Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Ateliers
>
Sujet
Bug sur ateliers
Bug sur ateliers
Bonjour,
Après avoir laissé un message sur le forum dans "Ateliers", j'en laisse un ici, parce que je ne peux plus du tout produire dans mes trois ateliers, je clique sur démarrer et rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie ![]()
bonjour
Tout est ok, sur tes ateliers, pour deux d'entre eux, il te faut acheter de la MP pour celui des moissonneuses, c'est de la patience qu'il faut, la fabrication est assez longue ![]()
Merci beaucoup
![]()
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger à nouveau, mais j'ai de nouveau un soucis, j'achète de la MP pour les silos mais le coût de l'unité me revient à 2000 kékos, j'ai déjà eu ce problème sur l'atelier des moissonneuses où l'unité est revenue à 5000 kékos, soit 50000 kékos dépensés pour 10 moissonneuses, je ne comprends pas pourquoi ça fait cela. Peut-être que vous pourriez me renseigner... Merci ![]()
Toujours le même problème, j'achète de la MP, mais je me retrouve avec un coût unitaire élevé, est-ce que c'est normal ? Parce que dès fois j'arrive à avoir l'unité à 8 kékos et là ça monte à plus de 7000 kékos... Je sais que fabriquer des moissonneuses est très long, mais la ça me coûte plus d'argent également...
Aidez-moi s'il vous plait... Une photo du problème : ![]() kochonland problème sur ateliers
bonjour
Bien sur que c'est normal ton coût à l'unité englobe tes achats de MP Quand tu as de la MP d'avance, tu n'as pas ce coût élevé ![]()
Bonjour,
Ah d'accord, je comprends mieux maintenant! Merci beaucoup! Je suis vraiment novice sur ce jeu ![]() Encore Merci!! Bonne journée ![]()
Bonjour petit problème sur un de mes ateliers. J' achète de la matière, je lance la fabrication et au moment de mettre en vente : veuillez vous ré-identifier. Je ne comprend pas trop pourquoi sa ne marche plus comme avant, c'est très ennuyeux de ne pouvoir produire que, petite quantité par petite quantité. N' y a-t-il rien à faire pour changer tout sa ? Merci.
Revente atelier / J'essaie depuis quelques 7 jours de revendre atelier de savons , mais rien n'y fait , la touche ne fonctionne pas !!! ) . Marbi ne devant pas être présente ( bal ) je viens ici espérant que quelqu'un pourra m'aider . Merci de votre aide . Framboise
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/16 23:37 par framboisede.
Bonsoir
repondu en mp, l'atelier doit avoir un peu plus d'un mois pour pouvoir être revendu Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |