Le Forum est revenu...!! hot smiley
 
Lagwenoliere
samedi 13 janvier 2018 16:50:22
Le Forum est revenu...!! hot smiley Certains ont du remarquer que le Forum avait disparu, ah-ah...! angry smiley

Je m'en suis apercu hier soir vers 20h30 et j'ai envoye un petit Mail direct a Zetoun..., qui vient de me repondre, (il avait apparemment un Abo pour le Forum a renouveler), et effectivement tout a l'air de remarcher correct... (Et ce Post sert aussi un peu de Test...)

Si jamais ca se renouvele, qq'un peut tjs m'envoyer un petit Msg par BAL et je sais contacter Zetoun, (pour eviter aussi qu'il recoive 20 Mails en parallele...!), si du moins la BAL marche...!

Sinon j'ai aussi une Adresse Mail dediee a KL et facile a retenir:
"JFCNL1" sur 'gmail.com'...
('JFCNL' est le nom de mon Compte principal sur KL, suivi du chiffre "1" car les Adresses Mail sur 'gmail' doivent contenir 6 Chars min...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 16:55 par Lagwenoliere.
Sagmale
samedi 13 janvier 2018 17:49:24
Coucou JF !
J'avais bien pensé à t'écrire!
Je pressentais la fin de KL ! lol
bibi
Vio
Lagwenoliere
samedi 13 janvier 2018 18:45:28
Citation
Sagmale
Coucou JF !
J'avais bien pensé à t'écrire!
Je pressentais la fin de KL ! lol
bibi
Vio

Boah, toi t'as pas besoin de Bugs pour m'envoyer un petit Msg, ah-ah...! spinning smiley sticking its tongue out

"La fin de KL", on n'est pas passes loin, je suppose..., vu que Zetoun a du tenter de payer son Abo en Kekos, l'a pas trop gobe son Provider, oups...!! => Squiiiickkk au Forum...! the finger smiley

Le "Positif" de l'Histoire je dirai, c'est que ca nous fait realiser un shouyah que les Abos des Paniers Glouglou et Semi-Glouglou de KL servent qd meme a qqchose, et que ya des Frais d'Hebergement derriere un Site comme KL...



=> D'ou Idee que j'ai pas pense a mentionner direct a Zetoun, mais le Forum de "Creativite" etait coupe aussi, donc s'il doit payer separement pour les 2 Forums, le Forum de Creativite ne sert pas/plus a gd chose, je dirai, donc il pourrait tout simplement le rapatrier avec tout son Contenu ds le Forum "normal", en rajoutant une Categorie au Forum.

J'ai jamais trop compris l'interet de ce Forum separe et accessible uniquement aux Joueurs payants..., son Contenu est interessant (voire motivant) pour tous les Joueurs a mon Avis..., ne serait-ce qu'en Lecture seulement, je ne vois pas l'interet de le garder si "secret"...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.