proche de la réalité
 
Spawn67
lundi 23 juillet 2012 21:45:55
la je ne vais pas te répondre, mais toute l'astuce tiens dans cette façon de faire,
Philippefau
lundi 23 juillet 2012 22:02:38
domage ...confused smiley
Prosper16
dimanche 19 août 2012 17:27:08
Bonjour,
Détenteur de plusieurs ateliers, il est en effet possible de faire du bénéfice mais pas avec tous. Certains produits sont vendus à des prix inférieurs à celui de la matière première. Si l'on voulait se rapprocher de la réalité, il faudrait faire en sorte que les ateliers qui ne font que de la perte soient considérés comme étant en faillite et les faire fermer. De cette manière, tous les ateliers deviendraient rentables et apporteraient le petit grain de sel qui donnerait toutes sa saveur au fait d'en posséder un. J'adore les ateliers, mais il y a de longues périodes où je ne produis rien car les cours du marché sont trop bas pour faire du bénéfice et je trouve un peu dommage...
Philippefau
dimanche 19 août 2012 17:45:06
Citation
Spawn67
moi je fabrique qu'importe le prix et je mets en vente mon stock d'avance au plus cher afin de ne pas passer mon temps à vendre à perte plus un atelier tourne plus il est rentable.
je pensses .....peut etre avoir compris l astuce mais bon je peux pas confirmes pour l instent ....... et kome on m a deja dits " si tu teste tu doits le faire j usqu au bout et c est ce que je fais "thumbs upsmileys with beer
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.