Prix du savon
 
Pikra
samedi 30 janvier 2010 19:22:31
Oui mais si certain veulent vendre à perte histoire de vendre à tout prix c'est leur choix.. De toute façon c'est ceux la aussi qui venderons leur atelier dans un mois donc laissons les faire et dans un mois ou deux on fera du bénéf.. smileys with beer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 19:23 par Pikra.
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 19:26:22
oui certainement c est pour ca qu il faut laisser faire les choses et je pensses que ca vas ce calmes un peux
Chontruie
samedi 30 janvier 2010 20:42:54
Excusez moi, je ne fais que passer, je fais un test.
Domi30
samedi 30 janvier 2010 20:48:26
merci je vois que je me suis plantée et que je vais payer très cher ,, je suis dég
Guyensaul
mardi 2 février 2010 16:46:00
Citation
Marbiyoul
heu, oui, mais entre tester et faire un peu n'importe quoi, il y a une marge

entre jouer et dire que les joueurs font un peu n'importe quoi il y a une marge aussi!


je ne suis pas sûr qu'un modo a le droit de dire ce genre de choses! acheter pour vendre avec du bénéf ou une perte, cela veut dire spéculer. et c'est la base du jeu Kochonland. Alors, pas d'avis à avoir, chacun joue comme bon lui semble. Si des éleveurs vendent de la paille à 3, ce n'est pas n'importe quoi, c'est leur façon de jouer, alors pas de critique, merci!
Marbiyoul
mardi 2 février 2010 16:52:31
La paille récoltée gratuitement de son champ et vendue a 3 kékos, n'est pas vendue à perte (c'est mon avis)
Guyensaul, le joueur que je suis a le droit de donner son avis, non !!!!
Guyensaul
mardi 2 février 2010 16:55:38
oui le joueur que vous êtes est d'aliieurs le seul qui a le droit sans risquer la censure...

Et de la paille achetée à 25 et vendu à 3, c'est une vente à perte et c'est un droit! et graçe à la mauvaise gestion et spéculation de certains, d'autres s'enrichissent, comme dans l'autre vie...
Lulange
mardi 16 février 2010 07:13:54
bonjour la je comprends pas que le marche officiel vend des savons alors quil devrait pas car il y a des ateliers de savons .essayer de trouver des machines sur le marche officiel il y en a point car les ateliers en fabriqueset plein de choses comme ca hot smiley
Marbiyoul
mardi 16 février 2010 09:01:58
Lulange Bonjour

Les savons fabriqués par les ateliers sont les boites pour les portées (il n'y en a pas à l'Officiel) smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.