VOTRE mission charcutier traiteur.
 
Philippefau
vendredi 1 février 2013 15:29:42
et bien c est bien ce que je dits tu vas etre limites en recettes
Marbiyoul
vendredi 1 février 2013 15:32:50
Non, Philippe, tu n'as rien compris, relis le post initial, il faut rester sur KL
Il ne faut pas 50 recettes non plus.
AVEC du kochon, des recettes simples avec des produits existants déjà sur KL pour limiter les travaux
(pas de celeri, pas de champignons)

Oui Deaisse, du chou, on en cultive, y en a sur le marché, je verrais même plus simple avec des saucisses au choux, pluto qu'une choucroute où il faut pas mal d'ingrédients, mais c'est une bonne idée(à mon avis)
Philippefau
vendredi 1 février 2013 15:38:34
oui mais dans une potee y a des navets et on en cultivent pas donc sans interet pour les patates faudrait pouvoir en faire aussi a a tout les niveaux car on pourras jamais en faire bref il faut pouvoir faire a tout les niveaux tout les legumes qu il y a sur kl et la c est limitee
Deaisse
vendredi 1 février 2013 15:41:10
tu vois marbi, petit à petit, on va y arriver à la définition de cette mission.
Donc, avec des ingrédients qui existent sur KL.
Il faudrait quand même pouvoir se procurer aussi des condiments,
sinon les recettes risquent d'être fade.
Philippefau
vendredi 1 février 2013 15:42:28
tu voix marbi si tu veux faire ddes saucisses avec des pommes de terres sous toute ses formes et bien rien que la tu peux pas car tout les niveaux ne peuvent pas faire de patates .il faut que cette mission de charcutier traiteur soies jouable a tout les niveaux et non pas a un niveau particulier
Marbiyoul
vendredi 1 février 2013 15:45:02
Philippe, ne refais pas tout Kl, autant mettre la clé sous la porte tout de suite
Reste dans le faisable avec les moyens du bord

Deaisse, le sel, le poivre, on l'aura sous le coude
Edouard64
vendredi 1 février 2013 15:48:24
Est-ce qu'on aura aussi des herbes provençales si on veut en mettre sur les côtes de porc, le filet mignon etc etc... ?
Deaisse
vendredi 1 février 2013 15:56:41
les recettes sont à la convenance des joueurs? Où imposées?
Philippefau
vendredi 1 février 2013 15:59:15
deaisses tu peux faire une choucroute au n5 mais pas au n4 voir meme les niveaux en dessous car on cultives pas de pdt
Edouard64
vendredi 1 février 2013 16:00:42
On fait comment dans ces cas là si on veut faire des tomates à la provençale avec de la viande ?
Edouard64
vendredi 1 février 2013 16:04:19
Sinon, Marbi, ce que je te propose, c'est des légumes farcis.
Marbiyoul
vendredi 1 février 2013 17:10:53
Citation
Philippefau
deaisses tu peux faire une choucroute au n5 mais pas au n4 voir meme les niveaux en dessous car on cultives pas de pdt

La mission charcut est une mission du niveau 5 (faudra le dire combien de fois)
Marbiyoul
vendredi 1 février 2013 17:20:19
Philippe (tu me fatigues un peu là!!). On est sur KL, hein !!! Pas dans ta cuisine

Avec tes saucisses aux choux, selon toi, ba imagine que t'as pas le faitout, tu fais comment ??
Dans ce cas, tu ne fais pas la recette et ta mission n'est pas accomplie, tu auras beau avoir eu tous les ingrédients possibles, mais sans la gamelle, c'est foutu....
On peut avoir cette sorte de comportement dans une mission
Philippefau
vendredi 1 février 2013 20:15:01
ah bin si on oublis de prendre une gamelle ca craint un peux .c est pas que je me vois dans ma cuisine ...mais bon des plats meme les plus simple je sait les faires alors faire encore plus simple je sais pas
un exemple flagrent pour moi .je sais faire une puree avec des patates et certain ingredients qui vont avec et si y en a pas je m adaptes ...mais demandes moi de faire une puree en flocon j ais jamais sus la faire meme maintenant a plus de 45 ans je sais toujours pas je la loupe a chaque fois .voila mon avis persso pour la mission charcutier traiteur .donc kome j ais l impression de montes en pression je preferes m abstenir d apportes d autres kommentaire confused smileyhot smiley mais si cette mission vois le jour j esperes que ca seras une reussite pour kl smileys with beerthumbs up
Marbiyoul
vendredi 1 février 2013 20:32:58
On ne demande pas ce que tu sais faire. On demande ce que tu attends de la mission, c'est différent.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.