cher que ce que le Champ extra peut rapporter, et ya moyen de rajouter des Checks sur le Sanglier (tjs) en vie (depuis les Semailles) a la Recolte ou aux Semailles suivantes...
=> Ca inscite les Joueurs a venir tous les jours sur KL s'ils veulent le Champ extra, c'est en fait le Niveau le plus facile qui ne necessite de venir sur KL que tous les 4-6-8j selon les Cereales...

Mais bon, outre l'Interet d'une nouvelle Mission, donc un shouyah de Nouveaute, y'aurait l'Interet de BDP's en Vente de tps en tps sur le MO, ce qui n'est jamais le cas presentement depuis des annees, alors que notamment pour les Niv5-Eleveurs-de-Verrats, avec 20+ Verrats, on est tjs en manque de Paille et y'en a jamais a vendre au MO c'est evident, et ME, pfff...!, 1 fois par mois on arive a chopper 3 Bottes...!

Bon, ceux/celles qui liront, lisez un peu completement et donnez votre Avis, si d'accord Bonne Idee ou pas, sinon y'aura jamais rien qui bougera...!
Tout le monde rale que le Niv6 n'est jamais venu, je pense que l'idee que j'avance est hyper facilement realisable, et donc ca peut remotiver Zetoun a se replonger un mini-shouyah ds le Jeu pour voir plus si affinites, ah-ah...!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/17 02:45 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
dimanche 8 janvier 2017 15:08:01
Ajout de 'Sittingbull' sur le Forum de VL (car n'ayant pas de Compte KL):

Citation
Sittingbull
A propos de ma suggestion, l'intitulé pourrait être :
Une grosse période de sécheresse ou une tempête de grêle a détruit les champs de vos voisins. La mairie met en place un impôt solidaire et vous demande de vendre une charrette de 1000 bottes de paille sur le marché éleveurs.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.