CULTURE BIO,COMMENT TRAITER SI PB ?
 
Marbiyoul
mardi 20 septembre 2011 12:09:26
Citation
Zazameuh2
quelle rapport avec moi ,toujours visé parceque je me défends !!!!! déja qu'il y a 2 réglements ici ,quand on a la zapette en main

ton message au bistrot

Titre :Une bulle a libelullezib
bon courage et tiens bon !! lol cool mdr attention a la modération


C'est à cela que je fais référence
libelullezib
mardi 20 septembre 2011 19:50:19
Ah,non,les disputes ne vont pas recommençer,on dirait 2 Mouettes,qui se disputeNT 1 poubelle......1 Grand Merci à Marbiyoul,qui m'a fait sortir de "la cage".Comment puis je te remercier ?? Au fait Tournée Générale C/°. Julot,pour vous remercier Toutes et Tous 2 m'avoir soutenus,moralement et activement !!!! Petite question à "Minizuppe".Bjour tout d'abord,ensuite,j'aimerais savoir,si c toi,qui m'a envoyé 1super "kdo",pour ma Libération anticipée ? Cadeau que j'affectionne particuliérement,merci 2 tout coeur !Perso,j'ai toujours été sincére,"JE VOUDRAIS UNE REPONSE FRANCHE ET HONNETE 2 TA PART",n'oublie pas que par 2 fois tu m'as apler à l'aide(batiment)et,que j'ai toujours répondue"Présente"! Alors dis moi,suis pas rancuniére pour 2 sous,mais j'aimerais savoir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 19:51 par libelullezib.
Edouard64
mardi 20 septembre 2011 19:54:14
fais-là exploser. hi hi hi
libelullezib
mardi 20 septembre 2011 20:33:58
LA TOURNEE GENERALE VOUS ATTENDS C/°. JULOT JE VOUS Y ATTENDS(mais pas Edouard 64,qui m'a l'air 2 chercher la bagarre!). G posté 1 nouveau mssge sur forum "machines". Urgent! Merci.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.