Prix du savon
 
Calcatoggio
vendredi 29 janvier 2010 15:20:26
faut aussi voir le bon côté des choses : avec des prix a la baisse, sa devient plus facile pour les petit niveau d'entretenir les portés, il leur reste plus qu'à espérée une baisse du prix des céréales et ça sera redevenu rentable d'élevées des portées..
Tartiflette6
vendredi 29 janvier 2010 21:16:51
Tout à fait d'accord! et avec le prix des éoliennes, le passage au N3 se fait en douceur! Et puis ca permet de voir les proprios d'ateliers, ils n'osaient pas sortir avant!
Atkaw
samedi 30 janvier 2010 13:45:42
Il suffirait de baisser les prix des matières premières afin que chacun puisse dégager un ptit bénéfice tout en maintenant un prix abordable de produit fini pour les éleveurs.
Pikra
samedi 30 janvier 2010 13:51:21
Je pense que le prix des produits baisserait aussi..
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 14:00:18
et oui plus tu baisses les prix kome pour les eolienes.donc les matieres premiere ,donc aussi le prix de vente .et actuelement c est a perte pour pas mal de gens je suis pas daccors la dessus plus tu diminueras plus les prix baisserons .. c est une roue sans fin ..ce qu il faudrait c est interdire au joueurs de ventre a perte ,ou alor augmentes le prix des ateliers .mais bon seul leo peux l autoriserhot smiley
Marbiyoul
samedi 30 janvier 2010 15:28:27
Interdire de vendre à perte !!! C'est le joueur qui fait son prix de vente, rien ne l'oblige de vendre à perte puisque les mises à prix sur le marché sont toujours plus élevées que le prix mini de la Mp.
Domi30
samedi 30 janvier 2010 15:31:03
oui mais si on vend pas a perte on vend passpinning smiley sticking its tongue out
Marbiyoul
samedi 30 janvier 2010 15:32:39
heu, rien ne sert d'etre pressé, tu perds beaucoup d'argent de cette façon
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 15:33:20
ok marbi ,c est le prix mini au depart ,mais apres tu peux le diminues a volontes .donc il faut interdires au joueurs de vendres a perte ou de diminues a foison leur prix de vents
Marbiyoul
samedi 30 janvier 2010 15:35:08
mais les joueurs font ce qu'ils veulent Philippefau, ils comprendront vite, mais il sera un peu tard
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 15:44:14
smileys with beerconfused smileymeme si les prix remontes du a la vente des ateliers par certains joueurs s appercevant qu il ne gane rien.vas bien y en avoir encors qui vendrons au rabait .pour etre sur de vendrent leur produits .regardes le poste de domi30 elle dit je cites '' si on vends pas a perte on VENDS PAS " bref tu en auras tout le temps de gus qui voudront vendes absoluement ,meme a perte d ou l interdiction que je preconnises
Domi30
samedi 30 janvier 2010 15:59:31
phil a raison , ca nous aiderait en plus moi je regrette l investissement
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 16:03:02
arretes de produire domi tu perds plus d argent que tu en gagnes .et biensur ca depends de ce que tu as en stocks
Pikra
samedi 30 janvier 2010 18:19:50
Je pense que l'on s'éloigne du sujet, ce post est fait pour ceux qui ont un atelier de savon et non pour parler de la perte du monopole sur les ateliers de certains..

Donc si quelqu'un qui produit des savons veux donner son avis sur le prix.. grinning smiley
Philippefau
samedi 30 janvier 2010 18:29:33
hot smileytu komprends pas c est pas une histoire de perte de monopole la,mais simplement suite a l a diminution du prix des ateliers tous le mondes veux vendres a tout prix meme domi30 le dits "si on vends pas a pertes ons vends pas " donc la c est un relles probleme pour tous que tu es un atelier savon ou que j en ais un en bateries .c est pareil pour tous .le seul prix en savons ou autre c est de pas vendres a perte c est tout et la tu feras du benef
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.