pas de vent
 
Brieuc
samedi 4 décembre 2021 11:19:34
pas de vent Petit bug, cela fait des jour que nos éoliennes sont à l'arrêt : pas de production de vent
Par contre elles continuent à s'user sans produire elles rouillent sur place.
Merci de contacter le dieu Eole pour qu'il se remette au travail.
Cordialement
julientor
mardi 7 décembre 2021 17:38:46
il faut acheter des panneaux solaire moi j'en ai un il marche encore
julientor
mardi 7 décembre 2021 17:39:16
peut être que se n'est pas un bug.....
Lagwenoliere
mardi 7 décembre 2021 17:50:43
Citation
julientor
peut être que se n'est pas un bug.....

Du Soleil en Decb depuis 10j, c'est pas un Bug, ah-ah...!?

Mais @Brieuc, je dois envoyer un Mail a @Zetoun qd "j'aurai le tps", je vais le mentionner aussi...
Je suppose que la Security Update de ya 2 sem a aussi (entre autres Effets "secondaires"winking smiley coupe la Co. avec la Station Meteo que @Zetoun utilise pour la Meteo sur KL...
Brieuc
mardi 7 décembre 2021 19:38:41
Merci Maitre Lagwenoliere et que les éléments se manifestent de nouveau !!!
julientor
mercredi 8 décembre 2021 17:22:37
en tout cas achète toi des panneau solaire comme ça si le bug revient tu les auras
Brieuc
jeudi 16 décembre 2021 09:07:00
Faisant preuve de patience il me faut constater que la signalisation des bugs est restée lettre morte<<<<<<<<;
Déjà que le jeu n'évolue plus depuis des années il serait normal que l'ensemble des fonctionnalités précédentes soient opérationnelles .C'est faire peu de cas de la fidélité des joueurs.
Deaisse
lundi 20 décembre 2021 16:39:55
d'Olivier
Hello

merci c'est réparé j'ai du changer de source météo
pepitejolie
samedi 25 décembre 2021 15:14:00
bonjour à tous , ou sont passés nos lutins de noel ,?
Sagmale
lundi 27 décembre 2021 09:05:13
Bonjour jolie pépite !
On les attend aussi à Vacheland !
pepitejolie
jeudi 30 décembre 2021 11:16:05
bonjour à tous , ce jeu n'évolu plus du tout , il n'y a plus d'avatar et, plus du tout le jeu de noel ni les résultats du jeu d'halloween franchement , payer un abonnement pour ça maintenant c'est de l'abus enfin bon bonnes fetes de fin d'année à tout le monde bises à tous
julientor
mardi 4 janvier 2022 16:42:52
bonne Année je suis d'accord c nul moi ça fait longtemps que j'attend ce jeu et il n'est jamais arriver sinon le jeu est quand même bien je l'adore quand même
julientor
vendredi 14 janvier 2022 07:35:02
hier il y avais un petit peu de vent mais comme je n'ai pas d'éolienne je ne peux pas savoir si ça a marcher
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.