Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Bugs / Dysfonctionnements
>
Sujet
pas de vent
pas de vent
Petit bug, cela fait des jour que nos éoliennes sont à l'arrêt : pas de production de vent
Par contre elles continuent à s'user sans produire elles rouillent sur place. Merci de contacter le dieu Eole pour qu'il se remette au travail. Cordialement
il faut acheter des panneaux solaire moi j'en ai un il marche encore
peut être que se n'est pas un bug.....
Du Soleil en Decb depuis 10j, c'est pas un Bug, ah-ah...!? Mais @Brieuc, je dois envoyer un Mail a @Zetoun qd "j'aurai le tps", je vais le mentionner aussi... Je suppose que la Security Update de ya 2 sem a aussi (entre autres Effets "secondaires" ![]()
Merci Maitre Lagwenoliere et que les éléments se manifestent de nouveau !!!
en tout cas achète toi des panneau solaire comme ça si le bug revient tu les auras
Faisant preuve de patience il me faut constater que la signalisation des bugs est restée lettre morte<<<<<<<<;
Déjà que le jeu n'évolue plus depuis des années il serait normal que l'ensemble des fonctionnalités précédentes soient opérationnelles .C'est faire peu de cas de la fidélité des joueurs.
d'Olivier
Hello merci c'est réparé j'ai du changer de source météo
bonjour à tous , ou sont passés nos lutins de noel ,?
Bonjour jolie pépite !
On les attend aussi à Vacheland !
bonjour à tous , ce jeu n'évolu plus du tout , il n'y a plus d'avatar et, plus du tout le jeu de noel ni les résultats du jeu d'halloween franchement , payer un abonnement pour ça maintenant c'est de l'abus enfin bon bonnes fetes de fin d'année à tout le monde bises à tous
bonne Année je suis d'accord c nul moi ça fait longtemps que j'attend ce jeu et il n'est jamais arriver sinon le jeu est quand même bien je l'adore quand même
hier il y avais un petit peu de vent mais comme je n'ai pas d'éolienne je ne peux pas savoir si ça a marcher
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |