Prix du savon
 
Pikra
jeudi 28 janvier 2010 18:47:27
Prix du savon Il faudrait se mettre d'accord pour le pris du savon parce que la 18 kks c'est pas possible...
Il faudrais au moins qu'il soit à 30 kks non ?
Philippefau
jeudi 28 janvier 2010 18:54:31
non c est tres bien kom cela c est ceux qui ont des portees lisier qui regoles maintenant .a vouloir achetes un atelier ,je dits oui mais les vendrent a 18 c est votre problemes puisque vous voulez absolument vendre votre camelotes ..c est a celui qui vendras le premier .donc assumes....thumbs downthumbs downthe finger smileythe finger smiley
Sukiss
jeudi 28 janvier 2010 19:00:30
que l'on m'explique comment faire des benefices si on vend a perte ?angry smiley d'accord pour le fait que les ateliers soit accessible a tous mais restont serein et ne faisont pas n'importe quoi !!!angry smiley
Pikra
jeudi 28 janvier 2010 19:00:46
Ho mais j'assume.. le niveau agri est nul alors comme ça je m'occupe et puis bon j'ai des kks donc meme si c'est à perte .. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 19:01 par Pikra.
Philippefau
jeudi 28 janvier 2010 19:01:08
tiends y suffit d en causer et hop kom par magie ,il viends de passes a un peux plus de 13 kekos la boite . s est super non tu trouves pas
Philippefau
jeudi 28 janvier 2010 19:04:36
et oui sukiss c est n importes quoi .mais bon vas faire komprendres ca aux eleveurs qui ce sont tous jetes sur les ateliers quand ils on vus les prix ..je pensses meme que c est le debut de la berezina ....hot smiley
Pikra
jeudi 28 janvier 2010 19:08:47
De toute façon faut arreter les cacas nerveux sur les ateliers, on est tous des niveaux 4 ou 5, on a tous plusieurs millions de kks.. C'est pas perdre 200 000 qui vas nous tuer quand meme.. grinning smiley
Mais c'est vrai que ceux qui vendent en dessous de 17kks, ça reviens a payer les autres pour qu'ils achetent leur boite xD
Philippefau
jeudi 28 janvier 2010 19:18:29
j etait daccord pour une baisse des ateliers pour le prix ,mais la ca a ete trops devalue .et voila le resultat .fallait s y attendres je pensses que de l avoir fait de moitier pour voir ca aurais ete mieux .mais bon ...a force de se pleindres que les ateliers sont trops chers.on peux pas en achetes ,faut faire quelke chose pour que ce soit plus abordables etc...etc.....vos souhaits on ete exoses .et bien vyez le resultat de vos betises hot smiley
Calcatoggio
vendredi 29 janvier 2010 13:15:07
Quelle idée aussi ! Ça serre a rien de se précipités sur les ateliers et de produire x fois ce donc les éleveurs ont besoin. C'est impossible que tous le monde arrive à vendre sa production, donc la plupart préfère vendre à perte que de rien vendre. Donc le mieux c'est de pas acheter d'ateliers.
Sukiss
vendredi 29 janvier 2010 13:26:47
lorsque j'ai acheter l'ateliers le prix des vitamines a la reventes était a 25 kk pour une matiere première a18 kk au bout de deux mois le prix était passer a 45 kk là j'ai pu faire des benefice seulement maintenant comment faire des benef si le prix de revente est inf a celui de la MP; il faudrai que l'on ne puisse pas descendre au dessous du prix de la MP
Marbiyoul
vendredi 29 janvier 2010 13:41:03
Même si le prix mini était bloqué au prix de la Mp, tu vendrais quand même à perte puisqu'il faut compter le coût de fabrication.
Philippefau
vendredi 29 janvier 2010 13:42:05
thumbs downhot smileylaisse faire sukiss.la slection vas se faire toute seule d ici deux jours ,(pour kommences )et apres d ici un mois je pensses .car quand les nouveaux proprios verrons leurs resultat net en rouge et non en vert .le prix de rachat ne sera pas le meme que celui qu il aurons achetes (certainement plus bas )donc si ils ne veulent pas perdres trops ils vendrons celui ci
Pikra
vendredi 29 janvier 2010 14:08:48
De toute façon le marché va se régulé par lui meme...

Mais je ne pense pas que beaucoup d'éleveur vont vendre leur atelier.. Par exemple le niveau 4 rapporte tellement de kks qu'il comble largement l'atelier.. Je pense que peu de monde a acheté un atelier en pensant faire des bénéfices. C'est juste un passe temps en plus sur kochonland!

Puis bon certains vont vendre leur ateliers tandis que de l'autre coté certains vont en acheter... donc il n'y aura pas une baisse significatif du nombre de proprio. Et puis tout le monde a envie de les tester les fameux ateliers tongue sticking out smiley
Marbiyoul
vendredi 29 janvier 2010 14:18:38
heu, oui, mais entre tester et faire un peu n'importe quoi, il y a une marge
Pikra
vendredi 29 janvier 2010 15:02:47
Faire n'importe quoi c'est relatif..
A part pour une centaines de proprios c'est avantageux pour tout le monde cette baisse des prix.
Et puis c'est comme quand on fais des placements d'argents y'en a qui s'en sortes très bien et d'autre moins, c'est le jeu...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.